Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Rassemblement Très Prochain ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aaron Dean McAdams
Aaron Dean McAdams


Cullen

▌Inscrit le : 02/12/2009
▌Messages : 304
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Près de toi...
▌Votre Prénom : Priss.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:14

Moi c'est quasi impossible... Désolé les filles :(
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:19

Alors les gonzesses vive la carte imagine R !
Enfin après ninie me dit demain si elle peut venir et si elle vient on y va à deux !
Après vous pouvez me redire ou et quand on se retrouve exactement ?
En tout cas j'ai hate d'etre avec vous Dimanche bande de folle et j'amene mon plan de paris et de metro !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:24

Alors RDV pour 10H30 dans la gare du nord ^^
Au plus tard tout le monde dois y etre pour 10H45 aprés dans la gare du nord je sais pas ou exactement
Angie tu as une idée ou pas car moi je connais pas trop la gare du nord mon train arrive a 10H20 mais je dois aller chercher Anna ensuite et parler avec ses parents donc vaut mieux que je sois seule et non pas avec un groupe de folle sinon ses parents ne voudront jamais la laisser partir xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:36

Lol ! Je pense que l'idéal est de se donner rendez-vous devant une voie de la gare, cela est précis et facile à trouver ! Choisit un numero de voie entre 9 et 21 ceux sont là ou les trains du nord ou de picardie arrive donc proche de vous et l'idéal est de se retrouver en bout d'une voie sous le panneau du numero de voie ! (comme ca c'est precis et tout le monde peu trouver car il y a des panneau !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:06

ben alors tout le monde RDV au bout de la voix du train provenant d'Amiens comme ça se sera plus simple mdr je ne vois que cela ^^
Punaise vivemant dimanche moi je dis que l'on se voient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:16

Lol mais tatie à 10H30 il sera peut-etre plus affiché ou repartit enfin je connais pas trop la gare ni comment il font mais à St laz il reste pas trop longtemps les train de region ou nation ! Enfin on vera dejà on sais que vous arriverais entre les voie 9 et 21 (merci wikipedia pour ces données ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:18

ouais j'en doute pas
Mais sinon on peux se donner RDV a une press ou au stand de bonbon la je sais qu'il y a un stand de bonbon pas loin du grand panneau d'affichage lol
Bon je vais dormir moi
A doumin
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:38

Je connais pas la gare assez pour savoir ce qu'il y a dans le coin, je pense qu'une voie serais plus pratique car elles sont unique les vendeurs de bonbons sont courant (vive les caries lol pour eux ca marche toujours pas de crises pour les bonbons )
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:19

Mais vous inquietez pas, avec un plan dmetro paris c SIMPLE! Angie tu vois avec virginie zt si elle pelle peut pas on voit pour svoir avant !
J'AI VU LORIAAAAAAANNAAAA HIER <3 J'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:56

Amour ben faut vraiment faire un programme la
Car nous sommes a J-5 et on n'a toujours rien fait
Mdr essaye de decider Lorianna pour venir dimanche
En tout cas moi j'ai trop hate mes billets de train son acheter donc plus qu'a partir pour une journée de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:05

Bon alors moi je dedicide on se retrouve voit 12 de la gare du nord en bout de quaie sous le panneau des voies ! Ensuite dites moi ou vous voulez manger et ce que vous voulez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:22

Mais arretez de stressez svp le programme est fait alors c bon ! C paris c pas un village .. Y'en a des choses a faire, meme sans programme ! Paris quoi.. Bon gard du nord a 30! Moi j'arriverais avant ssurement. Le programme est :

Si il fait beau, jvoulais passer a montmartre, sacre coeur pour manger le midi.. C pas loin de la gare du nord...
_ sinon on va direct sur les champ.. Y'a un mcdo ou on trouvera un kfc..
_ ensuite trocadero et tour eiffel, avec un starbuck avant ou apres.. Yen a trois dans le quartier ..

Deja, les champs et la tour eiffel, sa suffit mais montmartre c .. Ambiance moulin rouge, cabaret ..
Si il pleut la on squattera les starbuck, mc do, cafe ... Pas lchoix ms on se fera au moins les champs xD
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:23

Les metro et tout vous inquietez pas c gere ! Prevoyait juste des sous ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:29

Oui vive le ticket mobilis à la journée lol !
Ok prevoyez juste un truc pas trop cher pour manger mc Do ou KFC me vont bien (desole je suis à court d'argent je viens car c'est paris et que j'ai juste la bouf à payer sinon vous me veriez pas !! ok)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:44

Non mais tkt ! T'as cru qu'on etait riche? XD
Donc combien tu lpaye le ticket? Pask moi jfraude les transports en fait ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:16

J-5 HAAAAAAAAAA ♥.

Bref pardon x). Aussi on peut aller faire quelque boutiques à Chatelet ... ? Enfin j'propose comme ça moi hein x). Quoi que Chatelet c'pa super recommandé .. Enfin moi les Champs je veux *_*.

Ah oui & heu ! Y'aura peut-être une amie avec moi ça gêne pas ? (Ca l'a gêne que je prenne le train toute seule enfaite .. )

Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:21

Attend je te dit ca le ticket dure tout la journée et utilisable de facon illimité toute la journée !

Ticket mobilis : zone 1 à 2 -> 6,10 E zone qui nous interesse (paris étant la zone 1)
zone 1 à 3 -> 8,20 E
zone 1 à 4 -> 10,15 E ...

Ticket mobilis jeune (-26 ans) :
zone 1 à 3 -> 3,40 E
zone 1 à 5 -> 6,85 E
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:08

Oui angie mercii pour moi sa gere pask jrepart en banlieu le soir en zone 2 ! Mary bah ecoute si t'as pas lchoix c pas grave, ms elle va etre paumé ! :) elle aime twilight j'espere .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:26

sa me dit pa ou on se retrouve tati
ptn les billets jeune son pas cher heuresment j'ai pa beaucoup de fric
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:53

Bah j'vais voir avec elle, mais elle veut pas que j'prenne le train toute seule en faite .. Mais j'vais essayer de la faire partir x).

Bah on pourrait se retrouver devant une boutique spéciale .. Ou devant une ligne de rer spéciale aussi (La D par exemple .. (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:13

Se retrouver devant une ligne spéciale de rer signifie passer les portes, enfin bref, je pensais plutot devant une voie pas besoin de ticket du genre la 12 ou 13 là on se rassemble et on achete les ticket de metro (je sais que certaine on du mal à en acheter et oui j'ai des amies un peu bete il save pas s'acheter des ticket mobilis )
Et pour se retrouver devant une boutique ben je connais pas assez la gare pour savoir ou elles sont surtout qu'elle sont souvent en double ou triple et qu'elles ne sont pas indiquer par des panneaux pour celle qui comme moi ne connaissent pas la gare du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:13

Non mais on sdonne rdv sur les quai gare du nord vous inquietez pas on va sretrouver! Sur la voie dson train ... Sa va lfaire ! On pzndra les num au cas ou :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:17

Ben moi je dis de tout maniere On se retrouve dans la gare puis voila
Aprés moi j'arrive a 10H20
Amour si tu veux vient me chercher sur le quai de ma ligne et on se voit ensuite pour que je prenne Anna faudra mieux que je sois seule pour pas que ses parents aient peur de me la confier s'ils voyent un groupe de fille en trans mdr
Bon enfin bref J-4 et on se voient toutes,enfin Angie et son moulin a parole je la connais deja pour pas changer,va falloir que je trouve ou tu cache tes piles Angie clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:42

Pas de prob Tatie et puis nora et toi vous me filerais un de vos num des fois que je me perdes lol !

bon en tout cas comme vos train arrive entre les voies 9 et 21 (beaucoup de voie lol) je serais par là moi !
Et j'ai hate de vous voir mes follasses et biensur tatie on te laissera seule pour voir les parents d'Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:42

Ben Angie tu as deja mon numero de tel a ce que je sache lol,il n'a pas changer depuis le rassemblement de Fan 2 XD

Bon en tout cas moi j'arrive pour 10H20 a la gare donc voila ensuite ben je vais chercher Anna
Hummm Anna tu m'attent avec tes parents au bout du quai de ma ligne de train comme ça je suis sur de te trouver a oui si je te loupe lol enfin j'espere pas ou il faudra que tu mette un vetement que je puisse te reconnaitre ou sinon moi de tout maniere je serais avec Shanna xd donc tu me loupera pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rassemblement Très Prochain ♥ Rassemblement Très Prochain ♥ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Très Prochain ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Annonce Forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé