Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:54

Moi n'aussi je t'aime ma magicienne. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:18

Depuis que ce message a été poster par Nora je me suis effaçer et je n'ai rien dit sur ce qui se passe,je suis vous remercierais jamais asser vous toutes pour votre soutient que vous m'apporter,je suis touchée de vos paroles et de votre geste envers moi alors je tiens toutes a vous remercier pour tous vos message de soutient que vous marquez toutes ici et merci de continuer a faire vivre le forum malgret que certaine personnes veulent le voir couler et tente meme de le faire couler
Donc voila certaine me connaissent plus que n'importe qui et elles savent comment je suis et que oui le fo me tiens a coeur car bientôt 2 ans qu'il est ouvert et je avec vous toutes je suis sur qu'il ira jusqu'a ses 2 ans et meme encore plus loin
Enfin voila MILLES MERCI a vous toutes
Je vous embrasse
Je vous aimes toutes sincèrement de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:31

ouah deux que je te supporte Tati --'...Je rigole xD Je t'aime maman chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:55

Lu !

PS: Désolé je développer pas, les histoires de fo' hein' j'en ai eu mon lot xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:50

J'ai lu et je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:41

alors la blonde que je suis à lu mais n'a pas tout saisit après une journée de 14H de boulot en stage en réanimation en tant que aide soignante et blonde qui plus ai et bien j'ai saisit le problème mais n'a pas le temps de lire les autres post je le fait dès demain sans soucis mais la mon cerveau va éclater et mes neurones enfin le peu restant vont disparaitre ayez pitié d'une blonde xd
enfin juste un truc en passant lu pour chels et amance oui elle est pas morte promis mais ne vous prennez pas la tete enfin l'idée de transparence est une excellente idée au moins tout le monde est au courant sur ce bonne nuit et à demain ou je vous dirais surement quelques choses ou pas suivant mon neurone qui aura survécue après ma journée xd
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:47

J'ai bien lu tout ça .. & J'approuve (:
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:24

Merci les filles. Ninie j'ai envie de dire : MDRRRR ma p'tite blonde ! Ton père t'attend très vite xD
Merci ma Bayonnaise ♥ T'es un amour ♥
Merci à vous toutes pour votre soutient, c'est vrai que c'est pas évident de gérer un forum et surtout quand certaines font tout pour le fermer. Mais c'est cair et net que , moi vivante, Tati le fermera paaaas xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:22

J'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:42

  • Poulalalaaaa' , j'ai touuuuuuuuuuuuuuuuuus lu! Je comprends mieux maintenant certaines choses qui ont aussi était mises sur facebook & grâce aux postes qui on était posté dans ce topic j'ai aussi un peu mieux compris les choses x) Bon alors, revenant de vacances & n'ayant pas rp depuis plus de trois semaines, je suis plus trop au courant de tous ce qu'il se passe donc déjà merci pour le message ca me remets déjà un peu plus à l'heure. xD
    Bon bh j'ai pas grand chose à en penser & à en dire hein', à part que j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec Val ( que je ne connais pas personnellement d'ailleurs ) & que je pense que vous avez fait le bon choix. Après je sais pas l'histoire en détails& puis dans les histoires y a toujours des versions différentes, mais bon c'est quand même bête que ça se finisse comme ça. blazé Mais je respecte, & je vous remercie de nous avoir mis au courant, d'avoir était honnête avec nous. Et puis , pour les postes que j'ai lu, je sais enfin, je crois savoir jusqu'à un certain point qu'être un membre du staff de n'importe quel forum c'est fatiguant & qu'on se rends pas bien compte des efforts fournis & plus simplement de tous le travail. J'en profite donc pour vous remerciez! clin d\\\\'oeil En tous cas cette histoire ne vas pas m'empêche de faire la folle avec Amy & de m'éclater avec ma Dym'! clin d\\\\'oeil
    ET donc , évidemment, j'ai lu! :)
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:53

Merci Jeanne :) C'est sur que tu as du rien comprendre mdr ! Mais voilà tu es au jus :) Merci pour ton avis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:02

J'ai été pas mal absente, et je m'en excuse, je viens de prendre connaissance de tout ça, et je tiens à dire que je soutiens les admins. Je connais ce genre de rpoblème quand les gens confondent RP et vrai vie, c'est nul. Bref, vous savez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:12

Merci Marcus !!! Oui bah disons que c'est assez handicapant quoi. Le danger des Rp .. et des manipulatrices ! J'espère que tes vacances ont été bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:20

Merci de votre soutients les filles
Je suis touchée de tous vos petits mot de soutient et je peux dire que
Twilight Forever a de la chance d'avoir des membres en or comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:22

De rien, j'ai euquelque soucis, désolée de pas avoir prévenu. En tout cas, je suis contente de revenir maintenant, un peu plus et je comprenais plus rien. :P
Merci Tatiana =)
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:02

Forever et ses membres, ça vaut de l'Or ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:06

Absoooolument d'accord
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:08

Je savais que tu serais d'accord ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:08

Nora, c'est encore mieux que ca !
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:55

=) Pour la mise à jour, on la fera plus tard surement au prochain design ! On réflechit sur tout ça ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Afton Volturi
Afton Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 25/09/2009
▌Messages : 337
▌Ton Age : 37
▌Localisation : Alsace
▌Votre Prénom : Vanessa (vavanou68) ^^

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:46

Lu ..
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:07

Merci Vaness ♥

MIS A JOUR effectuée par Lolo, Design fait par Faby, en accord avec le Staff.

En espérant que tout cela vous plaise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:51

Je viens de prendre compte de ton Mp James ,heureusement que j'étais a l'écart de tout ça ,je comprend votre choix et je dis rien d'autre ,donc désolé pour cette absence mais j'ai pas prévenir plutôt pour la raison que j'ai des soucis de santé assez important donc veuillez m'excusé de ne pas avoir prévenu plutôt mais ça risque d'accord arrivé dans le futur des choses donc me supprimé pas svp je reste parmi vous mais moins de connexion sur le forum .... Sur ce bisous a vous tous et a bientôt je l'espère :( car ça me manque les forums
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:58

Pas deproblème ma chérie ! T'inquiète pas on te supprimera pas : SA VA PAS OU QUOIII ? xD SOigne toi bien, n'est-ce pas le plus important ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:27

Merci beaucoup :) c'est gentil ,je vous donnerais des nouvelles dès que je peux bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 _
MessageSujet: Re: REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

REMANIEMENT ET MISE A JOUR DE FOREVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Annonce Forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit