|
|
Auteur | Message |
---|
Renata Volturi.
|
▌Inscrit le : 23/09/2010 ▌Messages : 415 ▌Ton Age : 32 ▌Votre Prénom : Nath'
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Jeu 5 Jan - 23:12 | |
| Moi, Renata Volturi , je souhaite RESTER, et je suis grande , donc j'argumente : Alec :<3: |
|
| |
Aaron Hale-Cullen
|
▌Inscrit le : 06/09/2011 ▌Messages : 187 ▌Ton Age : 32 ▌Votre Prénom : Nath'
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Jeu 5 Jan - 23:16 | |
| Moi, Aaron Hale-Cullen , je souhaite RESTER , et je suis pas très grand mais on fait avec , donc j'argumente : Maman, Tata, Izzie ... |
|
| |
Kristina Wood
|
▌Inscrit le : 16/09/2009 ▌Messages : 3467 ▌Ton Age : 38 ▌Localisation : partout ▌Votre Prénom : Angie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 6 Jan - 0:30 | |
| Moi, Athénodora Volturi , je souhaite Refléchir et je suis grand(e) , donc j'argumentes : je suis bloquer avec ma Ath et il se peut que dans pas plutard que pas longtemps (Quand Tatie se sera décider mdr) j'aurais peut-etre un nouveau perso ! |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 6 Jan - 0:50 | |
| Nathouilles ♥
Ok Angie!
Je vous ajoute ! |
|
| |
Aaron Hale-Cullen
|
▌Inscrit le : 06/09/2011 ▌Messages : 187 ▌Ton Age : 32 ▌Votre Prénom : Nath'
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 6 Jan - 0:58 | |
| |
|
| |
Eléana Wesley
|
▌Inscrit le : 18/11/2011 ▌Messages : 61 ▌Ton Age : 34
| Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 6 Jan - 3:17 | |
| Moi, Eléana , je souhaite RESTER , et je suis grand(e) , donc j'argumentes : Je reste en espérant que je vais avoir la possibilité de rpg plus souvent Merci =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 6 Jan - 10:59 | |
| Moi, Emmett Cullen , je souhaite RESTER, et je suis grand(e) , donc j'argumentes :parce que je viens juste d'arriver ! Donc, je souhaite rester. |
|
| |
Noah M. Powell
|
▌Inscrit le : 01/01/2010 ▌Messages : 1050
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 6 Jan - 15:19 | |
| Moi, Noah M. Powell , je souhaite ) RESTER, et je suis grand(e) , donc j'argumentes : Parce que je vous aimes x) ?. |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 6 Jan - 15:37 | |
| Moi, Lena Warren , je souhaite RESTER et je suis grand(e) , donc j'argumentes : Car le fo est super et j'ai pas finit de m'amuser et de vous embêter mouhahaha |
|
| |
Jacob Black
|
▌Inscrit le : 26/11/2009 ▌Messages : 8543 ▌Ton Age : 40
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 6 Jan - 18:58 | |
| Moi, Jacob black , je souhaite RESTER , et je suis grand(e) , donc j'argumentes : Car je compte bien m'amuser de nouveau |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 6 Jan - 19:35 | |
| + 1000 les amies Vous êtes géniales, merci pour vos compliments, de la part de Tati & moi-même Si vous vous plaisez ici, c'est parfait !!!!! Ajoutées ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 6 Jan - 19:49 | |
| Moi, Kaelyn Reed , je souhaite PARTIR, et je suis grand(e) , donc j'argumentes : Je ne joues pas avec Kael' malheureusement, donc je libère l'avatar Moi, Seth Clearwater , je souhaite RESTER, et je suis grand(e) , donc j'argumentes : JAMAIS Je lacherais Sethounet :O Moi, Alex Austins , je souhaite RESTER , et je suis grand(e) , donc j'argumentes : Je veut retrouver ma TAnychounette puis j'ai ma frangine aussi et tout ça Moi, Jared Carter , je souhaite RESTER, et je suis grand(e) , donc j'argumentes : MA KIMMY |
|
| |
Alec Volturi
|
▌Inscrit le : 20/09/2009 ▌Messages : 3883 ▌Ton Age : 29 ▌Localisation : Hof ... ▌Votre Prénom : Marie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Ven 6 Jan - 20:35 | |
| Moi, Alec Volturi , je souhaite RESTER et je suis grand(e) , donc j'argumentes : Pourquoi je partirais ? :p Sérieusement ça fait un baaaaail (ke yes ! Ok je sors) que je suis ici, donc je suis pas prête de partir maintenant, ça c'est clair =). J'aime trop mon Alec (qui lui aime trop sa Renata) pour la lâcher ça c'est clair & net ! En plus j'vous aime trop vous aussi (Puis franchement qu'est ce que vous feriez sans moi ? :p). Je sais c'est une super argumentation, mais j'suis ko donc je vais m'arrêter là avant de dire n'importe quoi Je vous aimes fortiche |
|
| |
Esmée A.Cullen
|
▌Inscrit le : 21/11/2011 ▌Messages : 88
| Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Sam 7 Jan - 4:54 | |
| - James a écrit:
- Je t'ajoutes ( j'aime ton argumentation mdr ) ♥
loll Pourquoi faire une longue phrase que le monde risque de répéter xD Qu'en penses-tu ? lol |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Sam 7 Jan - 14:54 | |
| Mdr, Tu as raison |
|
| |
L. Rosalie H. Cullen
|
▌Inscrit le : 21/11/2011 ▌Messages : 68 ▌Localisation : Pas loin ▌Votre Prénom : Mary
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Sam 7 Jan - 14:58 | |
| Moi, Rosalie Liliane Hale Cullen , je souhaite ( supprime le mauvais choix ) RESTER et je suis grand(e) , donc j’argumente : / |
|
| |
Renesmée Cullen
|
▌Inscrit le : 14/09/2009 ▌Messages : 1206 ▌Ton Age : 31 ▌Localisation : Forks
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Sam 7 Jan - 19:35 | |
| Moi, Renesmée Cullen , je souhaite RESTER, et je suis grand(e) , donc j'argumentes : Car j'aime mon rôle et que je veux le faire encore évoluer =) |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Dim 8 Jan - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Dim 8 Jan - 18:08 | |
| Moi, Amance volturi , je souhaite ( supprime le mauvais choix ) RESTER , et je suis grand(e) , donc j'argumentes : pourquoi tu veux savoir tu es de la police lol... Moi, Chelsea Volturi, je souhaite ( supprime le mauvais choix ) RESTER , et je suis grand(e) , donc j'argumentes : j'aime trop faire baver les hommes et je n'ai pas terminé une proie en vue que je ne suis pas prète de lacher et qui va fournir au chieur toutes les informations vrai ou pas... pour vous faire enrager?... |
|
| |
Charlie Monarque
|
▌Inscrit le : 09/01/2010 ▌Messages : 71 ▌Ton Age : 27 ▌Localisation : Là où mes pieds me portent. ▌Votre Prénom : Jeanne
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Dim 8 Jan - 20:01 | |
| Moi, Didyme Volturi , je souhaite PARTIR, et je suis grande ,( cette phrase marche pas pour moi, j'suis petite ! :p Mlouhaha' ) donc j'argumentes : Bon alors.. Je suis triste de quitter Dym', je le cache pas, mais honnêtement.. Déjà qu'avant j'étais pas trop présente alors depuis que y a plus Marcus, c'est pire! Et Dym' est un personnage important je trouve, alors je pense qu'il vaut mieux que je la laisse a quelqu'un qui la jouera mieux que moi et surtout plus souvent.. Je la gardais parce que je l'adorais mais c'était égoïste parce que ça bloqué l'histoire, alors voilà, toutes les bonnes choses ont un fin.. Mais je pense que je reviendrais sur le forum' avec un nouveau personnage bien tôt.. Voilà, bisous, vous allez me manquez. |
|
| |
Aaron Dean McAdams
|
▌Inscrit le : 02/12/2009 ▌Messages : 304 ▌Ton Age : 31 ▌Localisation : Près de toi... ▌Votre Prénom : Priss.
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Lun 9 Jan - 0:26 | |
| Moi, Aaron Dean McAdams , je souhaite RESTER ], et je suis grand(e) , donc j'argumentes : Parce que je me sent bien ici. |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Lun 9 Jan - 9:01 | |
| Ajoutés les filles !
Jeanne, je te comprend, c'est dommage pour moi qui jouait Aro, je perd ma soeur, mais, je comprend, pas simple, encore pire sans Marcus !
Et bien, il me tarde déjà de te revoir ici ♥ |
|
| |
Corin Volturi
|
▌Inscrit le : 18/11/2009 ▌Messages : 2363 ▌Ton Age : 37 ▌Localisation : ah c'est à toi de deviné ! ▌Votre Prénom : didine
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Lun 9 Jan - 23:03 | |
| Moi, Corin Volturi , je souhaite PARTIR, et je suis grand(e) , donc j'argumentes : parce que je ne m'amuse plus, et que Corin a déjà fait un long très long chemin |
|
| |
Jasper H. Cullen
|
▌Inscrit le : 02/02/2011 ▌Messages : 158
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Lun 9 Jan - 23:04 | |
| Moi, Nom du personnage , je souhaite PARTIR, et je suis grand(e) , donc j'argumentes : parce que je ne m'amuse plus, et puis j'arrive pas intégré le personnage de Vic' |
|
| |
Irina Denali
|
▌Inscrit le : 09/01/2012 ▌Messages : 9
| Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ Mar 10 Jan - 11:27 | |
| Moi, Irina Denali , je souhaite RESTER, et je suis grand(e) , donc j’argumente : Je viens d'arriver. Je me suis pas tapé une présentation pour partir aussi sec :D |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement ♦ | |
| |
|
| |
|