| Rassemblement Très Prochain ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Sam 9 Avr - 14:06 | |
| Finalement je ne pourrais pas venir , je savais pas que j'avais un mariage dans le Nord . Je savais que j'avais un mariage mais pas dans le Nord --- . :( |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Sam 9 Avr - 14:18 | |
| |
|
| |
Aaron Dean McAdams
|
▌Inscrit le : 02/12/2009 ▌Messages : 304 ▌Ton Age : 31 ▌Localisation : Près de toi... ▌Votre Prénom : Priss.
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Sam 9 Avr - 15:10 | |
| Moi sa va être dure à faire sérieux... :( |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Sam 9 Avr - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 16:11 | |
| désolé j'arrive à la bourre comme d'hab mais euh moi j'ai pas de vacance faut que je regarde les jours ou je boss ou pas et je vous tient au courant et puis je viendrais avec Angie comme ça... bref voili voilou |
|
| |
Felix Volturi*
|
▌Inscrit le : 14/02/2011 ▌Messages : 207 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ... ▌Votre Prénom : Tatiana
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 16:23 | |
| ROOOOO une folle de plus Se serais cool que tu vienne Nini |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 16:37 | |
| tout de suite une folle de plus non mais oh je suis pas folle d'abord xd *je suis pire...mdr* oui ça serais sympa mais j'ai mes horraires que cette semaines pour un mois donc va falloir etre patient ... ptdr |
|
| |
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 16:58 | |
| pas de soussi tu nous tiens au courant |
|
| |
Alec Volturi
|
▌Inscrit le : 20/09/2009 ▌Messages : 3883 ▌Ton Age : 29 ▌Localisation : Hof ... ▌Votre Prénom : Marie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 17:32 | |
| Heu (a) . Moi ça risque d'être dur en faite pour que je vienne (a). Ma maman va surement me punir de sortie ce soir donc bon .. :/ |
|
| |
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 17:35 | |
| ROOOO tu as fais quoi comme betises pour etre punis coquine??? Puis d'ici le 17 ta punition sera levée enfin j'espere :<3: |
|
| |
Alec Volturi
|
▌Inscrit le : 20/09/2009 ▌Messages : 3883 ▌Ton Age : 29 ▌Localisation : Hof ... ▌Votre Prénom : Marie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 17:39 | |
| Bah .. Hier soir j'ai fais une fête chez moi . Dans le dos de mes parents .. & y'en a un qui a finis par faire un bard trio, limite dans le coma .. Donc bah pompier, gendarme & tout le tralala quoi !
Donc si ils viennent parler à mes parents bah y'e suis morte ! Mais j'vais essayer pour négocier si j'suis punie ♥ |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 17:42 | |
| rooooo ben dit donc je comprend que tes parents soient en colere aprés cela J'espere tout de meme qui ne seront pas trop severe avec toi et que tu pourras venir nous voir |
|
| |
Alec Volturi
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 17:46 | |
| Bah a la limite on a rien cassé, y'avais des personnes majeurs avec nous & y'avait pas vraiment d'alcool donc bon x) . Mais après c'est vrai que c'est pas malin d'avoir fait ça.
J'espère aussi, en plus je les ai prévenus grave tôt :/
EDIT : C'bon je serais là.
Dernière édition par Alec Volturi le Dim 10 Avr - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Aro Volturi
|
▌Inscrit le : 03/07/2010 ▌Messages : 587 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : Volterra ... ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 18:37 | |
| Ninie capte mou si tu sais que tu peux pas venir le 17, On sverra avant ! Pareil pour les autres ! :P :P |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 19:42 | |
| Oh le grand Aro en personne mdr ninie elle va avoir la trouille xd non non je vous dit mais j'espère avoir mes horaires demain en fait je suis en stage en réanimation pour un mois donc je pense que j'aurais mes horaires avant...voili voilou |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 20:42 | |
| Ben jespere Nini car faut que tu vienne au rassemblement |
|
| |
Sulpicia Volturi
|
▌Inscrit le : 02/12/2010 ▌Messages : 593 ▌Ton Age : 28
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Dim 10 Avr - 23:01 | |
| moi Paris je pourrai pas c'est trop loin :( |
|
| |
Aro Volturi
|
▌Inscrit le : 03/07/2010 ▌Messages : 587 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : Volterra ... ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Lun 11 Avr - 1:49 | |
| Ma femme, tu abuses ! Je demandes le divorces ! XD |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Lun 11 Avr - 1:55 | |
| mdr amour,toujours la pour dire des betises Punaise tu me manque et nos soirées skype aussi me manque Il me tarde d'etre au 17 pour te voir amour Au faite les parisiennes faut nous faire un truc la Bon deja Starbucks OBLIGER ensuite ben pourquoi pas le parc de la Tour Eiffel et le Troca Faut penser aussi que j'ai Shanna avec moi donc poussette pas facil dans les transport en commun Pour Anna et moi depart de Paris a 21H07 donc nous devons nous rendre a la gare du nord avant le depart surtout |
|
| |
Aro Volturi
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Lun 11 Avr - 10:47 | |
| Moi j'ai le metro de me cjez ma tanye direct gard du nord, elle jabj ite a montparnasse.. Soit on fait les cjamps, soit la tour eiffel et son parc, soit les deux c pas trop loin.. Dimancje, Paname c'esy BLINDE de monde donc bon .. Le bis hier tendu... XD j'aiiime ! des syarbuck y'en a partout... on vett rra pour le midi.. jvais sur le terrain, j'vous propose un truc taleur et vous mdirez ! par! tkt pour shanna on mrendra le metro ww!! loooooce amour, oss you too ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Lun 11 Avr - 11:06 | |
| ptdr 21h07 arriver, dodo ptdrrrrrr je sait même pas à quel heure on va arriver a Amiens ptdr oui je me poser la questions pour le mid x) |
|
| |
Aro Volturi
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Lun 11 Avr - 11:27 | |
| Vous inquietez pas.. C'est paris, vous allez etre choquées du choix qu'il y a ! |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Lun 11 Avr - 12:08 | |
| Anna on arrive a 22H12 sur Amiens ensuite on dois rentrer a pied donc on va rentrer chez moi vers 23H00 je pense ^^ Amour je compte sur toi pour un programme d'enfer lol |
|
| |
Aro Volturi
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Lun 11 Avr - 12:28 | |
| Montmartre, les champs, troca tour eiffel champs de mars... Sa va l'faire ! |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Lun 11 Avr - 12:32 | |
| Sa fait beaucoup de marche surtout A la fin de la journée nous serons toutes fatiguée mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ | |
| |
|
| |
| Rassemblement Très Prochain ♥ | |
|