|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 19:13 | |
| Ilattendait sa réponse, et à vrai dire, il eut uncoup de barre instantanné ! Il ferma les yeux et plongeant dans son semi sommeil, et quoi, une demi-heure après, n'ayant rien calculé. Il se redressa et se mit sur le dos, la fixant, s'étirant ...
__ Put*in ! Désolé ... On disait ? |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 19:19 | |
| *alors que d'un coup il tombe dans un pseudo sommeil je fronce les sourcils et soupire non mais franchement quoi faut que le mec me plaise ai une case en moins ou quoi! je le regarde prenant la couverture m'enroulant dedans me remettant à la place contre la fenètre mais je me rendit vite compte qu'elle ne cachais que mes épaules je l'entend ensuite se réveiller je pose mon regard sur lui et le fixe*
Pas grand chose apparemment vu le sommeil qui t'a emporté!
*je détourne ensuite le regard le posant sur la ruelle mes jambes croiser dévoilant ses fines jambes magnifique ne le regardant pas oui à mon tour d'etre véxé et rancunière pourquoi ça marche que dans un sens ça va etre drole tient* |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 19:26 | |
| Oups, il avait du la brusquer ou plutôt la frustrer, encore une fois ! Bon bah mince alors, pour une fosi, il n'avait pas fait exprès, il essaya de se remotiver et face à sa réponse il se leva d'un geste rapide et alla la rejoindre, portant ses mains sur ses hanches, sur lrobe encore bien sur.
__ Désolé ... J'aime pas qu'on me resiste c'ets tout. J'ai agit comme un c*n j'avoue, mais avoue que toi aussi.
Il embrassa sa joue et resta là, appuyant son corps doucement contre le sien... |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 19:29 | |
| *en l'écoutant je ne put que sourire bon on avait été bète tout les deux alors comment on va régler ça hein! je le fixe doucement dans les yeux sentant ses mains sur mes hanches délicates et son corps appuyé légèrement sur le mien! je me redresse afin d'etre face à lui puis plonge mon regard dans le sien*
On a tout deux dérailler mais maintenant qu'es ce que tu proposes! car on va pas s'excuser indéfiniment et se regarder dans le blancs des yeux!
*je posais mon regard sur lui la couverture au sol à présent étant pas loin physiquement de lui nos corps se frolant presque... alors ou cela allait mener* |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 19:33 | |
| Il l'entendit esetit sa couverture tomber par terre. Il plongea son regard sur elle, captant ses émotions du regard. Puis il plaça ses mains sur ses cuisses, les remontant doucement, fermement jusqu'à toucher les cotés de son shorty. Il dévia jusqu'au fesse, les malaxant fortement, attirant son bassin au sien... Son bout du nez jouait avec celui d'Amance, leur regard se remplissant doucement d'une vif tension ... |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 19:36 | |
| *je sentais ses mains passes de mes cuisses à mon shorty en remontant et je ne bougeais pas nos regards l'un dans l'autre je posais mes mains sur son torse passant en dessous de son tee-shirt jouant du regard avec lui sentant comme lui que la tension était à son comble je me reculais contre le mur l'attirant doucement contre moi ses mains ne quitèrent pas leurs endroit puis me m'étant à peine sur la pointe des pieds je frole ses lèvres sensuellement me remettant à ma hauteur ensuite mes mains sur son torse délicate palpant son torse bien musclé et magnifique par dessus tout ça* |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 19:40 | |
| - Spoiler:
Benjamin jouait avec elle du regard, et c'était une onne combattante. Il faisait passé tout plein de chose grpace à ses yeux Ben, et ça, même humain... Il sentit en lui une attirance qu'il ne cherchera pas à contrer cette fois ci. Il la suivit jusqu'au mur et ôta son petit shorty en s'abaissant non sans la quitter des yeux. Ses mains frolaient toujours ses cuisses et remonta cette fois ci à son entre jambe, il caressa celui ci simplement pour commencer, sans chercher le bouton nerveux ou bien à la pénétrer de quelques doigts, non, là c'étit uniquemnent pour faire chauffer la pièce. Leur lèvres se capturèrent avec douceur, il inspirait son parfum, perdant petit à petit controle de lui-même ..
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 19:47 | |
| - Spoiler:
*je le laissais faire laissant tout esprit en dehors de tout ça et la il enlève mon petit shorty je le laisse continuer puis nos lèvres se rencontrèrent! je lui rend les baisers qu'on se donne mutuellement et lui retire son tee-shirt en le regardant frissonnant sous sa main à mon intimité ça faisait du bien je peux vous le confirmer! bref je le regarde et m'avance le faisant reculer jusqu'au lit! le laisse tomber à la renverse et me met à cheval prenant ses mains dans les miennes l'embrassant sensuellement avec ce mystère et cette douceur qui faisait partie de moi en meme temps! je relache ses mains descendant mes mains sur la ceinture de son pantalon la retirant lentement jouant de mon regard dans le sien! complètement hors d'état de pensée je me mords la lèvre étant plus sensuelle*
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 21:33 | |
| - Spoiler:
Amance avait réussi à faire ceder Ben, mais il ne voyait pas ç comme une défaite non. Comment pourrait-il alors qu'il kiffait ce moment ? Elle lui enleva son haut alors que lui s'amusait avec son intimité doucement. Il se fait reculer puis retombe sur le lit, la laissant se mettre sur lui. Il lui enlève sa robe qui le génait par dessus tout, puis arracha sans faire exprès son soutien gorge. Oups ... Il se redressa alors qu'elle enleva sa ceinture, puis embrassa sa poitrine, sa langue décrivant de petit cercle serrés autour de ses tétons. Il les effleura du doigt, les rendant ferme comme pas possible . Il sentit des picotement dans son boxer ... Il avait un pantalon en lin alors son excitation était très fortement visable. Il releva et cala parfaitement Amance afin qu'elle le ressente plus fortement, bien que rien avait commencé encore, ni penetration, ni même preliminaire. Ou alors tout doucement ... Il aimait prendre son temps, un coup par ci par là c'était ceux destiné aux p*tes qu'ils ne payaient même pas. Un pari avec un ami Egyptien ...
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 21:48 | |
| - Spoiler:
*je le regarde droit dans les yeux doucement alors qu'il enlève ma robe doucement mais mon soutient gorge lui fut déchirer bon bah je n'en metterais plus hein... je le laisse faire puis l'allonge complètement détachant le bouton de son pantalon glissant une main dessus son boxer moulant son compagnon bien en rute en dessous la je lui lance un regard inquisiteur en le fixant puis glissa ma main à l'interieur sensuellement frolant son sexe du bout des doigts! je plongeais mon regard dans le sien lentement ayant le controle sur lui chose qui n'allait pas durer à mon avis! ça je peux vous le confirmer! je me mords la lèvres sensuellement remontant à ses lèvres lui donnant THE baiser que personne n'a pu lui donné! gardant ma main qui frole son compagnon puis lui enlève son pantalon le laissant tomber au sol voulant arracher son boxer mais me retint et crispe mes doigts dessus lui enlevant délicatement je me remis bien sur lui frottant mon intimité contre la sienne nos corps nu mes cheveux détachés et mon regard perdus dans le sien! je le fixe et lui mordille la lèvre inférieur*
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 22:10 | |
| - Spoiler:
La comme ça, alors qu'elle enlevait son boxer, il n'avait qu'une idée en tête , mais il avit déjà choqué beaucoup de monde, alors au lieu de porter sa main sur la tête d'amance pour lui mettre en bouche son bijoux, il se controla et la fit retomber sur le dos, alors qu'il monter sur elle en caesant encore ses cuisses, les ecartant avec soin, embrassant du genoux jusqu'à son intimité sa peau ferme et parfumé. Il titilla de sa langue le bouton nerveux qui lui donna quelques coup de pression manifesté en de petit sursaut tendu. Il s'attarda encore pas mal de temps dessus alors que ses mains atteignirent ses petits seins qui le fit presque haleter d'envie de les réembrasser. Il remonta en embrassant ses hanches, son flan, remontant jusqu'au creux de ses seins pour capturer ses lèvres alors qu'il entra en elle en douceur, tout doucement, pour ensuite activer la cadence une fois ayant trouver le chemin et l'ayant rodé et légerement humidifié ...
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 22:15 | |
| - Spoiler:
*je le regarde dans les yeux mais d'un coup pouf je suis sur le dos sur le matelas! je le laisse faire et il va divaguer ses lèvres sur mon bouton de plaisir mais non mais il est fou lui ou quoi il veut ma mort tellement c'est bon quoi! je gémis légèrement à un moment puis après avoir embrassé mon corps il revint à mes lèvres! c'est alors que je lui rend ses baisers tous plus délicats les uns que les autres pendant qu'il entre en moi mon dos et mes reins se cambrant justement sous la sensation du plaisir! je le laisse faire les vas et viens enroulant mes jambes autour de sa taille je passe une main dans son dos légèrement et délicate déposant des baisers dans son cou tendrement et suave puis ferme les yeux basculant ma tete en arrière me cambrant encore plus ma poitrine vinrent frotter son corps à ce moment la puis passe une main dans son dos descendant jusqu'à sur ses petites fesses les massant doucement une main sur son torse je gémissais toujours légèrement presque inaudible et attrape ses lèvres ne pouvant m'en passer! je mordille sa lèvre inférieur et l'embrasse puis enfouie ma tete dans le creux de son cou*
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 23:41 | |
| - Spoiler:
Benjamin était toujours sur elle à entamer son processus d'excitation maximum... On pouvait entendre les bruits de leur corps qui résonnait dans la pièce. Il grognait doucement à mesure que la rapidité des va et viens était intense !! Il soupira de plaisir et d'aise quand Amance le serrait contre elle, l'entendre gémir tout doucement l'excitait et le rendait fou. Il tenait fermement ses hanches pour la serrer contre lui ou la retirer à son aise, afin d'encore mieux sentir... Il regardait Amance qui il le voyait passait un bon moment. Leur regard ne se lachait plus, Ben accentua encore plus les mouvements, ça en devenait fou ...
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 5 Juin - 23:54 | |
| - Spoiler:
*alors qu'il grognais cela me faisait encore plus gémir je le regardais me mordant la lèvre laissant ses mains sur mes hanches enfin mes reins afin de faire comme bon il le souhaite puis me cambre doucement à certains moment gardant toujours son regard dans le mien! il passait un aussi bon moment que moi on dirais! je me redresse capturant ses lèvres faisant comme des huits avec mon bassins ça le rendra encore plus fou une intuition comme ça! et la je sens son liquide se déverser en moi mais quelques choses d'ahurissant quoi je le laisse faire et l'embrasse puis mordille sa lèvre inférieur me cachant contre lui alors qu'il explose! ça me rendait dingue mais dingue de lui... je positionne une main dans son dos et l'autre sur son petit fessier que je massais délicatement! je plonge mon regard dans le sien ne pouvant me détacher de lui pourtant à longueur de journée on se cherchais mais il y avait un truc de l'amour non ça n'existe pas mais un certain truc*
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 6 Juin - 1:27 | |
| - Spoiler:
Benjamin prenait un malin plaisir à la faire bouger à droite à gauche, il savait s'y faire, du moins, personne ne s'était jamais plein. Après, il était du genre à se calquer à la personne en face. Parfois il prenait son temps, et parfois non. Tout était une question de feeling. Avec Ben 'tout était toujours une question de feeling de toute façon. Donc avec elle , ça passait assez bien à vrai dire . Il continuait d'intensifier ses mouvement, puis d'un mouvement peut être brusque - il ne savait pas - il se retira d'elle, puis la mit sur le coté, se posant sur le coté, insérant de nouveau son petit membre durci d'un plasir fou et plein de rage en elle. Il malaxa doucement sa poitrine, titillant ses petit tétons fermes. Il colla son torse au sien , ondulant tel un serpent en elle. Sa main vint se poser sur son petit clitoris et d'une main presque professionnel il la fit monter au septième ciel tout en continuant ses culbutations. Il l'embrassait en même temps, se contorsionnant quelque peu, bien qu'elle aussi, c'était plus simple ainsi. Leur langue sorties, ils les mêlèrent avec douceur et sauvagerie. Il sentit monter en lui une pression fulgurante, preuve d'un désir encore plus fort chaque seconde. Il embrassait ensuite ses cheveux, son torse suant glissait contre son dos, la pièce s'était réchauffait complétement si bien que de la bué couvrait les fenêtre, les carreaux, les miroirs de la petite pièce. Il rugissait à quelques moments, comme pour exterioriser ce qu'il avait en lui. Il sentit que ça montait, sa montait, encore eet encore, surement pour elle aussi vu les spasmes qui l'habitait. Il explosa littéralement, serrant encore plus sa poitrine jusqu'à presque lui faire mal. Son liquide de plaisir finissant sa course dans son antre humide et contractées toujours un peu plus. Il haletait près de son oreille, embrassant son coup, un leger fourmillement devait lui être donné, vu les petits baisers qu'il lui donnait. Il resta là encore un petit moment, ne pouvant cependant plus bouger, tellement il était tendu. Il continuait les mouvement de main, la faisant se mettre sur lui, écartant bien ses jambes, lui toujours sur elle, embrassant son cou, lui suçotant sa peau alors que sa main rendait folle Amance...
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 6 Juin - 22:27 | |
| - Spoiler:
*alors que tout se déroulais pour le meilleur des mondes je le regarde me décaler me mettre sur le coté je suis le mouvement et la il ré entre au meme endroit mais mon dos contre son torse alors que nous ne faisions plus qu'un! je gémis doucement puis sa main vint se fourrer sur mon point sensible me rendant complètement folle je basculais ma tete lègèrement en arrière mon cou pas loin de ses lèvres du cou et sens son liquide parcourir mon corps! je le laisse faire ressentant un besoin assouvit délicat! je pose ma tete sur son épaule puis la alors que pour moi je n'en pouvais plus, je me retrouve sur lui sa main continuant de me rendre folle je continuais les mouvements moi meme sur lui sentant ses lèvres sur ma peau me suçoter légèrement je continuais me cambrant et laisse un grognement sourd sortir du plus profond de moi et ralentit doucement alors que nos plaisir mutuelle sons assouvit! je me remet face à lui frottant mon intimité encore à la sienne et m'allonge le regardant puis l'attire sur moi je passe une main derrière sa nuque pour le donner le baiser le plus envoutant du monde mon autre main caressant son torse délicatement mon regard perdue dans le sien*
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 6 Juin - 23:03 | |
| - Spoiler:
Benjamin avait fait tout ce qui était inimaginable pour : de un combler son plaisir, de deux, lui en donner. Et alors qu'il essayait de lui faire atteindre sa propre exaltation, lui ayant eu l sienne quelques secondes avant, elle le décala et se mit sur lui, se chargeant de ne faire qu'un à nouveau. Il se mordilla les lèvres mais devait avouer qu'il était quelque peu bloqué. Un homme, une fos qu'il a eu son plaisir est assez sensible . Très sensible... Une fois son plaisir atteint, il l'attira contre lui, caressant son dos, embrassant son épaules, ses lèvres chaudes, retrouvant sa langue avec envie. Puis elle se mit sur le dos, l'entrainant avec ... Elle avait la bougeotte dis donc ! Il sourit et resta là, posant son front sur son decoletté, respirant fortement.... Il était naze, en même temps, des ébats comme ça , aussi intense, il n'en avait pas souvent .. Sa main caressait ses seins, ses yeux les fixaient en même temps..
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 6 Juin - 23:09 | |
| - Spoiler:
*j'avais atteins le plaisir suprème et lui aussi je le regarde complètement H.S. alors je frole ses lèvres puis l'embrasse sensuellement le laissant se caller sur le dos afin de se reposer et je vint contre lui posant ma tete sur son bras qu'il mis parfaitement et noue ma main à la sienne inctinctivement en meme temps que lui! j'attrapais le drap et ferma les yeux enlacer à lui après des ébats aussi chauds dirons nous! le pire c'est que Amance ne l'avais fait qu'une fois c'étais sa deuxième fois alors j'espère que ça ne se voyais pas trop! bref je dépose des baisers sur son torse et relève le regard un instant vers le sien le sourire au lèvres mais ne parle pas ne voulant pas briser ce moment de silence si important quoi... bref je caresse ses pectoraux... des muscles vraiment bien formé et replaça ma main dans la sienne toujours en silence*
|
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 6 Juin - 23:24 | |
| Ben put se mettre sur le dos et c'est ce qu'il fut, se frottant le torse machinalement, puis le visage légèrement transpirant. Il observa le plafond et tourna ensuite la tête vers elle, la laissant s'installer contre lui. Il serra son étreinte, l'enfermant dans ses bras. Puis, il remarqua qu'ils étaient légèrement en diagonale du lit.. Tant pis alors ! Il embrassa sa tempe de petit bisoux et ferma un peu les yeux, restant encore silencieux un petit moment ..
__ Sa va ? ... |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 6 Juin - 23:28 | |
| *alors que j eprofitais de ses bras assez confortable en plus j'entendis sa petie question enfin son ça va et sourit le regardant relevant la tete alors qu'il dépose des baisers sur ma tempe*
Oui tout va bien et toi?...
*je sourit reposant ma tete comme il faut et nous regarde on avait l'air malin la en diagonale dans le lit mais maintenant qu'on est installé hors de question de bouger! ça vous pouver en etre sur enfin soit je caresse le dos de sa main avec mon pouce légèrement et respire son odeur* |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 6 Juin - 23:34 | |
| Benjamin sourit à son tout va bien, et acquiesça en guise de réponse. Il reposa doucement sa tête sur le matelas et remonta le draps, replaçant rapidement ses parties. Il se redressa ensuite doucement et s'excusa d'un regard avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain.
__ Faut que je me décrasse !!!
Il laissa la porte ouverte et commença à faire chauffer l'eau. Le temps que ça coulait, il revint, à poils, et chercha le paquet qu'elle lui avait tendu tout à l'heure. Il s'alluma une clope en s'asseyant sur la table, la regardant ... |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 6 Juin - 23:42 | |
| *alors qu'il se leva pour se décrasser comme il dit je sourit le laissant aller comme bon lui semble puis revenir laissant l'eau couler et prendre une clope qu'il fume s'asseyant sur la table tout en me fixant! je le regarde me levant à mon tour et décide de prendre la douche pendant qu'il fume! je passe devant lui nu comme un vers en souriant et va sous la douche l'eau se posant sur mon corps si agréblement que je restais sous la douche la porte toujours ouverte! l'avantage c'est qu'il y avait assez de place pour deux sous la douche mais va-t-il osé! bref je profite de l'eau et ferme les yeux c'était bien agréable en tout cas après des ébats si fusionnels moi je vous le dit! je le laisse finir sa clope et reste sous l'eau en attendant* |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 6 Juin - 23:46 | |
| - Spoiler:
J'vais dodo ♥ A demain ma chérie !!!
Ben la regarda se lever en sifflant comme si c'était la plus jolie chose qu'il avait vu ! Les femmes aimaient qu'on leur lance des fleurs. Il sourit et tourna la tête vers la fenêtre, observant le soleil qui se couchait presque. Incroyale, tout passait vite en ce moment. Ou alors il était trop occupé pour voir le temps défiler ? Possible. Il finit sa clope et partit la rejoindre. La buée avait peint le miroir, il la vit là, sous l'eau, en train de l'attendre ... Il entra dans la baignoire et la décala un peu en riant, prenant presque toute la place pour le coup. Puis il l'attira à lui puis la plaqua contre le mur froid et marbré afin de l'embrasser passionnément ... |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Lun 6 Juin - 23:51 | |
| *je le regarde me siffler mais ne dit rien et ne m'arrète pas puis alors que je suis sous la douche je sens sa présence et hop un petit courant d'air! il me décala prenant toute la place mais en mode pousse toi tu me gènes puis alors que je me disais que je devrais le laisser seul il m'attira à lui me plaquant ensuite contre le mur froid et un contraste surprenant avec le marbre! je le fixe et lui rend ce baiser si passionné et délicat à la fois! je le garde contre moi levant une main afin d'orienter la paume de douche vers nous mes cheveux trempé tombais sur mes épaules me donnant un air de sirène enfin de quelque chose comme ça! je le regarde et caresse son torse plongeant mon regard dans le sien! cet homme est trop mignon et en plus bah il me laisse pas indifférente c'est trop bien ça...je le quitte plus lui* |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ Dim 12 Juin - 23:04 | |
| L'eau les caressait et c'était si bon que Benjamin aurait pu y rester indéfiniment. Il encra son regard au sien alors qu'elle faisait en sorte que l'eau les chatouille encore plus. Ilporta une main à son bras qu'il caressa de toute sa longueur, embrassant sa clavicule, puis descendant doucement à sa poitrine, à son ventre, à ses hanches, à ses cuisses, tout en se baissant et attrapant le gel douche et le gant. Il remonta en récupérant les lèvres d'Amance, caressant ses reins et ses fesses encore et encore.. Ils avaient laissé la porte ouverte et un petit air frais passait à travers l'espace. Heureusement, parce qu'ils faisaient vraiment chaud, très chaud pour le coup. |
| | |
| Sujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ | |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |