Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 5 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 5 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:31

Elle sourit

- Je ne te ferais aucun mal ne t'inquiète pas

Elle le suie ce mettre a l'abris de la pluie et le voie grelotter a cause de la pluie elle lui donne sa veste

- tu en plus besoin que moi, et Jared je le connais car c'est mon ancien fiancer, et ne t'en fait pas ceux de mon espèce ne sont pas tous méchant

Elle ria avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:46

- Oh je sais bien que vous n'êtes pas tous méchants .. Mais après avoir vu les Volturis je suis un peu réticent . Je me souvient de toi a présent , ça n'a pas tout de suite été un déclic dans ma tête mais je me souvient t'avoir déjà vu . Pas avec Jared mais bon .

Elle lui tendit sa veste, il la remercia du regard mais lui rendit, la déposant sur ses épaules .

- Je n'ai pas froid, je manque juste de force, 3 jours que je mange plus, que je boit pas et que je dort 2 heures par nuit, c'est pas vraiment la forme mentalement ni physiquement a vrai dire .

Il soupira et replia ses jambes contre son ventre, les entourant ensuite de ses bras, gardant ses yeux posés vers la charmante vampire qui dégageait une certaine joie de vivre . Il s'étonnait de déjà parler, lui qui était presque apathique depuis plusieurs temps en quelques minutes il parlait a nouveau incroyablement vite , en souriant par moments .

- Fiancé avec lui ? Je n'était pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:52

Elle sourit toujours

- Oui les Volturi sont assez spécial, mais sans eux certain de mon espcèe ferais de belle boulette

Elle rit, il lui remet sa veste sur ses épaule et elle lui sourit

- Tu sais ce n'est pas bon de te laisser aller comme ca, il faut que tu te repose et que tu mange, tu est jeune et si tu te laisse aller comme ca tu va te détruire et je ne pense pas que les autres vont etre content de te savoir dans cette état

Elle sourit toujours

- Et oui je suis l'ex de Jared, comme quoi tout arrive un jour ou l'autre, mais je ne suis plus avec maintenant, je l'ai fait souffrir, mais nous sommes devenue amis et son amitier m'est très précieuse, car il me comprend autant que moi je le comprend et tout ceci sans parole, ca viens surement du faite que nous avons véçu ensemble pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:05

- Je sais .. Mais j'avais plus envie de bouger, même plus envie de vivre . Mon père est mort il ya quelque temps déjà , et je m'en remet moins facilement que Leah, ma soeur . Dès que j'y repense je déprime . Et je pense que si tu m'avais pas foncé dedans j'aurais continué a déprimer sur ce banc , sous la pluie . Merci beaucoup , ça fait des jours que les autres essaient de me faire réagir .

A vrai dire, il avait essayé lui aussi de bouger,de faire quelque chose . Mais sans grand succès . Il s'était trainé dans la forêt jusqu'a arriver près de Port Angeles puis il avait marché, tombant plusieurs fois tant il était fatigué . On le voyait d'ailleurs au plusieurs plaies entrain de cicatriser dont une sur son front ou il porta sa main . Celle ci encore ouverte était couverte de sang coagulé . Il grimaça et posa sa courte frange dessus pour le cacher .

- Je suis dans un état pitoyable, vaut mieux pas qu'on te voit avec moi, tu aurais vraiment honte .

Il lui adressa un sourire d'excuse et baissa les yeux, écoutant avec attention son récit . Il se dit qu'il devait être perdu dans ses pensées au moment ou Jared a du en parler , il n'écoute pas la moitié , ce qui le fait souvent faire des choses de travers . Jacob le reprend souvent , disant que c'était un petit chiot encore perdu dans ce monde immense .

- Il en a de la chance d'avoir eu quelqu'un comme toi . J'aimerais bien savoir ce que c'est , autre chose que de l'amitié , ou bien l'attachement . Comme l'amour que j'ai pour ma soeur, c'est pas pareil . Ca doit être tellement bien .. Enfin bon , faut pas que je penses a ça , ça va recommencer sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:14

Elle le regarde et lui fait un petit sourire

- Je suis désoler pour ton père, je sais ce que c'est, j'ai perdu un être chère il y a de ca bien longtemps et je sais que c'est très dur de s'en remettre mais avec le temps la peine et plus facile a géré

Elle voie toutes ses blaissures et sent le sang et lui sourit

- Oh mais ne t'inquiète pas je n'ai pas honte d'etre en ta compagnie, loin de la, tu est quelqu'un de bien j'en suis sur

Elle lui fit un gros sourire

- Je suis sur que toi aussi tu trouvera une fille bien qui saura te rendre heureuse et t'aime vraiment, mais il faut que tu soit passient
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:26

- Vivement que le temps passe alors, que cette peine diminue au moins un peu . La j'ai l'impréssion qu'elle grandit de jours en jours . Le manque est insoutenable , je me demande bien comment fait ma mère .

Il se dit que sa mère devait être plus courageuse que lui pour tenir le coup après avoir perdu son mari . Leah également avait été courageuse, elle avait retenu ses larmes autant que possible pour ne pas empirer les choses et Seth en versait pour eux 3 . Quelques temps il avait reprit du poil de la bête, se sentant mieu. Se disant que c'était lui l'homme de la maison et qu'il devait se montrer fort et ne pas se laisser abattre . Mais au final sa tristesse avait reprit le dessus et il s'était dit que même si il avait essayé de s'en persuader il n'arriverait jamais a être comme avant .

- Mouai je suis quelqu'un de bien mais pas dans un état très présentable . J'aurais pas du sortir de chez moi aussi mal en point mais j'avais besoin de m'aérer . Tant pi, au moins je t'aurais revu, ça fait toujours du bien de s'entendre parler, j'en était venu a me demander quel son avait ma voix


Un rire plus nerveux qu'autre chose sortit de ses lèvres et il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, il traversa la rue pour aller se chercher un coca , revennant avec la canette a la bouche . Il n'avait pas demandé a la vampire si elle en voulait un , ceux ci ne buvant que du sang . Il but quelques gorgées pour se désaltérer, la gorge aussi sèche que le désert du sahara .


- Tu as sans doute raison . J'ai que 16 ans, j'ai encore largement le temps . Je voit même pas pourquoi ça me travail autant. Merci pour tes conseils Irina, t'es vraiment une fille sympa . Comme quoi nos deux races peuvent s'entendre si on fait des efforts pour comprendre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:07

Elle est peiner pour lui

- Ta mère doit bien cacher sa peine pour vous aider a etre fort tout simplement, mais donne toi du tempsc'est la seul chose a faire.

Elle sourit

- Sortir de temps en temps ne fait pas de mal même si on ne se sent pas bien, au contraire c'est quand on est pas bien qu'il faut sortir le plus, s'aérer l'esprit et parler a d'autre personne pour essayer de penser a autre chose

Elle le voie ce lever et partir ce chercher a boire et lui sourit franchement quand il reviens s'assoir a ses coter

- Je suis sur que tu la rencontrera ta perle rare, il ne faut jamais desespéré, elle arrive tot ou tard, surtout quand on s'y attend le moins. Toi aussi tu est quelqu'un de bien Steh n'en doute pas et celui qui dit le contraire je lui botte les fesses

Elle pouffe de rire
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:38

- D'accord, va botter les fesses a Jacob et a ma soeur alors, ils passent leur temps a me traiter de gamin stupide et autres .. Ralala je vais finir par croire vraiment que je suis bête . Se faire charier par ces deux la c'est vraiment chiant, alors quand toute la meute s'y met c'est ..décourageant . Allez va les frapper xD Non je plaisante . Ils sont vraiment géniaux , tous autant qu'ils sont et sans eux je serais vraiment plus rien.

Il se rappela de la première fois qu'il avait muté, en pleine nuit . Il souffrait énormément ce jour la , malade . Et il avait voulu prendre l'air, allant vers la plage . Brusquement il avait souffert de plus en plus et avait éclaté, devenant un loup au pelage sable . Dans sa tête il avait entendu des voix, ça l'avait effrayé . Puis il avait reconnu cette voix grave mais rassurante, c'était Sam qui était en loup également, avec le reste de la meute . Le choc que ça lui avait fait en les voyant ! Surtout lorsqu'une des leur s'approcha et se mit a lui lécher affectueusement le museau pour le rassurer . Sa voix claire n'avait pas tardé a le faire comprendre, c'était sa soeur ! Une fille, ça l'avait choqué . Déjà pour les garçons il avait du mal a le croire .


- Désolé de la question ,si ça te fait de la peine tu n'es pas obligée d'y répondre mais ..ça fait longtemps que tu es une vampire ? Ou bien c'est récent a environ une dizaine d'années ? T'as l'air relativement ...normale en présence d'humain , ça a pas l'air de te poser problèmes . Donc t'es comme les Cullen végétarienne .

Ca c'était une certitude, elle avait l'odeur des végétariens . Les volturis avaient une odeur moins sucrée que celle ci , le sang des animaux n'ayant pas la même odeur que le sang humain d'après les dires d'Alice lorsqu'il lui avait posé la question. Très interessé par les vampires et tout ce qui va avec , ce qui agaçait la meute, toujours entrain de lui raler après de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:46

Elle explose de rire

- Bon d'accord je leur botterais les fasses juste par ce qu'il ton un peux chamailler, non mais il ne faut pas qu'il abuse

Elle pouffe de rire

- Je plaisent hein, je les aime bien donc je leur tirerais juste les oreilles

Elle lui sourit

- Et bien il ne faut pas s'y fier mais je viens de fêter mes 150 ans, et oui on de dirais pas, pas une seul ride rien, je suis toujours aussi parfaite

Elle explose de rire

- Non les humains ne me dérange pas car oui je suis comme mes cousin les Cullen, je suis végétarienne, donc n'ai pas peur, je ne suis pas une menace
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:03

- Oh oui tire leurs les oreilles jusqu'a qu'ils ressemblent a dumbo l'éléphant , que je puisse me foutre de leur gueule =P

Imaginer sa soeur avec des oreilles immenses le fit éclater de rire, portant ses mains a son ventre . Ca ça serait du spéctacle mais bon , il fallait qu'il arrête les dessins animés, ça ne lui réussissait vraiment pas il faut croire . Ce côté gamin ne le quittera donc vraiment jamais ? Bof tant pi, tant que ça énerve Leah ça lui allait bien ! Losqu'Irina lui révela son age il eut un grand hoquet de surprise, arrêtant directement de rire .

-150 ans ? :o Wa t'en a 134 de plus que moi ! Tu pourrais être mon arrière arrière arrière grand mère !

C'était repartit pour un fou rire, c'était sacrément vieux ! Ca devait faire bizare certains volturis de se dire qu'ils ont 3000 ans et quelques . Il aurais bien aimé voir le monde il y a 3000 ans de ça ! Mais vivre sans arrêt ça devait faire tout aussi étrange . Il n'aurais malheureusement pas cette chance . Mais après tout il s'en fichait , ça sert a quoi de vivre encore , et encore et encore ? Faire sans cesse la même chose .. ça doit être ennuyant a un moment .

- Boire du sang ..ça doit être dur de s'y faire, la nourriture me manquerais trop , je suis un vrai ventre sur patte, même si ça se voit pas .

Comme pour confirmer ça il donnait une petite tape sur son ventre qui résonnait creu ce qui le fit grimacer, il était totalement vide tant il ne mangeait plus rien . Mais il était plat, super plat . Il en était content, étant musclé et bien comme il faut, seule chose qui l'énervait, ses cheveux . Qu'il étais obligé de laisser plus ou moins long sinon c'était horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:13

Elle explose de rire a sa remarque

- Pourquoi pas il pourrais faire de l'ombre a Dumbo

Elle rit toujours

- Et oui je pourrais l'etre ca ce trouve je l'ai peux-etre deja rencontrée qui sais

Elle sourit

- On peux manger et boire comme vous mais enfin c'est très compliquer, nous n'avaons aucun gout, aucune saveur en bouche donc c'est pas très plaisant, c'est comme si on mangais du papier ou du carton.

Elle rit

- Oh oui je sais Jared et Paul son exactement comme toi, des glouton alors quand je leur préparerais quelques choses il fallais que je double voir triple les dose normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:22

*arrive dans les ruelles pour me promener. Je marcher tranquillement sans penser a rien, mes a chaque fois, une voix, un parfum, une image mes venait en tete, Alec étais en moi. Je soupira puis souriat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:02

*arrive, mains dans les poches, regardant les humains passé. Les detaillent de la tête au pieds, souriant. Se promène*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:11

Tia passe à côté d'un homme plutot pas mal , Eleazar Denali .

- Tiens Eleazar ça faisait longtemps .

Elle lui fit la bise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:13

Il vit Tia et lui souria.

Bonjour Tia. Comment va tu, depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:15

- Bien mais je m'ennuie .

Tia soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:18

*lui sourit* Sort un peu plus, alors, fait de nouvelles rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:08

- J'y compte bien , dis t'as pas un ami célibataire toi ?
Tia souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:15

*rit* Non, je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:24

* Soupire *

- Dommage , j'ai besoin d'un homme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:25

*rit* Bonne chance pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:28

* re-soupire *

- Ils sont tous pris mais merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:29

*sourit* Ils sont pas tous pris...Il y a Emmett qui vient de divorcer, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:37

- A bon ! Je ne le savais pas . Pourquoi ?

Tia était bouche bée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:48

*hausse les épaules* Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruelles - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit