| Nouveau rassemblement du forum <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 21:59 | |
| Rassemblement de Twilight Forever
(c) Dolce Vita
| Rassemblement le 26 Décembre 2011
Hello les girl'zzzzz !!!! Hello tous le monde, le moment est venu de vous annoncer le nouveau rassemblement du forum qui se fera le 26 décembre 2011.Comme toujours, nous avons choisi la capitale de la France pour passer cette superbe journée alors venez nous rejoindre sur Paris ♥ Donc nous attendons votre réponse sous ce topic pour nous dire si vous serez present ou pas ce jour là ^^ Allez les filles, ça serait cool de faire ça bien et d'être aussi nombreuses que les trois autres rassemblements même si on sait que c'est prévu un mois avant la date fixée. Voilà ♥ Bisoux & Bonne journée ! Nora &Tatiana. |
Dernière édition par Alice H. Cullen le Ven 25 Nov - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
Bella M.Cullen
|
▌Inscrit le : 10/12/2010 ▌Messages : 323 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Sud-Ouest ▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:07 | |
| Moi quand y aura un rassemblement sur Toulouse, je viendrais surement étant sudites d'ouest c'est pire que compliqué que ce soit financièrement ou pour les transports donc Toulouse c'est véritablement moins loin. Donc voilà, une prochaine fois j'espère |
|
| |
Alec Volturi
|
▌Inscrit le : 20/09/2009 ▌Messages : 3883 ▌Ton Age : 29 ▌Localisation : Hof ... ▌Votre Prénom : Marie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:08 | |
| J'srais là; comme à chaque fois ♥ !
(Dieu que je suis bronzé sur la dernière photo *o*)
Dommage Mow :/ |
|
| |
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:09 | |
| Dommage Morgane mais je comprend tout a fait Mary normal tu revenais d'Egypte lol ^^ |
|
| |
Bella M.Cullen
|
▌Inscrit le : 10/12/2010 ▌Messages : 323 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Sud-Ouest ▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:09 | |
| peut-être qu'un jour on se rencontrera enfin Mary ♥ déjà je t'ai promis de passer sur un de mes articles débiles sur facebook MDR |
|
| |
Nessa Austins
|
▌Inscrit le : 22/11/2010 ▌Messages : 544 ▌Ton Age : 33 ▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas ▌Votre Prénom : Nessa
| Moi pareil si y en a un sur toulouse nos probleme parce que c'est chaud de bouger sur la capitale par temps de fete :/ |
|
| |
Alec Volturi
|
▌Inscrit le : 20/09/2009 ▌Messages : 3883 ▌Ton Age : 29 ▌Localisation : Hof ... ▌Votre Prénom : Marie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:10 | |
| Ouai, c'pas faux x) !
Oui, je désespère pas Mow, un jour *-* ; oui j'men souviens MDR, oublie pas tu commences par moi (a) ♥ |
|
| |
Aaron Hale-Cullen
|
▌Inscrit le : 06/09/2011 ▌Messages : 187 ▌Ton Age : 32 ▌Votre Prénom : Nath'
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:10 | |
| Pouah j'aime pas cette date, j'en ai horreur...
Puis voilà déjà que je vais chez ma soeur pour le St Sylvestre alors pas possible --' |
|
| |
Bella M.Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:11 | |
| - Alec Volturi a écrit:
- Ouai, c'pas faux x) !
Oui, je désespère pas Mow, un jour *-* ; oui j'men souviens MDR, oublie pas tu commences par moi (a) J'oublie pas :P PS : j'étais c*n ce jour là de le créer xD |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:11 | |
| Oh dommage ma Ratatouille que tu ne puisse pas venir sniffff Steph pareil dommage que tu puisse pas venir aussi |
|
| |
Nessa Austins
|
▌Inscrit le : 22/11/2010 ▌Messages : 544 ▌Ton Age : 33 ▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas ▌Votre Prénom : Nessa
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:13 | |
| Beh la capitale c'était pas loin de chez moi y a 5 ans lol maintenant je suis pas loin de l'Espagne c'est chaud :/
La seule que j'aurais rencontrer actuellement c'est Angie =) |
|
| |
Bella M.Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:15 | |
| - Nessa Austins a écrit:
- Beh la capitale c'était pas loin de chez moi y a 5 ans lol maintenant je suis pas loin de l'Espagne c'est chaud
La seule que j'aurais rencontrer actuellement c'est Angie =) t'es vers où Nessa ? moi suis pas loin de l'espagne non plus xD & idem pour la capitale, y a 4 ou 5 ans j'avais que le train à prendre et j'y étais en 30 20 min :( |
|
| |
Edward A. Cullen
|
▌Inscrit le : 18/11/2011 ▌Messages : 27
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:22 | |
| Huhu, Pourquoi pas, je pense être présent . C'est quel jour ? Parceque je bosse :X |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:24 | |
| ça aurait été volontiers mais faire le voyage depuis la Suisse jusqu'à Paris en période de fêtes de fin d'années malheureusement ça va pas le faire pour cette fois. Mais une prochaine volontiers |
|
| |
Bella M.Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:26 | |
| Je vais même louper mon cher mari :( Pfff Mary, Tati, ma paloise, mon mari, ça craint xD Bon vais me réconforter avec le panaché *__* SBAFF *suis plus là*
Jasper et à Toulouse un jour ça te tentera ? (oui j'ai envie de voir mon futur beau frère (oui je rêve xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:29 | |
| Euh Toulouse... c'est dans la région de Carcassone je crois non ? |
|
| |
Alec Volturi
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:30 | |
| Edward c'est le 26 =) !
Mow, on t'appellera si tu veux ♥ |
|
| |
Bella M.Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:32 | |
| Pas la moindre idée xD C'est dans le Sud déjà, mais où pas la moindre idée :( oh ouas Mary *___* suis même prète à faire péter mon num de phone à ceux qui le veulent /SBAFF/
lundi 26 décembre. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:34 | |
| Si si il me semble bien (j'ai de la famille près de Carcassone^^) et ouais pourquoi pas suis tjs partante pour voyager moi ^^ |
|
| |
Bella M.Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:39 | |
| Faudra juste me donner les dates un peu plus qu'un mois avant que je puisse organiser le voyage, l'hébergement et prendre congé ^^ |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:41 | |
| On verras pour en faire un dans le sud cette été les filles ^^ Je pense que je serais de la partie a ce moment la ^^ Pour le moment parlons de celui de Paris le 26 decembre 2011 ^^ |
|
| |
Bella M.Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:42 | |
| ca marche ^^ moi je vais vous laisser parler de Paris et avancer dans mes rp ^^ |
|
| |
Seth Clearwater
|
▌Inscrit le : 14/09/2009 ▌Messages : 1187
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 22:44 | |
| Peut pas venir .. Comme d'hab :( |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 Jeu 24 Nov - 23:56 | |
| Ah j'aime *__* Je sais que paris c'est pas à côté mais comme je vais à paris pour le jour de l an on a convenu de ce lieu, mais habitant à Pau, on en fera un vers Toulouse prochainement! Le viendrai te prendre morganne où tu montera en train jusque chez moi ma Bayonnais! Merouane c'est bon ça! Amour, rajoute ma meilleure pote aussi xD elle sera avec moi! Nessa t habite où, j habite près de l Espagne aussi ahah! Dommage pour les autres chéries! Mais on se verra un autre jour j pareil? <33 |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum <3 | |
| |
|
| |
| Nouveau rassemblement du forum <3 | |
|