|
|
Auteur | Message |
---|
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Mar 10 Jan - 15:25 | |
| Oki ma didine, tu nous manquera. Jtaime <3 je vous ajoutes ce soir en rentrant |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Mer 11 Jan - 11:32 | |
| Moi, Rachel Black , je souhaite RESTER , et je suis grand(e) , donc j'argumentes : Je vais pas laisser mon petit frére chéri qui vient de revenir et en plus je compte bien l'embêter un peu et je reste aussi pour embêter Sethounet qui est le meilleur ami de Rachel . |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Mer 11 Jan - 12:26 | |
| Et les autres? Lol je t ajoute ce soir en rentrant |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 13 Jan - 11:56 | |
| Han mais oui les autres aussi lol |
|
| |
Bella M.Cullen
|
▌Inscrit le : 10/12/2010 ▌Messages : 323 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Sud-Ouest ▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 13 Jan - 23:58 | |
| Moi, Bella M.Cullen , je souhaite RESTER, et je suis grand(e) , donc j'argumentes : j'ai une période creuse ces temps ci de rp. Pas qu'ici, sur d'autres forums aussi. Peu de rp me passionnent vraiment, me motivent. Mais cela va changer. et je veux tenter d'être une bonne Bella, active et tout, même si je ne peux pas promettre de ne pas avoir fait le bon choix là, je veux essayer d'être une bonne Bella et de ne pas faire faux bon à des personnes. Mais je dois être sincère, je vais poster une absence là pour me mettre en présence réduite, cela pose-t-il problèmes ? |
|
| |
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Sam 14 Jan - 0:12 | |
| Non cela ne pose pas de probleme ma belle,tu devrais mpoté Nessie aussi pour faire un rp avec elle ^^ |
|
| |
Bella M.Cullen
|
▌Inscrit le : 10/12/2010 ▌Messages : 323 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Sud-Ouest ▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Sam 14 Jan - 0:14 | |
| Je préfère attendre avant de remettre un rp en route, je dois déjà rép à plusieurs sur d'autres fos, à Aaron mon petit bouchon à moi xD et pour l'instant ce serait débile de me remettre un rp sur le dos vu que j'ai des problèmes à régler avant. |
|
| |
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Sam 14 Jan - 0:15 | |
| |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Sam 14 Jan - 2:17 | |
| Super, je t'ajoute donc Et bien sûr que tu as le droit de poster ton absence Au contraire, prend ton temps |
|
| |
Bella M.Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Sam 14 Jan - 13:14 | |
| |
|
| |
Démétri Volturi.
|
▌Inscrit le : 25/10/2011 ▌Messages : 67 ▌Ton Age : 28 ▌Localisation : Volterra ▌Votre Prénom : Kelly
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Lun 16 Jan - 21:59 | |
| Moi, Démétri Volturi, je souhaite ( supprime le mauvais choix ) RESTER , et je suis grand(e) , donc j’argumente : Vous allez pas vous débarrassez de moi comme ça tout de même x]. Moi, Lynn Carter Conweller , je souhaite ( supprime le mauvais choix ) RESTER , et je suis grand(e) , donc j'argumentes : Vive moi. |
|
| |
Leah Clearwater
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 258 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : Pau ♥ ▌Votre Prénom : Leah Clearwater
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 27 Jan - 22:40 | |
| Fin du recensement bien evidemment ! On reprend tout ça dans le weekend |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ | |
| |
|
| |
|