Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le Starbuck. Attention, coin dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:54

    Regardant mon pauvre petit chocolat chaud, puis les personnes autour de moi, je me dis que je fais un peu pitié quand même. Ah bah oui, ça un chocolat chaud, c'est digne d'un Volturi hein ! D'une personne qui a du mépris pour tous le monde à l’exceptée de sa "famille", et qui a un don redoutable, qui fait trembler les gens rien qu'en disant Volturi. BON. J'avoue tout, j'aime bien les chocolats chaud. C'est inutile d'en boire pour moi, ça n'a clairement pas le gout du sang humain (O+ qui plus est. Oui je suis chiant & pointilleux mais à force, on à que ça à foutre hein ! ) Je comprendrais donc que les gens ne me prennent pas aux sérieux. Faudrait que je pense à prendre quelque chose qui fasse plus .. masculins. Oh et puis je m'en fous de ce que peuvent penser les gens de moi, merde. Je reporte mon attention, blasé, sur la loque en face de moi. Je secoue la tête en l'entendant, bon j'suis patient d'habitude mais là j'avoue que je commence à perdre patience. Il me chercher, et honnêtement ça m'agace. Ceci dit je dois dire que j'admire l'audace de James et son "je m'en foutiste" qui lui apporte pas mal d'ennuis. Mais malgré tout, il reste le même et ne change pas du tout, oh ça non. Bon j'avoue que j'aimerais bien qu'il se calme, au moins pendant un petit moment histoire que je me repose, parce que là niveau mission je carbure, j'aimerais bien pouvoir me reposé et tué des gens en amusant. Je lève les yeux aux ciels quand il regarde ma cape. « Si seulement on avait des jets privés .. Enfin bon c'est pas le sujet. Non j'aime pas cette ville. Il fait pas beau, et en plus les gens sont cons comme j'sais pas quoi. Ce qui est de la cape, soit pas jaloux va, je sais ce que je vais t'offrir pour noël si t'es sage. » Ce qui est mal partis pour l'instant. Je souris en voyant son regard. Merde, cramé. Bah de toute façon il allait bien se douter que j'allais lui demander ça non ? J'suis pas venue le voir par courtoisie quoi .. J'hausse les épaules et repousse ma tasse de chocolat chaud sur le côté pour pouvoir y poser mes deux mains et fixe James. « Vu comment tu parles, c'est sûr que .. M'enfin sujet sensible pour toi à ce que je vois .. Intéressant.» Ça en dit déjà long sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:22

Le temps filait et nos paroles devenaient de plus en plus sèches, mais c'était un phénomène assez normal, plus on discutait, plus on s'énervait, et surtout moi, j'avais pour habitude de perdre rapidement mon sang froid. Oui, je troquais une certaine intelligence pour une rapidité de réactions peu formalisés. Même si le ton était toujours pour le moment à l'amusement, ma vodka se vidait et je commençais à me dire que son chocolat chaud ne l'aiderait en rien aujourd'hui. J'en commanda une nouvelle, et, pour le geste, un second chocolat chaud que le serveur donna à Alec. Étouffant un rire, je tirais une grande latte sur mon joint, recrachant la fumée qui s'en alla en masse dans les bouches d'aérations situées au plafond et d'ailleurs d'une mocheté incroyable. Alec commençait à m'expliquer à quel point il haïssait cette ville, avant de me dire quel cadeau il me ferait pour Noël. « Quelle gentillesse. La petite naissance du petit Jesus. Une cape en cadeau ? On dirait plus un cadeau satanique, m'enfin, si tu veux, je suis preneur, je la découperais et t'offrirais un petit short sexy par la suie, histoire de te décoincer un peu mec ! » C'est vrai, il était trop pratico-pratique ce type. Je savais qu'il n'avait pas toujours été ainsi, c'était juste impossible. Et qui sait, peut être que dans les entrailles de Volterra, il était sympathique. Qui sait ... Ah, bah Jésus, d'ailleurs. --' Il repoussait sa tasse de chocolat, j'arqua un sourcil puis haussant un épaule, je continuais à boire, fumer, bref, tout ce qui fallait bien sûr « Sujet sensible de rien du tout, je suis pas un novice crois pas. Au contraire, je te fais croire exactement ce que je veux ... »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:45

    Je grogne quand le serveur m'apporte un deuxième chocolat chaud et que du coup, l'autre imbécile se fend la boire. N'adressant même pas la parole à ce stupide serveur, je balaye d'un geste de la main la tasse, qui s'écrase par terre, déversent le liquide partout sur le sol. Apercevant du coin de l'oeil le serveur qui tente de protester, je me tourne lui lançant un regard tellement mauvais qu'il ferme la bouche et retourne à ses occupations. Bah tiens, j'vais me le faire lui après, il m'a mis sur les nerfs. En plus si James continue, je sens le pétage de câble arriver. Je lève les yeux aux ciels en l'entendant, non mais c'est pas possible cet enfant, il a toujours quelque chose à redire ! Jamais content, toujours un truc qui va pas, un "pet de travers" comme disent les humains. Il est chiant à la fin, je comprends mieux pourquoi presque personne ne le supporte. Je soupire et balaye la salle du regard. « Arrête un peu de râler James, et prend ce qu'on te donne. T'es un vrai chieur bordel ! » je le foudroie du regard quand il parle de short, mais ne répond pas, ne voulant pas occasionner une nouvelle fois un long débat sans fin, qui finira surement par des coups. Inutile d'aller le chemin de la violence maintenant, gardons le meilleur pour plus tard. Le regardant fumé, j'avoue que je suis interloqué. A quoi ça lui sert franchement ce qu'il fait ? Encore un petit oinj de temps en temps,à une bonne soirée pour s'amuser, je dis pas mais à tout bouts de champs ? Pas étonnant qu'il est le cerveau complétement ramolli et que du coup, il est touché d'une débilité profonde (♥). J'hausse les épaules en l'entendant. « Si toi tu y crois, tant mieux...» Comment ça je cherche les ennuis ?! Oui un petit peu .. J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Tanya


Denali

▌Inscrit le : 14/01/2010
▌Messages : 958
▌Ton Age : 29
▌Localisation : Chez toi : D
▌Votre Prénom : Hasna.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:11

J'avais envie de sortir , de prendre l'air , enfin plutôt de changé d'air ! Et la meilleur solution c'est de faire du shopping les gens . Franchement quoi de mieux que d’oubliés des soucis , ou même de combler un manquant en faisant du shopping . Moi c'est ma solution miracle et voila , même si je vais très bien je fais du shopping alors hein' . Mais avant tout cela je pris un bon café dans le starbuck du coin . Malheureusement les soldes avait commencés ... oui malheureusement car c'était signe qu'il y aurais du monde aujourd'hui et sa bah' sa me fait ch*er . Je sais c'est pas drôle de faire les magasins seul , mais bon .. j'avais pas de copine dans le coin , mes sœurs disparue .. et voila quoi mieux vaut être seul que mal accompagné ! Mon Alex était certainement avec sa sœur donc voila quoi je toute seul . Entre dans une grande boutique et commence a regarder les belles robes pour l'hiver . Même si chez nous il faisait doux , je prévoyais de la neige dans quelque temps ... et ouai elle sait tous et connais tout la petite Tanya . Me mordille délicatement les lèvres en faisant mes petites courses .
Revenir en haut Aller en bas
L. Rosalie H. Cullen
L. Rosalie H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 21/11/2011
▌Messages : 68
▌Localisation : Pas loin
▌Votre Prénom : Mary

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:59

    Nessie, ma chère nièce adorée m'avait conseillée d'aller faire un tour dans un "Starbuck", café sympa d'après ses dires. Sauf qu'elle a surement du oubliée que je ne bois rien, et que je ne mange rien, ne m'étant absolument pas utile. Mais bon, n'ayant rien d'autre à faire, je décide quand même d'aller faire un tour devant, histoire de voir à quoi ça ressemble. Prenant ma veste, mon sac et mes clés de voiture, je me mets en route, direction Forks, pour aller voir ce fameux café, et pourquoi aller faire les boutiques avant qu'Alice ne m'y traine de force.

    Après une quinzaine de minute en voiture, j'arrive en fin près de ce fameux Starbuck, qui se situe dans un quartier qui craint pas mal .. Sortant de ma voiture, je grogne, des vampires, il y en a pas mal ici .. Pourquoi je suis venue ici toute seule, sans Emmett ? T_T C'est vraiment un coin qui craint ici .. Alcool, drogue, prostitution y'a de tout ! Arrivée en face du café je soupire : Il est moche et remplie de vermine. M’apprêtant à tourner les talons et à rentrer vite fait bien fait à la villa sans passer par la case boutique, je reconnais déjà une odeur qui m'est familière, puis une tête. Je fronce les sourcils et me dirige vers la personne. « Tanya ? C'est bien toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Tanya
Tanya


Denali

▌Inscrit le : 14/01/2010
▌Messages : 958
▌Ton Age : 29
▌Localisation : Chez toi : D
▌Votre Prénom : Hasna.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:20

Après avoir pris un bon petit café dans le coin je partit faire quelque achats dans le coin . Ouai c'était pas le coin le plus protégé du monde , les trafics de drogues était multiple .. il avait vraiment meme plus besoin de se cacher un truc de dingue . Mais sa ne me concerné pas , j'étais ici juste pour acheter des fringues . Me mord la lèvres tout en trouvant de bon achats . Dommage qu'il n'y avait personne avec moi pour me conseiller dans les choix que je devais faire etc .. Enfin bref sors du magasin pour marcher dans la grande aller et aller vers une autre boutique . Puis j'entendis mon prénom et me retourne pour voir qui c'était . Souris en voyant ma Couz' , sa faisait un baille que je l'avais pas vue ... je dois dire que sa faisait longtemps que j'avais pas rendu une visite à ma famille avec Alex et tous j'avais pas vraiment le temps . Mais j'étais heureuse de la voir et je lui fais un jolie sourire en lui faisant la bise .

_ Coucou cousine , ca va ? Bien sur que c'est moi , tant a deja vue une beauté qui me ressemblait ?


Pouffe de rire doucement .

_ Sérieux tu tombes bien ; tu était je suis pose dans le coin pour faire du shopping .? On le fait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Rosalie H. Cullen
L. Rosalie H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 21/11/2011
▌Messages : 68
▌Localisation : Pas loin
▌Votre Prénom : Mary

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:49

    Qu'est ce que Tanya fait là, toute seule ? Déjà elle est plutôt loin de son lieu d'habitation .. Et puis d'habitude les Denali voyagent en groupe. M'enfin ça me fait toujours plaisir de la voir, et me rassure un peu qu'elle soit ici. Je lui fais la bise rapidement, les marques d'affection n'ont jamais été vraiment trop mon truc. Je ris en l'entendant et secoue la tête, passant la main dans mes cheveux. Tanya et moi avons été longtemps en compétition, il y a fort longtemps pour savoir sur qui Edward craquerait le premier. Et on ne fut pas déçus toutes les deux, étant donné qu'il ne craqua pas, malgré toutes nos tentatives de séduction. « Pas de doute c'est bien toi ! Je vais bien et toi ? Je suis contente de te voir ! Ça fait un bail !» On avait pas vraiment eu de nouvelle, ceci dit, on en avait pas donné non plus. Je secoue la tête et souris à sa proposition. Bah pourquoi pas un peu de shopping ? Et puis si ça m'évite d'y aller avec Alice hein .. Tention, on se méprend pas, j'adore Alice ! C'est ma soeur, et je l'aime réellement, mais elle dans les magasins, elle est réellement insupportable, voulant tout acheter, et tout te faire essayer. Elle ne sait jamais qu'elle tenue est la mieux, et au final on repart quasiment à chaque fois avec toute la totalité du magasin. Enfin bref ! J'acquiesce. «Pas vraiment à la base je suis venue ici pour voir à quoi ressemble un "starbuck" .. Mais vu les gens qu'il y a à l'intérieur .. Mais je ne dis pas non pour une petite séance de shopping ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Tanya
Tanya


Denali

▌Inscrit le : 14/01/2010
▌Messages : 958
▌Ton Age : 29
▌Localisation : Chez toi : D
▌Votre Prénom : Hasna.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:08

Je faisait mes petits achats quand je vis ma cousine . Je pensais vraiment pas la trouver ici et j'ai envie de dire tant mieux hein' . Enfin bref , je lui avais fais la bise contente de la voir et la fixe en passant une mains sur mes cheveux . Je lui avais demandais comment elle allait puisque sa faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vue . Elle me répondis qu'elle allait bien .

_ Moi ca va très bien Rosalie , et la famille ? Carlisle , Esmée , Emmett , Alice , Jasper , Nessie & Ed et Bella ? La dernière personne que j'ai vue de votre famille est Bella . Enfin bref , tu as l'air en pleine forme .. comme d'hab' quoi .

Lui fais un jolie sourire et je lui avais proposer de faire du shopping avec moi , vue que j'étais seul et qu'elle était la . Et sa nous permettais de nous retrouver .. j'aimais bien les Cullens moi . Elle me dis qu'au départ elle n'était pas venue ici pour faire un tour au Starbuck mais qu'elle avait renoncé .

_ Tu as raison il y a vraiment des gens bizarre ici mais bon .


Elle avait accepté ma proposition de shopping et lui souris en la prenant par le bras et en marchant avec elle .

_ Allez viens on va faire des folies .!
Revenir en haut Aller en bas
L. Rosalie H. Cullen
L. Rosalie H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 21/11/2011
▌Messages : 68
▌Localisation : Pas loin
▌Votre Prénom : Mary

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:49

    Ah la famille ! Bonne question tiens, je n'avais pas du tout de nouvelle d'eux. Enfin je ne les avais pas trop vu. Emmett lui, je sais qu'il va bien. Mais le reste ?! C'est une bonne question. Personne à la villa, où est ce qu'ils étaient tous partis ?! J'hausse les épaules et balaye la rue du regard. « C'est une bonne question que tu poses là .. J'en ai pas la moindre idée ! Emmett va bien. Le reste, je ne les ai pas vu depuis un moment déjà .. Ça commence à m'inquiéter d'ailleurs, je devais leur parler .. M'enfin ! Et toi alors, ta famille comment va t-elle ? Ça serait sympa que vous passiez tous à la maison un de ces quatre.»

    Je secoue la tête à son affirmation. Des gens bizarres, c'est vraiment le cas de le dire .. Entre les dealers, les drogués, les alcoolos et les macs, on est servit. Et les vampires super spéciaux. Mais où va le monde hein, j'vous le demande. Je lui souris et marche, direction les magasins. Une petite séance avec ma cousine ne peut-être qu'on bon moment à passer ! « Alors quoi de neuf ? Tu veux commencer par quel magasin ?» Faudrait que je passe dans une boutique de lingerie tiens .. Histoire de faire plaisir à Emmett (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Tanya
Tanya


Denali

▌Inscrit le : 14/01/2010
▌Messages : 958
▌Ton Age : 29
▌Localisation : Chez toi : D
▌Votre Prénom : Hasna.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:35

Regarde Rosalie en souriant , je lui avais demandais des nouvelles de la famille .. ouai parce que sa faisait un moment que j'avais pas vue la sienne . Elle me répondis que sa allait bien pour Emmett mais pour les autres elle n'en savait rien du tout . Me mord la lèvres et écoute ce qu'elle me disait et hausse doucement les épaules .

_ Pareil pour moi ... disparue . A croire qu'ils sont partit en vacances tous ensemble sans nous . Nan mais c'est bizarre quand même disparue .Irina doit etre foutu avec Edward mais après j'en ai aucune idée . Eleazer c'est pire lui .. j'ai l'impression que sa fait des siècles . Mais bon dès qu'ils rentrerons je leur passerais un savon , ils devraient prévenir tu ne trouves pas ? C'est pareil pour ta famille .

Oui moi j'aimais pas qu'il disparaisse comme ca .. sans nouvelle ! Sa avait le don de m'agacer parce que je m'inquiètais pour eux mais ils avaient l'air de sans f*tre . Enfin bref .. on ne change pas sa famille hein' . Me mordille les lèvres et marche avec elle pour savoir dans quelle magasin nous allions aller . La regarde en souriant .

_ Bah' rien .. ah si .. je vais me marier , tes la premières qui le sais .

Souris en passant une mains sur mes cheveux .

_ On commence par ce magasin ? .. il y a tout plein de robe .
Revenir en haut Aller en bas
L. Rosalie H. Cullen
L. Rosalie H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 21/11/2011
▌Messages : 68
▌Localisation : Pas loin
▌Votre Prénom : Mary

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:46

    Je secoue la tête en l'entendant. Partit en vacance tous ensemble .. Le pire, c'est qu'ils en seraient bien capable. Ceci dit, leur absence commençait à m'inquiéter, et chose que je ne leur avouer jamais, ils me manquent mine de rien ! C'est vrai, après un tour du monde avec mon amoureux, j'avais hâte de retrouver ma famille ... Et ben ça sera pour une prochaine fois hein ! « Surement tiens. Irina et Edward ?! Oh dieu j'en ai loupé des choses .. Mais, il me semble qu'Edward est de retour avec Bella. Enfin, j'arrête d'essayer de suivre leur histoire, c'est toujours d'un compliqué ! » Je souris en l'entendant et secoue la tête à nouveau. Et ben les pauvre, ils vont prendre cher, je fais confiance à Tanya pour leur passer un savon comme il se doit ! Sont pas prêt de repartir en vadrouille sans prévenir tiens ! « C'est vrai que prévenir est la moindre des politesse, histoire qu'on ne s'inquiète pas trop pour eux .. J'vais leur passer un savon moi aussi, ils s'en souviendront et ils y réfléchiront à deux fois avant de partir en vadrouille ! » Je m'arrête quand elle m'annonce qu'elle va se marier, et écarquille les yeux. Quoi ?! Tanya va se marier ... WTF ! Mais c'est super ! Depuis le temps, franchement elle le mérite. J'espère juste que ça n'est pas un humain, et qu'il ne va pas la faire souffrir, parce qu'il risquerait probablement de finir tordu en deux. Je me remets à marcher et lui fais u big sourire.« Sérieusement ?! Toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi ! Tu le mérites, vraiment. Allez, raconte moi tout, je veux TOUT savoir ! Qui est l'heureux élu ? C'est prévu pour quand ?!» J'acquiesce en l'entendant et pousse la porte du magasin, rentrant dedans, puis je balaye le magasin du regard. Sympa comme magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Tanya
Tanya


Denali

▌Inscrit le : 14/01/2010
▌Messages : 958
▌Ton Age : 29
▌Localisation : Chez toi : D
▌Votre Prénom : Hasna.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:18

J'avais dis a ma Couz' , que quand la famille seraient de retour et j'espère que sa sera très prochainement .. et bien je leur passerais un grannnnd savon ! Ah ouai moi j'en ai marre qu'il ne prévienne pas .. moi pourtant je le fais tout le temps mais euh ils en ont vraiment rien à f*utre .. comme si je ne compter pas pour eux . Enfin bref .. j'espère au moins qu'ils vont bien . Puis je lui avais dis que ma chère sœur devait être avec Edward .. mais elle me contredis en me disant qu'il était avec Bella .. Puis ris a ce qu'elle me disait .

_ Oui moi aussi je vais arreté de suivre leur histoire parce que sa donne un peu la migraine en faite .. tant qu'ils sont heureux moi sa me va bien .

Lui fais un petit sourire , et ris de nouveau quand elle me dit qu'elle leur passera aussi un savon au Cullen .. bah' ouai faut prévenir avant de partir parce qu'après qui est ce qui s'inquiète ? Hein' ?? Hein' ? Et bah' c'est nous ! Enfin bref marche avec elle le long de la rue et je lui avais annoncé que j'allais me marier .. rien que d'y penser sa me faisait sourire .. ralala . La regarde .. elle était complètement choquée .. et sa me faisait bien rire . J'avoue que j'étais pas le genre de fille a me marier un jour mais je suis la première surprise hein' ..Entre donc dans un magasin avec elle et souris à toute ces questions .

_ Merci ma belle ... Bon... c'est un Hybride et il s'appelle Alexounette ! Nan je dec' il s'appelle Alex . Et tu peux pas savoir a qu'elle point je l'aime , j'avais jamais ressentis sa avant .. je sens que c'est l'homme de ma vie ! Je sais je sais sa fait clicher , genre il y a que dans les films que sa se passe .. mais nan je me sens tellement bien avec lui . Et qu'est ce qu'il peut etre romantique ! Il m'a fait sa demande a Paris .. rien que d'y penser sa me rend dingue .. Pour la date .. genre ces rien du tout encore ..


Lui souris .

_ Enfin assez parler de moi .. et toi alors avec Emmett . ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Rosalie H. Cullen
L. Rosalie H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 21/11/2011
▌Messages : 68
▌Localisation : Pas loin
▌Votre Prénom : Mary

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:31

    Je ne peux m’empêcher de rire en l'entendant. c'est vrai qu'après tout, tant qu'ils sont heureux, nous ça ne nous regarde pas (et oui c'est moi qui dit ça. J'ai appris à gérer ma curiosité !) «Tu as raison, laissons leur toutes ces histoires, et occupons nous des miennes ! » Une fois rentré dans un magasins de fringue, je commence à regarder les vestes blaser, il m'en faudrait une ... Bah, si au pire je trouve pas, je pourrais toujours demander à Alice, elle sait toujours où tout trouver donc bon. Je reporte mon attention sur ma cousine, qui me raconte son histoire avec son futur époux. Je souris en l'entendant, elle est trop mignonne et elle a l'air super heureuse, ce qui est le principale. Peu importe qu'il soit hybride ou non l'autre Alex là. En plus il lui a demandé à Paris, c'est d'un romantique, c'est adorable. « Non c'est pas cliché c'est normal tu sais j'ai ressenti, et je ressens la même chose avec Emmett. Comment tu l'as rencontré ? En tout cas, tu devais être très contente, à Paris surtout, ça devait-être un moment magique .. » De toute façon toute demande en mariage, où que ce soit c'est un moment magique, so .. J'hausse les épaules et attrape une veste, la regardant. « Moi avec Emmett tout va bien écoute, on revient d'un voyage autour du monde fabuleux .. Bref, le bonheur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité
Anonymous




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:52

*j'arrivais au starbuck tranquillement pour me prendre un bon petit chocolat chaud! je rentrais mais je ne risquais rien avec ce que j'étais et mon caractère sauvage... je rentrais dans le starbuck prenant ma boisson puis va près du bar avec un bouquin me m'étant à lire... je restais tranquillement la à lire mon bouquin buvant ma boisson de temps à autres. J'étais habillé d'un jeans moulant noir avec un petit pull en coll en v gris foncé! j'avais attaché mes cheveux en queue de cheval dévoilant mon cou et ma gorge nu cependant marqué par mon collier désignant de quelle famille j'appartenais...je passais une main sur mon visage et sortit mon téléphone mais pas de message j'aurais bien voulu voir DAmian mais nous verrons par la suite il devais parler pour le moment mais j'aurais aimé connaitre le mot de la fin*
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:38

Sa moto venait de vrombir sur le parking du starbuck du quartier sombre. Elle retire son casque et se lève. Elle avance vers le starbuck tranquillement et y entre ! Elle en avait rien à foutre des regards sur elle. Elle va direct au fond du truc après avoir commandé un café avec un muffins Choco' ! Ouai des fois elle se laisse tenter par de la bouffe humaine quoi. Elle se cale dans un fauteuil là et s'enquille ses écouteurs dans les oreilles. Elle croise ses jambes et sort un carnet de feuille, elle passe les feuilles déjà usager de ses coups de crayons et elle boit une gorgée de son café et croque dans son muffins en donnant les premier coup de crayon, restant totalement dans son monde à elle, très sombre donc mais dans les moments où elle dessine... elle se livre entièrement au papier ! c'est son âme qu'elle couche sur le papier... sa vulnérabilité ! Sa souffrance... Envolé le masque du sourire ! Elle se plonge entièrement dans son âme et creuse au plus profond de se qu'elle ne laisse jamais voir à personne ! Elle prends une nouvelle gorgée un un bout de muffin en écoutant sa musique plus douce que certaines autres qu'elle peut écouté ! Mais toujours dans un univers plutôt sombre. Elle est concentré sur le papier et le crayon qui glisse sur la page qui se noircit doucement sous savoir faire ! Son visage est entièrement détendu et malgré le maquillage on voit toute sa dureté s'envoler ! Tout son coté sauvage s'estomper doucement dans sa bulle. Elle peut en être fascinante et magnifique si on sait s'arrêter et juste l'observer. Mais personne ne l'a jamais fait, personne ne le sait ! Peut être qu'elle sait tout simplement se rendre transparente dans ses moments là ! Il ne restait que des miettes de son muffins et un fond de café alors qu'elle finalisé son dessins avec attention et soin.

musique:

tenue:

dessin:
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:19

Matt c'était donné 5 jours, pas un de plus. Il avait décidé de rester encore 5 jours ici et s'il ne recroisait pas Izzie d'ici là il partirait définitivement. Elle lui avait dit qu'elle laisserait le destin choisir s'il devait se revoir ou pas. Il brulait encore intérieurement d'avoir craqué comme ça face à elle. Il avait pas aimé ce qu'elle lui avait dit et détestait ce qu'il lui avait avoué.
C'était le cinquième jour et il était résigné... Il partirait ce soir de cette ville maudite et reprendrais le cours normal de sa vie dans une autre ville. C'était peut être pas plus mal après tout. Avant de partir il décida de s'arrêter boire un café et entra donc dans le starbuck. Il se commanda un café auquel il ajouta un peu d'alcool qu'il avait dans une flasque puis alla s'assoir non loin de la porte contre un mur. Il bus un peu de son café et se mit dos au mur regardant les gens pour s'occuper un peu l'esprit. Y avait pas grand monde d'intéressant à vrai dire. Juste quelques personnes qui discutaient ensemble mais vraiment rien de bien.
Il soupira en buvant son café et tomba sur ELLE. Il leva les yeux au ciel en riant doucement. Ouai il trouvait ça comique en faite. Il était décidé à partir et c'ets maintenant qu'il tombait sur elle quoi. Elle était trop occupé à gribouiller sur son carnet pour le voir. Il en profita pour la regarder un peu de loin. Elle avait l'air calme et limite apaisée. Dans son monde avec ses écouteurs, son café et son carnet. C'était rien à voir avec leur disputes d'y a quelques jours. Il en était à la limite de se demander si c'était pas mieux comme ça et s'il ferait pas mieux de la laisser là tranquille dans son monde.
Mais nan c'était plus fort que lui là. Il se leva et pris son café en allant vers elle, tout au fond elle était seule à sa table. Il passa à côté d'elle et jeta un œil discret à ce qu'elle faisait. Elle dessinait. C'était apparemment pas le premier dessin qu'elle faisait parce que quelques pages étaient déjà utilisées. Il détailla un peu le dessin qu'elle était en train de faire. Pas vraiment à quoi il s'attendait mais au finale il trouvait ça logique. Elle lui avait déjà fait comprendre qu'elle était seule et ça le représentait bien là. Il s’asseyait finalement face à elle regardant son dessin avant de relever les yeux vers elle. Il savait pas comment il allait être accueillis donc il préférait rien dire. En plus elle était dans sa musique alors elle allait même pas l'entendre quoi

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:44

Plongeait dans sa bulle elle ne regardait pas les allé et venue du starbuck ! Elle en avait tellement rien à faire quoi ! Elle n'attendait personne ! lexi devait être en ville en train de foutre la merde ! Elle n'a pas de famille, et Matt a du repartir depuis longtemps. A cette pensée, sa main se serre sur le crayon et elle se replonge automatiquement dans son dessin, laissant la musique s'infiltrer en elle. Elle soupire doucement, son visage était concentré mais détendu. C'est les seuls moment où elle se laisse aller et s'abandonne totalement sans aucune protection ni méfiance ! Elle passait ses doigts sur les coups de crayons pour les unifier et les adoucir, créant des marques grises sur le bout de ses doigts, elle penche la tête sur le coté sans sentir au départ que quelqu'un vient de s'asseoir en face d'elle et l'observe. Elle chantonne même tout doucement de sa petite voix contre toute attente juste et mélodieuse le refrain de la chanson qui passe dans ses oreilles. Elle laisse un soupire s'échapper alors qu'elle ajoute la touche finale et le dernier coup de crayon à son dessin, un léger sourire sur ses lèvres et elle le contemple avant de relever la tête et de sursauter en voyant Matt en fasse d'elle en train de l'observer. La surprise et la vulnérabilité se lissant sur son visage alors qu'elle vient d'être surprise là dedans. Dans sa bulle secrète ! C'est comme s'il venait de voir son âme et ça... C'était panique à bord pour izzie, a son sursaute les écouteurs d'Izzie était tombé de ses oreilles et elle se mit à bafouiller.

-Je... je croyais que tu avais quitté la ville depuis le temps...

Elle n'était pas agressive, elle était surprise, elle avait finit par se faire une raison.. ou pas --"... Mais c'est surtout qu'elle était prise au dépourvu là ! Elle se ressaisit aussi vite qu'elle le peut et referme son carnet de dessin à la hâte pour les cacher ! Espérant qu'il n'avait rien vu ! Elle cherche à remettre rapidement son masque de protection sur elle et au plus vite ! Son regard bleu électrique se pose sur Matt avec méfiance. Elle se mordille les lèvres.

-Tu es là depuis combien de temps ?!

Oui elle devait savoir se qu'il avait vu, c'était comme primordial ! Même si elle pourrait difficilement rattraper la chose ! Elle avait changé d'attitude, soudainement la porte sur elle venait de se refermer à double tour. Pourquoi elle était venu ici ?! Parce que peut être jamais personne n'y vient et qu'elle est souvent tranquille et surtout personne se préoccupe de se qu'elle fou avec un crayon entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:59

Matt s'était installé face à Izzie mais elle ne l'avait pas remarqué. Il la regardait faire tandis qu'elle se mettait à chantonner une chanson qu'il ne connaissait pas. Elel finissait son dessin et il la regardait sourire. C'était naturel ça il l'avait bien remarqué. ça venait de rien d'autre que d'elle même là et c'était franc. Elle releva la tête et on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme quoi. Elel était surprise de le voir ici, pourtant il s'était assis sans faire attention à pas la déranger hein. Il s'était juste posé quoi. Il la regardait et elel se mit à bafouiller. Eh beh ça valait le coup de venir aujourd'hui au moins parce que il l’avait encore jamais vu comme ça quoi

J'avais l'intention de partir ce soir si je te voyait pas d'ici là

Enfin c'est pas parce qu'il la vu qu'il va pas partir mais tout dépend de ce qui se passera maintenant pour lui en faite. Elle avait vraiment l'air gênée. Bah elel est aps gênée de se mettre nu devant lui mais qu'il al voit comme ça ça la dérange? Y a comme un problème là non? Elle ferma son carnet rapidement et il remarqua qu'elle changeait déjà d'attitude. Bah il avait plus qu'à bien ce souvenir de se moment où elle était vraiment elle parce qu'il allait retrouvé la Izzie qu'il connait là.

Cinq bonnes minutes. Tu dessines bien... t'as pris des cours ou c'ets un genre de talent que tu as?

Il aimait pas ça le dessin lui. La peinture à la limite de temps en temps c'était sympa (KLAUS!!!! xD) mais le dessin c'était trop calme, trop minutieux pour lui. La peinture on peut faire de plus grand geste, laisser éclater les choses sur la toile alors qu'un pauvre crayon à papier lui il aime pas ça. Malgré tout il savait reconnaitre quelque chose de joli et aimait les regarder. Ce qu'elle avait dessiné était pas mal du tout. ça lui parlait énormément en plus et il trouvait que ça allait parfaitement avec Izzie au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:35

C'est se qu'on appelait du flag quoi là ! Elle était vraiment surprise et gêné et en panique quoi ! Il n'aurait jamais du voir ça, jamais du la voir comme ça ! Elle ne savait pas le temps qu'il avait eut pour voir et observer se qu'elle faisait et comment elle le faisait et ça la stressé pas mal ! Elle refuse d'être vulnérable face à qui que se soit ! Parce qu'elle ne doit pas l'être, parce qu'il faut qu'elle se protège de tout et de tous ! Elle le regarde et se râcle la gorge. Partir... ce soir.. Oh. Si il ne la voyait pas... Alors ça veut dire que tout dépendait d'elle ?! Oo ou presque... wah... hum... elle fronça imperceptiblement les sourcils et fit une moue.

-Et hum... tu vas rester du coup ?!

Elle savait pas trop comment lui parler vu leur dernière rencontre, leur dispute... se qu'il lui avait avoué. C'était délicat et encore plus pour elle ! Elle baisse le regard sur son carnet, tapotant nerveusement ses ongles noirs dessus en se mordillant l'intérieur des joues en essayant de reprendre se qu'elle ne sait que montrer, son coté sauvage qui ne se laisse pas dompter ni approcher. Elle le regarde et serre ses doigts sur son carnet... 5 minutes... donc il l'avait observé ?! Sans rien dire ?! Juste il l'a regardé ?! Elle fait une moue et hausse une épaule comme si c'était rien et un détail de sa vie.

-Non c'est... comme ça... c'est rien... quelques coups de crayons... au hasard... c'est... un passe temps !

Elle sourit gêné et secoue la tête en se mordillant la lèvre inférieure. Elle regarde son gobelet de café, vide... raté pour s'occuper là ! Et vas y y vende pas d'alcool ici. La loose quoi. Elle redresse son regard sur lui et fronce les sourcils, réfléchissant. Elle finit par se lever et passer de l'autre coté, elle le pousse xD pour qu'il lui fasse de la place et elle pose son carnet devant elle. Elle tapote hésitante dessus et se tord la bouche, elle le pousse vers lui, pour qu'il regarde... s'il le voulait.

-Tiens... de toute façon tu m'as vu... alors vas y... regarde, puis au pire tu vas quitter cette ville et on va plus jamais se revoir ... alors...

Ouai... pourquoi il resterait ?! Y'a rien qui le retient non ?! Et puis ça se trouve il le fera pas. Pourquoi il serait différent des autres ?! Pourquoi il s'intéresserait à elle quoi ?! A ses dessins qui la dévole assez ! Enfin pour voir cela il faut déjà la cerner. Elle le fixe de son regard bleu cerclé de maquillage noir comme toujours. A l'intérieur de son carnet ne se trouver que 4 dessins en plus de celui qu'il a surprit. Elle en a plusieurs carnet caché chez elle. Mais tous reflète son coté sombre, la tristesse, la souffrance, l'extrême solitude et sensation d'être abandonné.

les autres dessins:
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:51

Tout dépend de comment ça va se passer entre toi et moi.

Oui car il lui avait demandé de voir ce qu'ils devaient faire mais elle lui avait répondu qu'elle le laissait et qu'elle verrait suivant le destin en gros. Alors tout dépendait encore du destin ou plutôt de leur caractère quoi. Elle avait vraiment l'air paniquée du fait qu'il l'ait surpris à faire ses dessins. Pour lui c'était plutôt banal en faite. Chacun fait des choses de sa vie, elle c'est le dessin. Lui quand il se pose un peu dans une ville c'est la peinture même si la plupart du temps il l'occupe avec sa voiture. Il lui avait demandé si elle avait pris des cours mais elle lui dit que non que c'était naturel en faite.

Je pense que les plus grands dessinateur doivent t'envier! Y a des gens qui mettent des années avant d'arriver à un pareil comme celui là. C'est très jolie... sincèrement

Il la regardait comme pour lui prouver qu'il était sincère parce qu'il savait bien qu'elle avait pas beaucoup de confiance en les gens. Mais c'était vrai, il trouva ça jolie et avait envie de lui dire. Elle était encore plus gênée même s'il comprenait réellement pas pour quoi. Finalement elle se leva, il commençait limite à se dire qu'elle allait partir en courant mais finalement elle le poussa pour s'assoir à côté de lui. Il la regardait faire et elle ouvrit son carnet devant lui en lui disant qu'au pire il allait partir. Ouai fin il avait aps dit ça comme ça non plus hein. Il ne répondis rien et regarda les autres dessins.
Il les détaillais du regard, s'attardant sur chacun d'eux parce qu'il s'y intéressait, qu'il les trouvait jolie et que ça collait avec Izzie à la perfection. ça il ne pouvait le comprendre que parce qu'il l'avait surpris aussi gênée. IL les avait tous regardé mais retourne au premier frôlant le masque dessiné avant de regarder Izzie

Ils sont très bien, simple mais intense je trouve. Tu dessines beaucoup?

Plus il regardait ses dessins plus il comprenait le caractère d'Izzie. Tout ça c'était elle. Une fille qui souffre malgré son sourire permanent. Un ange malgré ses air de petit démon et la solitude. La chose qu'elle fait mine de chercher mais qui la fait quand même souffrir. ça se voit à ses dessin, elle ets toujours seule... Il regarde à nouveau les dessins avant de lui dire Je partirais uniquement si tu veux plus jamais me revoir... comme si il avait parlé de la météo ou des températures ou de quelque chose de banal. Parce qu'il ne voulait pas la remettre mal à l'aise, il ne voulait aps non plus l'accabler de ça. Il voulait juste savoir ce qu'elle voulait elle. Parce que lui n'avait personne d'autre ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:26

Elle doit avoué qu'elle resta c*n a se qu'il lui déclara... alors s'il est là c'est réellement uniquement encore... pour elle ?! Elle était un peu déconcerté a vrai dire. Elle n'a jamais retenu personne, jamais personne ne c'est dit qu'il devrait rester pour elle quoi ! Elle s'en ai jamais plein, elle voulait être seule ! Du moins c'est se qu'elle fait croire à tout le monde ! Seul c'est mieux que mal accompagné ?! Seul c'est mieux car on ne risque pas d'être trahit ! De souffrir ?! C'est se qu'elle croit dur comme fer ! Quand il complimentait ses dessins, elle avait un peu de mal, personne ne les a jamais vu ! Alors elle doit avoué qu'elle n'y est pas habitué, Et au compliments non plus alors là ça fait un peu beaucoup d'un seul coup ! Elle hausse les épaules en baissant le regard.

-J'crois pas... personnes sait que je fais ça...

Elle se déplace finalement pour passer à coté de lui et lui tendre le carnet pour qu'il le regarde. Elle attends a coté de lui, un peu fébrilement alors que contre toute attente il l'ouvre et observe chaque dessin avec intérêt ! Elle le regardait faire et se mordait l"intérieur des joues parce que... c'était vraiment fascinant de le voir s'intéresser a ses dessins et encore mieux... elle partageait ça avec lui c'était... hallucinant ?! Oui ! Il revient sur le premier en caressant le masque, Izzie avait une boule au ventre car dans le fond... ça... c'était vraiment elle et vraiment important et elle le lui montrait, ça n'était pas anodin ! Elle eut un sourire en l'entendant et hausse une épaule.

-Oh juste quand j'ai du temps libre et que j'suis seule, à l'abris des regards... c'est a dire... à peu près... tout l'temps !

Ouai... pas étonnant qu'elle en ait beaucoup au final chez elle ! Quand elle y réfléchit ! Elle se mordille les lèvres avant de le regarder alors qu'il retourne à la contemplation de ses dessins et qu'elle peut retourner à la contemplation de son visage. Elle est ... mise... sur le fait accomplit a se qu'il lui dit. C'était a elle de faire le choix mais elle est pas doué pour les choix... elle le regarde alors qu'il avait dit ça comme si c'était rien mais en un sens c'est peut être qui fait qu'elle n'a pas déjà prit la fuite xD ! Elle le scrute et lui balance comme ça.

-J'ai pas envie que tu partes et... et je crois clairement que j'pourrais crever les quatre pneus de ta bagnole s'il le fallait en fait ! Même si j'dois me battre avec toi parce que j'aurais touché a la seule chose qui compte le plus pour toi mais j'm'en fou... tu tape comme une fille... xD

Oh bah ça c'était dit xD Mais c'était quand même plutôt... énorme quand même qu'elle dise ça ! Et sans le lâcher du regard mais pas avec un ton mielleux hein' faut pas rêver ! xD Plus avec un ton autoritaire et qui vous laisses pas trop le choix en fait xD !

-Et non j'suis pas bourrée ni... droguée ni rien du tout... j'suis sobre... enfin j'ai rien prit dans les dernières heures quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:47

Izzie dit à Matt que personne ne savait qu'elle dessinait. Il trouvait ça dommage parce qu'elle faisait des choses jolies et que ça méritais d'être vu quand même. Mais bon vu comme elle était gênée de ça face à lui il se doutait bien qu'elle allait pas les exposer au monde entier.
Elle lui avait montré ses dessins et ils les avaient regardé avec intérêt. C'était vraiment quelque chose de personnel surtout venant d'elle. Après avoir tout regardé il lui demanda si elel dessinait beaucoup. Elle lui dit seulement seule et à l'abri des regard donc tout le temps. Ah bah oui vu comme ça forcément hein...

D'un côté c'est bien parce que tu es vraiment doué mais bon c'est dommage que tu restes toujours seule!

Il la regardait en disant ça. C'est vrai après tout si on prend un peu de temps pour la connaitre elle est super sympa. En tout cas lui ne regrettais aps du tout de la connaitre au contraire. Il recommençait à regardé ses dessin et lui avait que c'était à elel de voir si elel voulait qu'il parte ou pas. Il regardait les dessins mais releva la tête vers elle quand elle lui ordonnait limite de pas partir en menaçant sa voiture et en lui disant qu'au pire il tape comme une fille. Hey nan mais c'est aps cool là. Bon si un peu parce qu'elle veut qu'il reste donc forcément hein. Elle ajouta quand même qu’elle était ni droguée ni bourrée ou quoi que ce soit.

Pas touche à ma voiture! Pour la peine je vais rester et crois moi que je tape pas comme une fille nan mais oh! Dois je te rappeler que j'ai quand même réussi à te maitriser quand tu as pris ma voiture pour un siège! Si je t'avais pas lâché tu serais toujours les mains bloquée dans le dos!

Il la regarda et ria en refermant son calepin. En faite il était soulagé d'un coup... juste le fait de savoir qu'elle voulait qu'il reste le soulageait. C'était bizarre mais en faite il était bien là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:24

Elle était étrangement, contente d'avoir partagé ses dessins avec lui, et puis bon, il capterait peut être pas forcément que c'était ses sentiments et son âme toute entière dans ces dessins hein'... Oui bah pas sa faute elle a pas l'habitude qu'on s'intéresse à elle, qu'on la comprenne, qu'on voit au delà de se qu'elle veut bien montrer ou tout simplement de se qu'on veut voir d'elle. Ce mec en savait plus sur elle que n'importe qui ici ! Même Lexi ne savait pas ! Pour les dessins ! Elle le regarde et hausse une épaule en l'entendant.

-J'ai l'habitude d'être seule... puis vaut mieux être seule que mal accompagnée non ?!

Ouai c'est se que se dise les gens seul pour faire croire que tout va bien dans leur life, hors elle dés le ventre de sa traînée de mère, rien n'allait ! xD Donc bon... elle le laisse observé ses dessins, contente qu'il apprécie, parce que clairement s'il c'était foutu de sa gueule sa bagnole elle cramé et lui avec en fait xD Elle aurait pas supporté ! Elle récupère son carnet de dessin là après qu'elle lui ai dit, qu'elle voulait qu'il reste ! Et visiblement il allait rester ! Elle se marre en l'entendant et hausse une épaule.

-ça c'est parce que j'ai bien voulu me laisser maîtrise ! j'aurais pas voulu tu te fasses mal quand même...

Vive la mauvaise foi là quand même mais OH elle va pas avouer qu'elle c'est faite dominé nan plus t'sais ! Même si elle a adoré ça xD --" oui elle est un peu beaucoup taré dans son genre quoi ! Elle le regarde là et fait une moue. dans le coin quoi ! c'était vraiment cool ! Elle était contente... bien ! Elle avait cette chaleur en elle quand il était là. Et cette attirance vorace envers lui, elle saurait pas l'expliquer !

-Tu sais que... tu me dois un chapelet quand même ! Et des excuses aussi ! Et j'suis aussi un peu resté sur ma faim la dernière fois... bref... va falloir tu te rattrape ! Elle avait sa tête de sérieuse mais elle se marre assez rapidement... même si c'est vrai quand même Si tu restes tu va crécher où ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:34

La solitude ça pèse beaucoup à force

Enfin ça c'était sa vision à lui. Il n'aimait pas trop être seul sauf quand il était au volant de sa voiture parce que c'était son moment quoi mais sinon il aime bien parler avec des gens et tout ça. Bon la plupart des gens avec qui il parle finisse mort mais ça c'ets un autre problème. Il lui dit qu'il avait réussi à la maitriser quand même et elle lui répondit qu'elle s'était laissé faire. Il la regardait et explosa de rire. Ce qui faut pas entendre quand même

Bah bien sur voyons! C'ets bien connu que toi Izzie tu fais attention à pas froisser l'égo des gens hein! Nan mais apprend à mentir s'il te plait t'es pas crédible du tout là

Elle ajouta qu'il lui devait un chapelet. Nan mais il lui a pas demandé de le casser non plus hein! des excuses? et pourquoi pas des roses et des perles de pluie du pays ou il ne pleut pas aussi xDDDD Roh nan mais franchement c'est un vrai numéro cette fille là quoi. Elle veut pas sa voiture sa carte bancaire et tout le reste non plus hein? Elle en demande un peu beaucoup là pour si peu de chose et en plus elle est resté sur sa faim. NAn mais elle en redemande en plus quoi? Puis elle lui demanda où il allait vivre... bah il s'était pas posé la question en faite xD

un chapelet? Bah déjà le mien c'est mort, j'le garde et t'avais qu'à pas casser le tiens écoute, je t'ai pas demandé de le faire non plus hein. Les excuses bah je sais aps trop se que ça signifie en faite... Il haussa les sourcils en souriant. Il va pas s'excuser pour un truc qui est aps sa faute quand même. Bah écoute vu que je reste on pourra toujours se rattraper si tu veux hein. Ma voiture est hyper confortable. ça serait pas la première fois que je dors dedans hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:57

Elle baisse le regard a se qu'il dit et hausse simplement un épaule. Peut être... elle veut pas y penser. Parce que même s'il reste, qui dit qu'il lui fera pas à l'envers et se tirera ! Après tout ils sont rien. Rien d'officiel ou de gniangniantisé là ! xD Elle se marre en l'entendant et prends sa bouille d'innocente là mais vraiment quoi ! Si si elle ment très bien si elle veut déjà ! Mais là c'était comique la situation !

-Mais tout a fait ! Enfin non j'm'en fou de ton égo mais t'es sexy quand tu fais ton mâle dominant là ! Ouai c'est là que tu m'as convaincu de pas trop te cabosser parce que t'étais plutôt pas mal dans ton genre quoi ! xD

Elle avait des façon de parler quoi elle xD Mais bon ça partait d'un bon sentiment quoi hein' ! Faut pas lui demander des poèmes à l'eau de rose non plus à la izzie, déjà qu'elle lui demande de rester alors bon ça va quoi ! Hein' ! C'te honte si les gens le savent ! xD Elle lui avait demandé deux trois trucs qu'il réfute direct quoi ! Il est pas marrant ! Elle a pas son chapelet elle, sa manque à sa panoplie Dark quoi ! Elle le regarde et sourit en coin là a se qu'il dit, elle se rapprocher de lui pour susurrer à son oreille.

-C'est une invitation à la débauche ?!

Elle sourit en coin en arquant un sourcil avant de regarder son chapelet justement et de 'entortiller à son doigt lentement là, relevant son regard plus dans le sien avec intensité en souriant en coin, pensant à sa nouvelle piaule avec Lexi là ! ça serait cool en fait quoi ! Qu'un jour elle l'y emmène, peut être pas de suite... ou si... elle sait pas ... Elle c'est beaucoup dévoilé pour aujourd'hui quoi en fait !

-Elle est super ta voiture ! Vu la nuit torride qu'on y a passé dedans... tu vois j'suis sympa avec elle hein' ?! ça me donne droit d'y retourner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Starbuck. Attention, coin dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: Les commerces & Bar-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit