|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 13 Juin - 15:01 | |
| *je restais sous la douche avec lui alors que la porte était rester entre ouverte et heureusement je dirais! je le laissais faire prenant à mon tour le gel douche en versant dans mes mains et le savonne commençant par le torse et descendant sur son corps ateignant l'endroit sensible pour chaque homme ou je le prend bien entre mes mains et le savonne délicatement et rigoureusement, je sourit et plonge à mon tour mon regard dans le sien et l'embrasse posant mes mains sur son torse ensuite me rapprochant de lui et le plaque à mon tour contre la paroi de douche gentillement passant mes mains derrière sa nuque et lui fais ce regard de biche auquel il ne sera résister n'es ce pas! puis je remonte une jambe contre la sienne du coté extérieur sans aucun mots* |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 13 Juin - 19:38 | |
| - Spoiler:
Benjamin avait de plus en plus chaud et elle faisait bien exprès de la toucher la ou elle savait que ça serait sensible ! Il n'avait même pas le temps de réflechir à ce qu'ils avaient fait, à surtout où ça les meneraient ... Il était bien trop occuper à vivre l'instant présent. A vrai dire il la connaissait pas tellement cette femme, il savait quoi d'lele ? Une Volturi en plus, mais dans quelle merde il s'"est foutu ... Il l'embrassait à pleine bouche alors qu'elle le savonne et prend l'objet de ses plaisir en main. Il se cripse doucement et encre son regard sur elle, l'embrassant encore plus intesément. Il lui a prit le savon des mains pour à son tour la nettoyer, atteignant son intimité et lachant le gant, il la nettoie de sa main, frottant soigneusement son bouton de plaisir juste quelque instant avant d'arreter et de se faire plaquer. Inspirant profondément, il embrasse sa poitrine et lui attrape la jambe qu'elle montait doucement. Il colle son sexe au sien alors que celui ci prend petit a petit une nouvelle forme... Et c'est reparti ...
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 13 Juin - 19:43 | |
| - Spoiler:
*alors que nous étions l'un contre l'autre et que d'un seul coup il semble etre reparti pour etre en forme je sourit et lui rend ses baisers! L'eau coulais sur nous le savon se dissipant lentement mais nous restions trempé l'eau en fonction la bué reignais dans la pièce! je le sens me rapprocher encore plus de lui et le fixe me mordant la lèvre! je glisse mes petites mimines derrière sa nuque restant plus contre lui mais alors qu'il tient une de mes jambes sur-élevé je sourit et avec mon autre jambe je les passe autour de sa taille délicatement frottant mon intimité contre la sienne! je déplace mes lèvres des siennes vers son cou puis au niveau de son lobe d'oreille le mordillant mes mains caressant sa nuque ma poitrine collé à son torse mon regard encré dans le sien dans un balai merveilleux comme si cela aurait du se passer depuis toujours*
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 13 Juin - 20:01 | |
| - Spoiler:
Benjamin et Amance étaient de nouvea pratiquement unis, encore quoi quelques secondes et il rentrerait de nouveau en elle. L'eau chatouillait son visage, caressait son torse en même temps que ses petites mains. Il s'abaissa afin de s'allonger. C'était un vampire alors la rapidité était de mise, mais la tendresse aussi. Il s'allongea sur elle et fit attention que sa tête ne cogne pas trop contre la baignoire. Il s'attarde sr son cou alors qu'en écartant ses jambes il entre doucement en elle, l'eau facilitait la chose, ou alors à certain moment rendait plus difficile la chose. Mais peut importe, leur mouvement était lancé et Ben avait ls muscles contractés d'un nouveau plaisir qu'il prenait avec elle.
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 13 Juin - 20:18 | |
| - Spoiler:
*il m'allongeait doucement dans la baignoire et je le laissais faire alors qu'il était avenant prévenant pour ne pas que je me cogne contre la baignoire au niveau de ma tete! je le laisse s'attarder sur mon cou puis lui rend son baiser alors qu'en meme temps il s'unit à moi ayant pour effet de me courber mais magnifiquement quoi! je plonge mon regard dans le sien mes mains enfin une sur son dos et l'autre sur son torse je le laissais faire gémissant doucement tellement avec lui c'était bon mais vraiment autant nos caractère se complètais dans la conn*rie mais au niveau s*xe parfait quoi*
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 13 Juin - 22:25 | |
| - Spoiler:
Benjamin l'avait allongé et était en elle , entamant ses petits mouvements saccadés qu'il faisait avec un tel automatisme qui prouvait l'habitude qu'il avait. En même temps, c'était un homme. Et les hommes sont en général plus expérimenté quel les femmes. Non ? Il enleva ses cheveux qui le genait^pour les relever sur sa tête et les passer de l'autre côté. Il put ainsi embrasser son couet accelerer la cadence. Il prenait en étau son petit corps avec ses bras musclé, elle pouvait plus trop bouger pour le coup...
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 13 Juin - 22:34 | |
| - Spoiler:
*alors la pour le cou il décale mes cheveux afin d'embrasser mon cou et je le laisse faire! je penche meme un peu la tete puis le fixe! ensuite il me pris en étaut contre lui son bras et la baignoire et franchement mes mouvements devenaient de plus en plus limités je la regarde passant un bras derrière sa nuque et me redresse doucement levant ma main afin de mettre le jet d'eau chaude sur nous et non sur la paroi! je frissonais de désir pour lui je le laissais faire puis je posais une main sur son torse complètement comblé par cet homme il me rendait dingue soyez en sur quoi! je sourit et gémis légèrement encore et encore*
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 13 Juin - 22:56 | |
| - Spoiler:
Il sentit les contacts se faire plus dur, et en même il la sentait se fatiguer petit à petit, ce qui pouvait être normal, vu le rythme qu'il affichait. Alors il la guida encore plus avec ses bras, la bougeant avec plus de docilité. Il sentit de l'électricité en lui, tout montait en ui, la presion, la température, les contractions de tous ses membres, ses muscles. Alors quand il relacha tout, lorsqu'il deversa en elle ce qu'il pouvait, l'eau se mit à bouuilloner, presque bouillir. Il la serra fort contre lui alors qu'il avait ses derniers spasmes. Puis tout se calma et son don aussi. Il sourit en posant ses lèvres sur les siennes avec fatigue ..
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 13 Juin - 23:00 | |
| - Spoiler:
*je le sentais toujours en aussi bonne forme! je le laissais faire sur la fin une fatigue apparraissant pour ma part et la il se déverse en moi! je bascule la tete en arrière alors que certains spasmes le parcours je gémis puis me redresse et lui rend ce baiser mélang ma langue à la sienne lentement mais dans un balai infernal! je sourit doucement rompant le baiser et passe une main sur sa joue! l'eau ayant bouillu je mis de l'eau légèrement plus fraiche afin de faire redescendre la température! nous étions tout deux allongé lui sur moi toujours en moi je plonge mon regard dans le sien doucement et me blottit comme une poupée en porcelaine contre lui! en réalité ce n'était que notre deuxième ébats enfin on pourrait dire déjà mais je me sentais bien contre lui après*
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Mar 14 Juin - 0:09 | |
| Benjamin ne pouvait pas bouger plus, il était presque crispé et là il restait immobile comme un tronc d'arbre. Sérieux il était crevé, punaise à croire qu'ils avaient parcouru l'Alaska ... Il soufflait son ari frais sur le cou d'Amance qui elle continuait ses caresses. Il tendit ses bras et força dessus afin de le relever et sortir d'elle. Il tirait la langue tellement il était essouflé. Il s'allongea de l'autre côté de la baignoire, sans trop la gênaiot, mais là il se laissa aller...
__ Oh put*in !
Il se mit à rire, allez comprendre pourquoi, il était en train de rire tellement il s'était essouflé quoi .. |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 27 Juin - 7:52 | |
| *je le laisse aller sur le coté alors qu'il a l'air plus que essouflé je sourit et rit un peu avec lui au moment ou il rit puis me lèv e doucement faisant couler l'eau de la paumede douche et prend un peu de savon je le regarde alors qu'il est complètement H.S. je passe une main dans mes cheveux et finis de me raffraichir une fois chose faite je sortais de la salle de bain un peignoir en soie sur moi moulant mon corps je lui lançais un petit regard délicat et le laisse dans la salle de bain pendant que je m'habillais dans la chambre! j'entendis mon téléphone vibré et alla voir un message de mon père je sourit lui répond et finit de m'habiller d'une robe assez class et sexy par dessus tout! je rentre à peine dans la salle de bain histoire de me coiffé! je plonge mon regard dans le sien et m'approche l'embrassant comme aucune filles n'a pu le faire au parravant! je sourit et m'écarte puis commence à partir et la je me retourne et le regarde sortant ma carte et la pose sur ses affaires*
Appel moi ...
*je pose doucement la carte et sourit puis file de la chambre pour rejoindre mon père mais si il lit en moi ça va l'énerver et si on touche à un de mes cheveux je pense pas que Ben soit heureux de cela sinon il n'aurait pas passé un si long moment en ma compagnie et devenir aussi intime! mais une règle d'or ne pas s'attacher meme si ça allait etre dur* |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Mer 29 Juin - 11:39 | |
| Benjamin était toujours à côté de la jeune blondinette, en train de reprendre son souffle. Elle se rinçait à côté en lui envoyant des gouttes d'eau en même temps. Il la regardait se nettoyer puis lorsqu'elle partit lui restalà ncore un bon moment ! Il se leva ensuite alors qu'elle revint pour se coiffer et il s'installa sur le rebord de la baignoire, une serviette autour du corps... Amance s'approcha de lui alors il leva le regard vers elle puis elle l'embrassa fougueusement, il ne put que lui rendre merveilleusement ce baiser..
__ Hum ..
Elle déposa sa carte qu'il prit à la main afin de lire le numéro, puis elle partit en lui disant appelle moi ... Et bé elle sait se faire remarquer cette fille ! Il n'eut le temps de rien dire , mais se leva quand meme pour la regarder partir. Bon ... Qu'allait-il faire maintenant ? Sa c'était une bonne question ! Après s'être préparé, il partit en direction du centre ville .. |
| | | Mathew Morgan
|
▌Inscrit le : 10/07/2012 ▌Messages : 241 ▌Ton Age : 31 ▌Localisation : Lyon ▌Votre Prénom : Lilou
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Mer 18 Juil - 20:30 | |
| Matt avait rendez vous avec Izzie au motel. Il était arrivé un peu en avance parce qu'il était jamais venu ici alors il voulait être sur de pas louper cette soirée quoi! Surtout vu ce que ça promettait d'être quoi. Il avait garé sa voiture sur le parking du motel. Il en était sortit et avait récupéré son sac de linge dans le coffre. Il rentra dans le motel et passa à la réception pour avoir une chambre. Il précisa qu'il attendait quelqu'un et qu'ils voulaient pas être dérangé. Ouai y a rien de plus chiant qu'un veilleur de nuit qui vient vérifier que tout va bien quoi. Il alla dans la chambre que le réceptionniste lui avait filé. Il ouvrit la porte et entra. Ouai c'était sommaire comme endroit quand même mais bon, ils auraient toujours plus de place que dans la voiture en tout cas. D'ailleurs... il vérifia qu'il avait bien le chapelet dans sa poche... Ouai c'est bon il l'a pas oublié. Il manquerait plus que ça la connaissant elle l'aurait très mal pris quoi. Il jeta son sac de linge sur une chaise qui était vers la fenêtre, l'unique fenêtre. ça le changeait des palace qu'il fréquentait de temps en temps à SF quand même. Fin bref il s'en fout hein après un lit reste un lit de toute façon. Il se planta devant la fenêtre juste pour espionner un peu les gens quoi... mais y avait pas grand monde. Du coup il alla dans la petite salle de bain. Bah ouai il repère les lieu hein c'est important vu ce qu'ils font faire quoi. C'est à ce moment là qu'il entendit quelqu'un dans le couloir. Il souria et alla à la porte rapidement. Il ouvrit la porte tombant sur Izzie. Bah ouai vu la gueule du motel ça pouvait être qu'elle quoi. Il posa sa main sur la porte et la regardait en souriant. Bien! Au moins tu t'es pas défilé!- tenue:
|
| | | Izzie Evans Morgan
|
▌Inscrit le : 02/03/2010 ▌Messages : 948 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Gard ▌Votre Prénom : Manon
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Mer 18 Juil - 20:52 | |
| Izzie était rentré chez son père, elle avait prit une douche et c'était rapidement habillé, maquillé, coiffé. A sa manière évidemment ! Elle avait prit un sac et avait fourré des affaires avant de repartir. Elle ne mit pas long à rejoindre le quartier sombre ! Elle le connait comme sa poche qui plus est ! Elle arrive devant le motel ! certes qu'il ne paie pas de mine ! Et elle se présenta à la réception ! lui indiquant le numéro de la chambre, elle grimpa les escaliers qui grinçait sous chacun de ses pas. Elle marche dans le couloir en regardant les numéros des portes avant d'en attendre une s'ouvrir dans le fond du couloir mal éclairé, dont les seules pauvres lumière vacillé et menaçaient de griller xD ! Elle s'avança et découvrit Matt à la porte en train de l'attendre dans une tenue... grrrr ouai il se sape bien pour un SDF quand même xD p'tin... Elle se cale devant lui en souriant en coin avec cet air félin qu'elle a, sauvage ! Et mystérieux ! Elle sort de son sac une bonne bouteille de bourbon et elle se rapproche de lui dans sa tenue pire que sexy et dark quoi ! -Et... je n'suis pas v'nu les mains vides !Elle sourit en coin en gardant son regard électrique dans le sien, se mordillant la lèvre inférieure ! Elle le trouver vraiment à se damner dans cette tenue ! Et a croire qu'ils l'avaient tout deux fait exprès parce que vu la tenue qu'elle arbore... le mec y va avoir beaucoup de mal a garder des pensées stable ! Et a enchaîner deux mots correctement ! - tenue:
|
| | | Mathew Morgan
|
▌Inscrit le : 10/07/2012 ▌Messages : 241 ▌Ton Age : 31 ▌Localisation : Lyon ▌Votre Prénom : Lilou
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Mer 18 Juil - 21:06 | |
| En ouvrant la porte il savait qu'Izzie serait derrière mais sa tenue là! Fiou il en paume ses mots pendant une micro seconde quoi. Elle lui montre la bouteille là, bah décidément les grand esprits se rencontre hein lui il a ramené les joints. Il s'écarte du passage en faisant un pas en arrière.
C'est bon tu peux rentrer alors!
Il referma la porte derrière elle et en profita pour mater un peu bah ouai hein avec une tenue pareil il peut faire que ça quoi. Il alla vers son sac et sortit son paquet qui c'était rempli comme par magie de joint il avait même un briquet qu'il était passé acheté. Il secoua le paquet vers Izzie.
Moi aussi j'ai ramener un petit quelque chose!
Il lui fit un clin d’œil et la regarda à nouveua dans sa tenue là, fiou na mais fiou quoi! ça lui va juste à merveille quoi et ça fait ressortir ce côté hyper sauvage qu'elle a quoi. Déjà qu'elle fait sauvage et sexy d'habitude mais alors là elle avait vraiment la tenu approprié à ce qu'ils allaient faire quoi. Du coup il s'approche d'elle lentement jusqu'à être qu'à quelques millimètres en la fixant là mais il se retenait grave de pas lui sauter dessus quoi. |
| | | Izzie Evans Morgan
|
▌Inscrit le : 02/03/2010 ▌Messages : 948 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Gard ▌Votre Prénom : Manon
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Mer 18 Juil - 21:29 | |
| Elle sourit, satisfaite de le voir la reluquer avec limite le p'tit filet de bave qui casse le mythe xD ! Elle sourit en coin et rentre dans la chambre quand il s'écarte, elle le laisse refermer derrière lui et elle regarde le lit, la fenêtre, la petite chambre quoi basique et pas du tout design ou quoi ! Mais c'est une chambre hein' ! Déjà mieux qu'une voiture ! Et puis pour un chantage ça va bien hein' xD ! Enfin un chantage... OUI un chantage ! vas y elle va pas commencer a s'égarer elle ! Elle se tourne vers lui en l'entendant et elle sourit en voyant les joints ! Bien... parfait ! Comme quoi ils se complètent ! Elle apporte la boisson ! Lui les joints ! Et ils ont visiblement mit du coeur à l'ouvrage pour se préparer. Un peu chelou ça quand même. C'est pas comme si c'était important ?! ... m'ouai bon NEXT ! Elle le laisse s'approcher d'elle et elle relève son visage vers lui en se sentant fondre là sous son regard, une envie mordante et puissante la saisissant ! Cette espèce de pulsion qu'elle a avec lui quand il lui fait ce regard et qu'il reste à presque zéro millimètre d'elle. Un grognement et lui fait virer le paquet de joint sur la moquette, elle lâche sa bouteille sur la moquette aussi et elle lui choppe la nuque pour plaquer ses lèvres aux siennes avec force et sauvagerie ! Elle serre ses mains sur sa nuque en grognant et elle le fait reculer dans la pièce jusqu'à se séparer de ses lèvres, échangeant un regard électrique avec lui, elle l'attrape par le col et le jette sur le lit xD Il voulait du contrôle, il en a ! Elle bondit sur le lit et s'approche à quatre pattes de lui, se plaçant à califourchon sur lui et se posant au dessus de lui en souriant sadiquement !
-T'as vraiment besoin d'un joint ou d'un verre là ? Ou on passe aux choses sérieuse... et on voit après pour ces choses là...
Elle sourit en coin, arquant un sourcil ! Son corps félin au dessus de lui avec assurance ! Sa cambrure ressortant encore plus avec la tenue qu'elle arbore ! Personnellement elle a pas besoin d'alcool ni de joint aujourd'hui ! Et franchement avec cette tenue qu'il a mit ! Elle a vraiment envie de lui là ! Elle a ce truc dans ses tripes là qui la bouffe complet et lui donne envie de le bouffer ! Elle se retient de lui dévorer les lèvres pour qu'il lui réponde !! |
| | | Mathew Morgan
|
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Mer 18 Juil - 22:02 | |
| Il s'approcha d'elle lentement et la regardait là comme il savait bien y faire quoi. Elle ets fringué de manière hyper sexy bah lui il a son regard et son sourire hyper sexy chacun son truc hein. Il continue de la fixer se demandant qui allait craquer en premier en faite mais elle vira le paquet de joint et laissa tomber sa bouteille pour le choper et l'embrasser sauvagement. Bah voilà c'était elle qui avait craquer en premier hé hé. Il passe ses mains sur son dos là et la plaque violemment contre lui. Elle le fit se reculer et le poussa sur le lit. Il ria doucement et se mordit la lèvre inférieur en la voyant avancer là à quatre pattes, un vraie tigresse là en plus ça robe là on dirait des rayures et tout! Elle se met au dessus de lui là à califourchon et il pose ses mains sur ses cuisses jouant déjà avec les attaches de ses bas quand elle lui demande s'il a besoin d'un joint ou d'un verre. Fiou la franchement il a besoin de rein du tout quoi vu comment elle avait aborder les choses il avait pas envie de s'arrêter pour fumer un truc ou boire un coup quoi. Mais là il a rien à lui répondre, enfin il a pas envie de lui répondre quoi. Il se relève un peu là pour attaquer ses lèvres avec les siennes et agrippa sa nuque pour qu'elle reste bien vers lui. Autant la première fois elel avait mis un peu de temps à se lacher autant là elel avait poser directe les choses quoi. La façon dont elle l'avait jeter sur le lit, fiou ça lui a fait monter la fièvre là directe presque autant que quand elle a débarqué avec sa robe là. Il mordit une de ses lèvres sauvagement et commença a virer sa veste là tellement fort que les coutures craquaient. C'était elle qui lui avait de pas s'embêter avec les fringues bah il avait pas l'intention de faire gaffe cette fois ci non plus hein. N'empêce quand il avait couché avec elle la première fois il aurait jamais penser remettre ça un jour avec elle Enfin il l'espérait un peu parce qu'il avait bien pris son pied quoi mais en général il couche jamais plusieurs fois avec la même personne vu qu'elle finit généralement dead à la fin quoi |
| | | Izzie Evans Morgan
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Mer 18 Juil - 23:15 | |
| - Spoiler:
Elle te l'avais dominé elle là ! xD Il avait pas tout comprit quoi ! Elle se retrouve sur lui en souriant et lui demande s'il veut réellement boire et fumer genre là ! Alors que l'envie les dévore tous les deux ! Incroyable quand même ! Elle pensait vraiment pas UN coucher avec lui une seule fois ! DEUX le revoir ! TROIS se retrouver dans un motel pour coucher avec lui une deuxième fois ! Le hasard peut être, peut être qu'après cela ils ne reverront plus jamais ! Elle sourit alors qu'il récupère ses lèvres, elle enflamme se baiser en le laissant retirer sa veste, l'aidant même à le faire. Elle sourit contre ses lèvres là et lui mordille, entortillant sa langue à la sienne, elle glisse ses mains sur la chemise de Matt et lui fait sauter les boutons, elle glisse ses mains sur son torse musculeux avec envie, glissant ses ongles sur sa peau elle lâche ses lèvres pour dévier ses baisers sur son torse ! Elle mordille sa peau en le regardant droit dans les yeux, elle embrasse sa peau de baiser sulfureux, parcourant son torse entièrement, ses abdos bien dessiné. Elle regarde la boucle de son pantalon et l'attrape pour la défaire ! Elle lui retire et dégrafe le pantalon du vampire et se redresse pour le lui virer sans ménagement hein entendant les coutures craquer, elle s'en fou. Elle revient sur lui en souriant et hausse les sourcils doucement, elle ondule au dessus de lui pour le rendre un peu plus fou alors qu'il est simplement en boxer ! Elle rejoint ses lèvres en savourant ce baiser torride qu'elle lui donne, elle caresse le torse du vampire, descend sur ses abdos et sur la bosse du boxer en approfondissant ce baiser ! Elle était une pure dominatrice elle quand même mais pas tout le ong hein' ! Elle aime plutôt le combat ! Oui même là, elle veut du combat... de la violence !
|
| | | Mathew Morgan
|
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Mer 18 Juil - 23:30 | |
| - Spoiler:
Il avait pas pus résister là. Il avait choppé ses lèvres sauvagement en lui enlevant sa veste qu'il faisait craquer. Elle l'aidait dans sa tâche puis fit éclater les boutons de sa chemise sauvagement là. Il se redresse pour l'aider puis elle passe ses mains sur son torse appuyant avec ses ongles. Il la laissait faire un petit sourire aux lèvre tandis qu'elle embrassait son torse. Puis elle s'attaque littéralement à son pantalon lé déchirant pour le lui enlever. Elle était remonter vers lui et s'amusait à onduler là en caressant son torse son ventre et en descendant sa main encore plus bas. Fiou c'est qu'elle a pris beaucoup d'assurance là ptite dame là! Il lui rend son baiser et la pousse pour être sur elle. Il mord sa lèvre avant de choper sa robe et de la déchirer sur le côté, c'est dommage d'un côté elle était vraiment super cette robe là mais bon... Il la fixe là avant de la lui enlever complètement. Il se colla à Izzie remontant une de ses jambe contre lui en la griffant doucement. Il embrasse sa gorge et descendis un peu ses baisers jusqu'à arriver à son soutient gorge qu'il choppe avec les dents pour le lui arracher. Il remonta rapidement sur son visage pour s'emparer à nouveau de ses lèvres là tout en remontant sa main sur elle et arrache tout ce qui lui reste encore sur le corps pour l'avoir enfin nue quoi. Maintenant qu'il sait ce qu’elle aime et où bah il s'embête plus avec la recherche quoi. Là tout ce qu'il veut s'est se combat sauvage et sexuel qu'ils avaient eu. C'était la sentir le griffer comme la dernière fois quoi, qu'elle se révèle un peu plus. Qu'elle ose des trucs quoi, il a plus envie de s’embarrasser avec le fait qu'il est le seul mec avec qui elle ai jamais couché. C'est bon la surprise lui est passé maintenant il avait juste envie d'ell etel qu'elle était quoi
|
| | | Izzie Evans Morgan
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Mer 18 Juil - 23:51 | |
| - Spoiler:
Elle se retrouvant sur le dos en un plaquage sans ménagement ! Elle en sourit avant de retrouver les lèvres sauvage de son partenaire qui s'affaire à faire monter la pression chez elle ! Sans se poser plus de question, il vient lui déchirer sa robe sur le coté ! Le bruit du tissu qui cède sous ses doigts la fait frémir alors qu'elle se redresse pour l'aider à lui virer totalement sa robe. Elle se cambre alors que ses lèvres viennent s'attaquer à sa gorge, les mains sur vampire remontant sur l'une de ses jambes, la griffant pour la remonter contre lui ! Elle grogne alors qu'il vient chopper son soutif' avec ses dents et le lui arracher ! Oo Elle le regarde là en souriant ! Ouh oui elle a adoré cette manoeuvre ! Il ne perd pas de temps pour rejoindre à nouveau ses lèvres, ni pour finir de lui arracher tout se qu'elle avait sur le corps ! Elle mord la lèvre du vampire et le retourne avec souplesse et à vitesse vampire. Le planquant violemment au lit qui craque légèrement, elle continue de lui dévorer ses lèvres d'un baiser torride avant de les relâcher et de descendre au niveau de son boxer. Elle attrape l'élastique avec ses dents et tire d'un coup sec pour le foutre en lambeau et le dégageait dans la pièce. Une fois sa virilité mise à nue, elle décide de s'en amuser pour des préliminaires plus chaud qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il lui avait pas dit de se lâcher et de prendre le contrôle ?! Et bien il est servit ! Et elle ne croit pas que se qu'elle lui fait lui déplaise vu ses mains qui s'enfonce dans les cheveux blonds d'Izzie à presque lui arracher ou encore dans les draps qui craque. Elle lui procure ces "douces" tortures durant un bon moment avant de s'attaquer à son torse... faisant le contour de ses muscles tendu avec sa langue avant de revenir au dessus de lui, d'effleurer ses lèvres avec un sourire en coin Plutôt contente de se qu'elle venait de lui faire "subir" ! Oui elle sait osé ! Et elle déteste que l'on pense le contraire ! Elle s'empare de ses lèvres avec violence et envie. Ondulant sur lui, elle avait envie de faire languir cette nuit torride. Qu'ils se donnent pour le coup sans aucune substance illicite absorbé ! Enfin pas dans les dernière minutes quoi xD
|
| | | Mathew Morgan
|
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Jeu 19 Juil - 0:11 | |
| - Spoiler:
Il l'avait plaqué sur le lit pour la mettre à nue. Il sourit quand elle grogne, c'est pile de ça qu'il a envie là de lui donner du plaisir et qu'elle gémisse qu’elle soupir fin bref qu'elle se fasse entendre quoi même si toute la ville l'entend à la limite lui ça lui ferais grave plaisir en faite. Une fois fais elle le retourne comme elle sait le faire là avec la souplesse d'un félin. Il passa une main dans ses cheveux tandis qu'elle l'embrassait fiévreusement. Elle lâcha ses lèvre pour aller à son boxer. Il souffla doucement tandis qu'elle le lui arrachait et commençait à s'amuser avec son service trois pièce. Bah elle devrait prendre le contrôle plus souvent parce que là il adore quoi. D'ailleurs il sert le drap là puis les cheveux d'Izzie en gémissant. Déjà qu'il avait envie d'elle avant mais alors là c'était pire que de l'envie quoi. Il fit un trou dans le drap avec un bout qui lui resta dans la main tellement il avait serré fort pendant ce longs moment de torture/plaisir. Elle arrêta pour remonter sur son torse en faisant le contour de ses muscles qu'il tendait ce qui le fit frissonner un peu. Il ouvrit les yeux sur elle tandis qu'elle effleurait ses lèvres de sa langue. Il entrouvre la bouche comme pour mieux respirer parce qu'il a chaud là fiou pire que la dernière fois en faite et il pensait pas que c'était possible. Il les fit rouler pour se retrouver au dessus d'elle il colla son intimité à la sienne se frottant légèrement à elle. Nan mais elle la fait devenir pratiquement fou là alors elel croit quoi hein? Qu'il va se laissé faire comme ça? Nan mais jamais de la vie. Il glisse sa main sur la poitrine d'Izzie puis lentement sur son flanc et continua sa descente jusqu'à finalement jouer avec ses doigts sur l'intimité d'Izzie, il la caressait lentement puis plus fortement avant de ralentir encore un peu juste pour la rendre dingue quoi. BAh ouai la première fois il avait explorer le terrain en quelque sorte maintenant il savait ce qu'il avait entre les mains alors il se permettait de jouer un peu avec hein? Puis même si elle était aps d'accord là pour le coup il lui demandait pas son avis quoi
|
| | | Izzie Evans Morgan
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Jeu 19 Juil - 0:29 | |
| - Spoiler:
Elle le sentait fiévreux et fou ! Envieux d'elle et pire... envieux de lui rendre le sort qu'elle lui avait réservé ! Elle se fit retourner sauvagement sur le lit ! Elle eut le souffle coupé mais il se mit à se frotter à elle, elle frémit et soupire de plaisir en se mordillant la lèvre inférieure. Elle le regarde alors qu'elle sent l'une de ses mains glisser à sa poitrine, sur son flanc, laissant la chair de poule à Izzie alors qu'il vient carrément s'attaquer à sa féminité avec un savoir faire qui la fait se cambrer sous les sensations qui l'assaillent d'un coup avec violence. Elle se mord les lèvres pour étouffer ses soupires de plaisir mais elle ne pu pas les contenir bien longtemps ! Car Matt fait tout pour la rendre dingue ! Alternant entre rapidité et lenteur insupportable ! Elle se met à gémir en se tortillant sous le plaisir. Elle agrippe les draps en grognant et les bousille à moitié entre ses doigts. Elle relève la tête pour le fixer comme si elle allait le bouffer ! Avant de la replaquer dans les oreillers et de se cambrer en laissant des gémissements plus sonore s'évincer de ses lèvres, elle avait du mal a respirer et sa respiration devenait tellement dense ! Elle sentait cette chaleur extrême monter en elle ! Des sueur froides s'emparant d'elle et de son corps. Ce moment de préliminaires, lui donnait un plaisir fou mais accentuait aussi son désir de fusionner avec lui ! Son envie de démolir tout se qu'elle avait sous les mains et aussi de mordre ! De saigner à blanc un humain ! Visiblement même dans son plaisir elle était sanguinaire ! Elle le fixait comme si elle allait réellement le bouffer ! Elle halète et se cambre de nouveau sous une vague de plaisir, lâchant les draps, elle l'agrippe lui, plantant ses ongles dans sa chair, plongeant son regard dans le sien en savourant se qu'il lui donne ! Elle ne pouvait même pas reprendre le contrôle car se qu'il lui fait la rend totalement hors de contrôle ! Si elle apprends vite... lui aussi ! Il allait là où ça la rendait folle ! Là où elle ne pouvait que prendre un pied d'enfer et en réclamer plus encore ! Elle ne le lâche pas du regard, ses doigts s'enfonce dans sa chair, ses gémissement résonne dans la pièce et vont certainement empêcher les voisins de dormir de bonnes heures -oui les vampire c'est endurant xD ça elle l'a bien imprimé aussi- Elle ne l'embrassait pas, elle le regardait juste pour qu'il lise dans son regard ce désir puissant qu'il est en train de faire monter en elle ! Mais elle est contrainte de ferme les yeux et se cambrer de nouveau, elle se tortille sous ses mains et finit par ne plus résister a se redresse à l'unique force de ses abdos pourtant pas vraiment dessiner, et venir s'emparer de ses lèvres pour les lui dévorer et étouffer ses gémissement de pur plaisir contre celles ci.
|
| | | Mathew Morgan
|
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Jeu 19 Juil - 0:49 | |
| - Spoiler:
Elle c'était attaqué à sa virilité alors il avait fait de même mais en mieux Parce qu'il avait plus d'expérience et de maitrise dans les débuts de l'acte. Il la regardait gémir se cambrer... , ne plus savoir comment exprimer son plaisir et comment l'étouffer, fermer ses lèvres ne suffisait plus. Il a ce petit sourire en coin là, c'était de la satisfaction parce qu'il avait réellement pris le dessus cette fois ci, elle était devenu folle mais pire que lui. Elle aimait la sauvagerie et vu qu'elle avait moins d'expérience que lui bah il avait encore le bénéfice de l'inconnu, de la surprise des sensation. Lui savait tout ce qu'il pouvait ressentir mais elle, c'était la première fois qu'elle vivait tout ça et il en jouait. Ils ne s'embrassaient pas, ils se regardaient juste avec leurs air de meurtriers là. Il voyait clair dans ses yeux, elle avait envie de le bouffer tout cru et si il avait été un humain elle l'aurait surement fait. D'un coup elle trouva la force de se redresser, il souria et répondis à son baiser l'intensifiant le plus possible tout en accentuant ses caresses sur l'intimité d'Izzie. Il la sentait étouffer de gémissements contre ses lèvres, nan mais elle triche là! Lui il voulait l'entendre et surtout la faire entendre aux autres, c'était la une partie de son but. Du coup il tourne le visage pour pas qu'elle puisse continuer à les étouffer comme ça. Il continua quelques instants puis, finalement, la plaqua à nouveau sur le matelas violemment. Le sommier grinça dangereusement, il allait pas durer longtemps lui c'était certain hein. Il arrêta ses caresses et posa une main sur la nuque d'Izzie plaquant ses lèvres contre les siennes. Il les lâcha furtivement, juste le temps d'entrer en elle sauvagement dans un gémissement sourd et puissant. Il ressentit la même libération que la première fois. Là il ne tenait plus parce qu'il avait pris plaisir à la voir dans cette état toute soupirante et gémissante. Il commençait déjà des mouvements en elle tout en l'embrassant et en mordillant ses lèvres sauvagement
|
| | | Izzie Evans Morgan
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Jeu 19 Juil - 1:07 | |
| - Spoiler:
Il avait l'air de prendre une grande satisfaction a ses réactions de folie, étouffant ses gémissement contre ses lèves, il s'en détourna et elle le serra un peu plus en gémissant plus fort encore, elle lui mordille l'épaule et le griffe sans contrôler ! c'était un besoin animal ! Elle le sentait accentuer ses caresses torrides en plus de ça ! Et elle était au bord de la rupture tellement les sensations étaient vivaces et nouvelles surtout ! Elle a un petit cri qui lui échappe sous le plaisir avant qu'il ne la plaque au lit violemment ! Elle grogne et le regarde de nouveau, essoufflé même si elle n'a techniquement pas besoin d'air ! Elle le fixe et accueille ses lèvres avec grand plaisir ! Une sensualité et sauvagerie à lui couper le souffle ! Oui même sa langue est visiblement très souple ! Elle avait envie de lui, qu'il s'unisse enfin à elle et mette "fin" au supplice ! Et c'est se qu'il fit, relâchant ses lèvres il s'enfonce en elle avec sauvagerie et elle se cambre en lâchant un gémissement puissant. Elle le regarde avant de récupérer ses lèvres, accrochant ses griffes sur la peau du vampire qui entame des va et vient endiablé ! Elle caresse et griffe le dos du vampire avant de venir plaquer ses mains sur ses fesses et de les serrer avec cette envie et se désir de folie qu'elle a l'impression ne la quittera pas ! Qu'elle a l'impression qu'il faudrait des mois pour éteindre le feu qu'il anime en elle ! Pourquoi cette attirance fulgurante et ce besoin vorace de se jeter l'un sur l'autre sans même se connaître plus que ça ?! De former une parfaite symbiose durant leur étreinte torride ! Elle pousse son bassin en harmonie vers le sien, un rythme soutenue et sauvage s'installer, le lit grinçant et cognant par moment -encore relativement doucement pour le moment- contre le mur ! Elle mord la langue de Matt et entortille la sienne à la sienne. Elle le serre contre elle de toute ses forces en gémissant contre sa bouche, grognant aussi sous la férocité de l'instant, elle a les yeux clos pour mieux ressentir chaque sensations qui s'empare d'elle, ses jambes enroulé sur sa taille le serre pour approfondir ses mouvements de reins. Elle finit par donner un coup de reins violent et le retourne sur le lit, elle prends alors le contrôle et elle lui placarde ses mains de par et d'autre de sa tête, enlaçant leur doigts elle les serre, y prenant appuie pour donner de violent accoue de bassin, gémissant sans retenu, elle fait preuve de souplesse ! De vague de rapidité et de vague de lenteur lancinante, approfondissant ses mouvements pour mieux le ressentir. Elle se mord la lèvre inférieure et serre ses mains ! Elle finit par les lui relâcher pour venir embraser les lèvres sur vampire des siennes et aussi pour le laisser la toucher, elle a besoin de sentir ses mains puissantes sur sa peau. Leur deux corps s'entrechoc, danse, se donne ! Partage ! Elle palpe son torse, le griffe et n'arrive pas a lâcher ses lèvres excepté pour lâcher des gémissement profond et remplit de la chaleur de son plaisir ! Elle susurre son nom dans un souffle qui coupe deux gémissement... nouveau ça aussi ! mais c'était comme un appel ! Un besoin de dire le prénom de celui qui partage ce moment de pure folie avec elle !
|
| | | Mathew Morgan
|
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Jeu 19 Juil - 1:29 | |
| - Spoiler:
Il en pouvait plus alors il l'avait pénétré aussi violemment que la première fois qu'ils avaient fait l'amour. Il était étonné car elle était la seule pour qui il avait toujours cette attirance là... Ils avaient déjà fait l'amour et il savait donc déjà tout de son corps, il avait rien à apprendre de plus mais pourtant il prenait toujours autant son pied avec elle. Enfin, il arrêta de pensée à ça pour se concentrer sur l'instant présent là. Elle le griffait et le caressait en même temps, il adorait sentir ses ongles dans sa peau, savoir qu’elle arrive pas à se contrôler parce qu'il lui avait dit de ranger ses griffes mais qu'elle le faisait pas... D'ailleurs ça le dérangeait pas, ça ajoutait à la sensualité du moment... Enfin à la leur car tout le monde à pas la même conception de la sensualité quoi. Elle bougeait avec lui accentuant leur plaisir. Il gémissait contre ses lèvres tandis qu'elle jouait avec sa langue. Elle accrocha ses jambes autour du bassin de Matt et il s'enfonça un peu plus en elle. Un grognement lui échappa et il se mit à serrer la taille d'Izzie dans sa main. Puis elle les fit se tourner se mettant sur lui en bougeant de façon si souple que ça faisait encore plus de bien. IL serrait ses mains dans les siennes au dessus de sa tête en soupirant lentement. Il la regardait en appuyant sa tête dans les oreillers, il bougeât avec elle quand elle lâcha enfin ses mains. Il les posa tout de suite sur le bassin d'Izzie pour l'aider encore plus dans ses mouvements. Ils s'embrassèrent si fort qu'il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais les décoller des siennes. Elle touchait son torse et le griffait littéralement. Elle gémissait et il l'entendit susurre son prénom là. Fiou il avait du atteindre des sommets pour qu'elle en arrive là quoi. Il usa de ses abdos pour remonter et la pousser en arrière. Elle avait la tête et les épaules un peu dans le vide, bah ouai le lit fait pas 15mètres de long non plus hein. Il en profitant pour profita pour embrasser sauvagement son cou et le mordre. Il passa une main dans les cheveux blond de sa partenaire et les serra en accélérant ses mouvements en elle les rendant encore plus puissant et sauvage. Le lit tapait constamment contre le mur mais le bruit il s'en fichait. Au contraire si ça pouvait réveiller tout l'immeuble ça boosterait son amour propre quoi! IL descendit ses baisers et remonta une main sous le sein d'Izzie le malaxant fortement sous l'effet du plaisir.
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ | |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |