| Nouveau rassemblement du forum <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella M.Cullen
|
▌Inscrit le : 10/12/2010 ▌Messages : 323 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Sud-Ouest ▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 0:01 | |
| Je préfèrerais que le moment venu tu passes me prendre xD Comme ça tu sauras où j'habite *__* |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 0:03 | |
| Je ne serrais pas là :D Je vais en vac' avec cousine et nana :p |
|
| |
Kristina Wood
|
▌Inscrit le : 16/09/2009 ▌Messages : 3467 ▌Ton Age : 38 ▌Localisation : partout ▌Votre Prénom : Angie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 0:06 | |
| Je ne sais pas si je serais je le saurais au dernier moment ! je ne sais meme pas si je boss ! |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 0:28 | |
| Ma Bayonnaise on verra pask c'est des frais aussi de faire l allé jusque chez toi pask pour aller à Toulouse faudra re passer par Pau on verra ça le moment même xD oki maya amusez vous bien! Tu nous dira angie! |
|
| |
Edward A. Cullen
|
▌Inscrit le : 18/11/2011 ▌Messages : 27
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 1:50 | |
| Thx !! Pourquoi c'est bon Nora ? :P. Déjà hâte de me voir ? x') |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 2:18 | |
| Ahaha, envoie toi des fleurs Tèh ! xD Non mais ça fait toujours plaisir oui Plus on est de monde, plus on rit, et meilleur sera le moment ! |
|
| |
Esmée A.Cullen
|
▌Inscrit le : 21/11/2011 ▌Messages : 88
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 3:10 | |
| bon surement ceux qui me connaisse je ne peux pas je vis trop loin sinon je serais surement été ....
|
|
| |
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 10:03 | |
| Oui le Canada cela fait un peux trop loin pour que tu vienne bien dommage d'ailleurs ma belle Bisous |
|
| |
Eléana Wesley
|
▌Inscrit le : 18/11/2011 ▌Messages : 61 ▌Ton Age : 34
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 13:39 | |
| Si un jour il y a un rassemblement sur Nice ou ses allentours pourquoi pas mais la sa fait trop loin :/ |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 14:32 | |
| Sur Toulouse peut-être, mais ça risquera d'être pire, souvent les sud estiste doivent repasser par Paname !! C'est dommage ma chérie ♥ |
|
| |
Eléana Wesley
|
▌Inscrit le : 18/11/2011 ▌Messages : 61 ▌Ton Age : 34
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 14:33 | |
| |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 14:34 | |
| Un jour Là on a prévu au dernier moment, parce qu'à la base je monte pour ma famille et j'avais proposé à Tati, on savait pas si un rassemblement était possible, et puis au final |
|
| |
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 17:09 | |
| Au final quand Nora monte sur Paris rassemblement du fo OBLIGE ^^ donc voila il va se faire meme si nous ne sommes que 2 ou 3 ou 4 ^^ |
|
| |
L. Rosalie H. Cullen
|
▌Inscrit le : 21/11/2011 ▌Messages : 68 ▌Localisation : Pas loin ▌Votre Prénom : Mary
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 17:23 | |
| Est ce que Océane va venir ? Même si elle est plus sur le fow ? ** |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 17:26 | |
| J'espere qu'elle va venir ^^ |
|
| |
Bella M.Cullen
|
▌Inscrit le : 10/12/2010 ▌Messages : 323 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Sud-Ouest ▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Ven 25 Nov - 17:42 | |
| je vais peut-être louper ma magicienne ? :O La vie est trop injuste :( |
|
| |
Charlie Monarque
|
▌Inscrit le : 09/01/2010 ▌Messages : 71 ▌Ton Age : 27 ▌Localisation : Là où mes pieds me portent. ▌Votre Prénom : Jeanne
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Mar 29 Nov - 21:34 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaa , ça me fou la rage ça encore une fois. Je vais à Paris tout les 15 jours, la moitié des vacances scolaires, et pourtant quand y a les rassemblements, JE SUIS JAMAIS LA! --' Eh ouais, avant ça l'aurais plus fait, je rentre dans le nord le 25 au matin. Dommage! Vous ferez des photos! |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Mar 29 Nov - 22:37 | |
| Oh ma Jeanne. Je suis triste :( |
|
| |
L. Rosalie H. Cullen
|
▌Inscrit le : 21/11/2011 ▌Messages : 68 ▌Localisation : Pas loin ▌Votre Prénom : Mary
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Dim 4 Déc - 16:26 | |
| Dites, on se retrouve à quelle heure & où ? Comme la première fois ? ♥ |
|
| |
N. Ryan Scott
|
▌Inscrit le : 28/11/2011 ▌Messages : 111 ▌Ton Age : 34 ▌Votre Prénom : Nora.
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Dim 4 Déc - 17:16 | |
| Moi je dis Gare du Nord ouaiiii ! Comme ça, tranquillou, on part au Mccafé et puis calé xD |
|
| |
L. Rosalie H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Dim 4 Déc - 18:56 | |
| |
|
| |
N. Ryan Scott
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Dim 4 Déc - 22:12 | |
| Bon, faudra voir avec les filles, mais franchement, ça rappellera de bons souvenir cette gare du Nord ! Ou mauvais aussi mdrr |
|
| |
L. Rosalie H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Lun 5 Déc - 0:24 | |
| Pourquoi de mauvais ? x) On se retrouve vers9h-10h ? comme la dernière fois ? *_* |
|
| |
N. Ryan Scott
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Lun 5 Déc - 1:04 | |
| Oui, 10h nickel ! xD Et rappelle toi quand on cherchait Anna, qu'on paniquait !! |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Lun 5 Déc - 1:31 | |
| moi tout dependra de l'heure de mon train hein les filles ^^ Je pense pas que se sera a 10h mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 | |
| |
|
| |
| Nouveau rassemblement du forum <3 | |
|