Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 3 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 3 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 3 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:07

Bisouuux ! Oui, donnes nous des nouvelles ! J'poste partie absences pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 3 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:55

Hey bien hey bien, j'ai bien lu tous sa, avec du retard je sais, mais bon, je suis n manque de motiv je doit bien avouer, Nora me la redonner un peu ^^ merci d'ailleurs.

Ensuite, pour ce qui sais passer, je trouve cela normal de ce que vous avait fait les filles, même si je penser pas sa de ces personnes, je suis vraiment dég pour ce qu'il ont fait. Pour finir ben tant que l'ambiance du forum change pas, ben c'est super, je vais venir plus souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas

REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Annonce Forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit