Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:31

*Elle prit sa paire de patins et rejoingna Alice sur le banc.*

_ Oui, cela se peux. Et bien, non je n'en ai jamais fait ou alors, je ne m'en souviens pas et toi ?

*Elle la regarda vaguement puis enleva ses chaussures et mis les patins à la place.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:34

Elle reflechissa quelques instant puis elle regarda Jane tout en se levant prenant ses ballerines dans ses mains et elle se dirigea de nouveau vers le comptoire.

-je t'avoue que je n'ai aucun souvenir d'avoir fais du patin etant humaine.

Elle donna ses chaussures et elle reçu un bracelet avec un numero qu'elle rangea dans sa poches de jean's puis elle regarda de nouveau Jane.€

-Je sens que cela va etre trés drole donc toutes les deux sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:41

*Elle regarda Alice faire et se leva pour faire comme elle. Elle donna ces chaussures et rangea le bracelet portant son numéro dessus dans sa poche.*

_ Et bien ce sera notre première à toute les deux alors !

*Elle sourit à Alice et commença à se diriger vers la glace.*

_ Oui, je pense que ça va être drôle.

*Elle attendit Alice pour monter sur la glace.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:50

Elle suiva Jane et elle regarda la glace,il n'y avait pas trop de monde alors cela ne devraient pas trop les gener pour leur debut a toutes les deux,elle souria a Jane et elle lui fit un signe de tete qu'elle mette un pied sur la glace.

-je t'en prit commençe et je te suis promis.

Elle lui fit un sourire d'encouragement pour la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:54

*Elle sourit légérement, pas très rassurée mais ce lança quand même. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la piste et cela l'arrangée.*

_ C'est partie !

*Elle monta sur la glace en s'agrippant au bord de la piste et regarda Alice, encore sur la terre ferme.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:05

Elle fit un grand sourire en voyant Jane mettre les pieds sur la glace,elle la suiva prenant bien soin de se tenir a la rambarde de la piste,elle se mit bien droite sur ses patins et elle commença a avançer doucement.

-Aller suis moi Jane,se n'est vraiment pas compliquer.

Elle tourna sa tete pour regarder Jane et elle rata son virage se retrouvant les fesses sur la glace,elle eclata de rire en regardant Jane.

-Ah ben voila ma premiere gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:08

*Elle sourit à Alice en la voyant la rejoindre sur la piste et commença à patiner avec elle. Elle éclata de rire en la voyant tomber alors qu'elle venait de dire que c'était facile. Elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever.*

_ Toi qui disait que c'était facile ! Tu vas bien quand même ?

*Elle la regarda en souriant.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:11

Elle regarda Jane la rejoindre et elle lui prit la main pour ce relever avec dificulter.

-Oui oui je vais bien ne t'en fais pas je trouve cela plutot drole quand meme.

Elle commença a patiner de nouveau en souriant.

-Bon faisons un nouvelle essaie,je ne vais quand meme pas baisser les bras au premier echec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:15

*Elle l'aida à se relever et commença à patiner.*

_ Oui, recommence ! Il ne faut pas rester sur un échec !

*Elle lui sourit et patina doucement près du bord, prête à se rattraper si jamais elle venait à tomber.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:19

-Oh ne t'inquiete pas je ne suis pas une defetiste moi et j'aime les defi donc je me relance direct.

Elle lui fit un grand sourire et elle continua a patiner doucement pour ne pas prendre le risque de ce ramasser une fois de plus une gamelle sur la glace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:24

*Elle lui sourit et continua de patiner doucement. Enfaite, elle aimait beaucoup cette sensation de glisser sur la glace.*

_ Tant mieux alors ! Et puis tu vois, tu y arrives de mieux en mieux !

*Elle souris en patinant.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:30

Elle continua a patiner en accelerant quelque peux son patinage mais en faisant toujour attention de ne pas perdre l'equilibre.

-Oui tu as vu cela mais toi aussi tu te debrouille pas mal je trouve Jane.

Elle lui fit un grand sourire et elle continua a se concentrer sur son patinage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:35

*Elle sourit et accèlera l'allure pour suivre Alice mais se tenant toujours près du bord.*

_ Oui, ça va à peu près mais si on accèlère, je ne suis pas sûre.

*Elle regarda les autres patineurs pendant un bref instant et perdis légérement l'équilibre. Elle se rattrappa de justesse au bord et se releva.*

_ Il vaut mieux que je regarde mes pieds plutôt que les autres.

*Elle rit et continua de patiner quand même.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:39

-Oui tu as tout a fais raison mais tu sais je ne suis pas encore sur de moi alors je vais y aller progressivement puis je ne veux pas encore tomber sur la glace je tiens a mes fesses moi.

Elle eclata de rire puis elle vit Jane perdre legerement l'equilibre,elle se precipita vers elle et elle la regarda.

-Sa va tu n'as pas eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:02

_ Oui Oui, ça va t'inquiète pas Alice.

*Elle lui souris et mis sa main sur le bord pour ne pas retomber.*

_ Aller, on va pas se décourager comme ça ! On continue ?

*Elle regarda Alice en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:07

Alice arriva a la patinoire et elle regarda s'il y avait de gens deja present a l'interieur de celle-ci mais encore personne,bon ben tempis,elle alla s'assoire sur un banc et elle commença a se bouger de droite a gauche sur le rythme de la musique

Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:34

J'arrive a la patinoire pour la soirée . Je ne savais pas si j'etait en retard ou non . Je mis des patin et je m'elança sur la glace . Je regardait la mousse qui volé de patout .
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:37

Alice vit Rebecca s'elançé sur la glace,elle ne l'avait pas vu,elle haussa les epaules et elle alla mettre ses patins a son tour,elle alla la rejoindre temps bien que mal ne sachant pas trop patiner.

-Coucou Reb,ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:40

Je sentis l'odeur d'alice .
Je souria legerement, elle n'avais pas l'air de savoir patiner contrairement a moi . Je fis demi tour et j'alla la rejoindre .
- Bonjours Alice .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:42

Arrive a la patinoire mes patins sur l'epaule regarde les gens present et va enfiler mes patins sens l'odeur de Reb la cherche u regarde vite fait ne la voit pas entre sur la glace et regarde la mousse voler ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:43

Mak' arriva tranquillou a la patinoire, elle poussa doucement la porte, laissant le vent entré et la referma derrière elle. Elle entendit déjà de la musique et voit une vampirette se trimousser dessus, en regardant de plus près, elle reconnu une des Cullen, elle se mord la joue, mais ne dit rien,e t avance, faisant légèrement claquer c'est talon sur le sol. Elle les enlève, mais des patin,et va se mettre dans un coin, patinant parfaitement bien, question d'habitude, fixant la vampire et l'humaine, puis le loup qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:43

Kébi arriva sautillante... souriant comme pas permit... pensant à James et leur premier baiser... elle voit Alice... elle met les patins et s'élance sur la patinoire avec grâce... fait plusieurs figures très technique et va vers Alice

-SALUTTTTTT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:43

j'arrive à la patinoire je me demander qui pouvais être la je me demande si Alice était la je voulais la voir elle me manqué totalment songueur j'arrive près de la piste enfille mes patin tranquillement et ne remarque personne
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:43

Arrive à la patinoire, ayant fait le mur pour sortir de la Villa surveillé constamment par des Volturi. Enfile des patins blanc et avance vers la glace, pas rassurée. Aperçoit sa tante Alice et Rebecca. Ose pas aller sur la glace, peur de tomber vue la chance qu'elle a d'avoir hérité de la maladresse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:46

fait un tour et m'arrete devant nessie en riant.

Bonjour toi dit moi ta pas l'air tres al 'aise la....


lui tend le bras pour l'aider a debuter sur la glace.

aller lance toi s'est pas sorcier tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La patinoire - Page 2 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé