Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le cinéma - Page 5 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le cinéma - Page 5 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:49

  • Il n'était plus question de recullé et de toute manières je n'en avais aucunes envie j'étais bien plus exité qu'a l'accoutumé, je laissais Ty' me d'hésabiller appréçiant chacunes de ses caresse et retenant chacuns de mes gémissement et je fis de même qu'avec son jean lui déboutonnant jusqu'a ce qu'il ne soit plus qu'en boxer, miam je kiff ce corp de rêve ma parole, mais chut c'est un secret .
    Je cherchais ses lèvres et mes mains chercher le contact de sa peau, je n'en pouvais plus c'était véridic il m'exiter à point que je ne saurais définir .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:23

Alice voulait passer un petit moment vraiment seule sans personne avec elle,elle avait trouver comme endroit parfait le cinéma de Port Angeles pour ce petit moment de plus il y avait un film qu'elle voulait voir alors elle avait prit sa mini cooper et hop direction la petite ville pour un cinéma,elle gara sa voiture sur le devant puis elle entra a l’intérieur pour faire la queue afin d'avoir son ticket comme tous le monde heureusement il y avait pas grand monde.

Son tour arriva enfin,elle donna l'argent a la caissière et elle reçut son ticket en échange,elle passa ensuite au stand pour prendre un pot de pop corn qu'elle prit en taille moyenne pas besoin de plus pour elle,elle se dirigea ensuite vers sa salle,elle regarda les place dispo et elle fit un petit sourire en voyant qu'il y avait justement une place comme elle voulait,elle monta donc les quelques marche et elle retira son gros manteau d'hiver qu'elle posa a sur le siège a coté signifiant aux gens qu'elle voulait personne a coté d'elle,elle prit place ensuite sur son siège et elle s'installa confortablement,elle se pencha ensuite vers son sac pour en extirper une poche de sang,elle en mit un peux dans son pot de pop corn pour le rendre meilleures car nature pas tip top pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:24

Je ne savais pas trop quoi faire ce soir. Je repensais à pas mal de choses, marchant sans grand but dans la rue. Pourquoi avoir besoin d'un but? On peut bien marcher sans raisons dans les rues, se réjouissant d'un petit rien. Bon ok, c'était pas trop mon genre, j'étais plutôt du genre à n'avancer que par profit. Mais bon, là, ce n'était point le cas. Une fine brume coulait sur mon visage, ce qui n'était pas désagréable. J'aimais cette sensation en faite, même si pour la plupart des gens c'était pas leur kiff. J'étais le genre de mecs à ne pas être dans la norme, vous me connaissez à force... Le panneau Port Angeles devant moi, je décidai de continuer mon chemin, j'étais dans ma lancée. Je croisais des gens sans ne jamais regarder leur visage. Je m'en foutais complètement comme d' habitudes. Ils ne m'intéressaient que lorsque mes envies de tueries apparaissaient. Passant devant le cinéma, je siffla un bon coup en voyant l'affiche d'un film de fin d'années, du genre les films super joyeux avec pleins de stars, qui finissent bien. Du grand n'importe quoi. Genre jamais je paierais pour une merde pareille. Je passa mon chemin, sortant mon paquet de clopes de ma poche droite. PcC'est alors que je sentit l' odeur de la mère de ma fille. Me stoppant net, je rangea mon paquet, en me pariant sur le film qu'elle regardais. C'était sur que c'était ce truc bidon, ah ça! Je fis alors demi tour en souriant, rentrant en toute discrétion dans le cinéma. J avais dit que jamais je débourserais un seul euro, c'était donc ce que je faisais. La trouvant avec son paquet de pop corn,sentant le sang à des kilomètres, je m'approcha d'elle, et m'installa sur le siège à côté d'elle. Regarder un film de merde avec toi, ça n'a pas de prix.. Ou alors, c'est trop cher payé!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:38

Elle s’était confortablement installée sur son siège,le sang sur le pop corn emplissant ses narines,qu'elle délicieuse odeur mine se rien même si elle s’efforçait de garder son régime végétarien,le sang humain était tout de même meilleure voila pourquoi elle en avait mit dans son pot.Elle prit une poignet de celui ci regardant les pub avant que le film ne commence quoi que celui ci ne tarda pas a commencer,elle lécha ses doigts remplit de sang quand elle perçu une odeur familière entrer dans la salle,elle déglutit rapidement car la dernière fois qu'elle avait vu James s’était chez lui et il avait essayer de la consoler de la mort de sa fille d'ailleurs elle avait été touché de ce qu'il avait fait ce jour la car mine de rien il s'avait avoir un coeur de temps en temps enfin j'ai bien dit de temps en temps hein car avec lui se n'est quasi jamais rose.Elle ne tourna même pas la tête pour le regarder quand il prit place a coté d'elle faisant presque mine de l'ignorait même si cet aimant l'attirer toujours vers lui des qu'il s'approchait d'elle,elle haussa juste les épaules en se raclant la gorge.

-Qui t'a dit de venir regarder un film avec moi?

Ben ouais,elle ne lui avait pas envoyé de texto et quand il est rentré dans la salle,elle ne sait pas lever pour lui dire de venir prendre place a coté d'elle,non il s’était tout simplement invité a ses cotés comme il le fait toujours en même temps elle n'est pas étonné,il s'agit la de James et pas d'une autre personne.

-Bonsoir serait trop dur a dire venant de toi je suppose?

Elle parlait d'une voix calme et faible pour pas gêner les autres qui regardait le films autour d'eux puis ce film elle était venue pour le voir et non en faite pour parler avec lui d'ailleurs il faisait quoi ici,se n’était pas un endroit pour lui enfin elle le suppose hein car il s'agit encore une fois de James et pas d'un simple individu,peut être qu'il s'ennuie le pauvre.

-Tu en veux? C'est du O+

Elle lui tendit son pot tout en plongeant sa main en même temps dedans pour en reprendre une poignet afin de continuer a en manger durant le film,elle n'avait pas encore tourner son regard vers lui,elle savait qu'elle pouvait facilement craquer si elle le regardait mais elle ne voulait pas craquer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:36

Pourquoi j'étais là, installé près d'Alice? Et en plus de ça à mater un film pourri de chez pourri, du style la pire daube qui existe au monde, mais destiné aux femmes qui s 'ennuient dans leur vie, celle qui font l'étoile de mer au lit et ne se contente que d'un missionnaire. Punaise, les femmes tristes quoi! Je ne sais pas, c'est surement que je kiff la faire chier, pointer du doigt ces multiples défauts et ne jamais m'arrêter sur ses qualités, parce que je ne voulais jamais les voir, c'était plus fort que moi, elle m'énervait tellement avec ses manières et ses plaintes, les décisions qu'elle prenait tout ça. Puis, on avait pas du tout la même façon de vivre, de voir les choses. C'était même les grands extrêmes!Je devais avouer une chose, elle avait su éduquer notre fille, même si j avais pas apprécié la plupart de ses décisions et choix, au moins elle avait su jouer les deux rôles, et combler mes absences. Longues absences. Bref, on était là et encore une fois, j 'avais adoré la saluer d'une façon ma foi très originale.. Et elle m'avait répondu comme à son habitudes, sans vraiment rentrer dans mon jeu. Quel ennui. Je levai les yeux au ciel, ou pltôt sur le plafond. Olala.Dieu que t'es chiante, sérieux t'es chiante, énervante, détestable. Bref, tu me saoule. " Je tourna alors mon regard lentement vers elle, souriant comme un attardé. Bon, encore une fois j avais été vache, mais elle m énerve, je nme demandé alors ce que je faisais là. Elle me fit remarquer à quel point j étais impoli. Certes, je pouvais pas dire le contraire. Bah, tu vois, ça a du mal à sortir en fait, ça se bloque là, vers la gorge.. Mais bon c'est pas à prendre personnellement! Elle me regardait pas, et c'est ça qui m'énervait! Je me mis alors à bloquer sur l'écran. Elle me proposa alors du sang, ce que je refusa en toisant le paquet. Non, sans façon, tu vois, la blonde de devant me tente plus. Et sinon, t'es pas censé être avec ton cher ex futur mari bidon? Izzie m'a raconté les potins, c'est fou ce qu'on s'amuse chez les Cullen, attention! Tu t'ennuies tellement que tu retournes en arrière, youhou, tellement intelligente que tu es ma pauvre fille! c'est vrai que je la suivais mais alors pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:53

Elle chiante, énervante, détestable.....Elle le soûle même ben dit donc il lui en fait des reproche en cette fin d'année 2011 enfin elle a l'habitude avec lui,il ne lui a jamais fait de cadeau depuis qu'ils se connaissent enfin si elle peux appeler cela se connaitre car mis a part fait des partie de jambes en l'aire avoir eu une fille ensemble,elle ne connaissait pas vraiment James enfin sauf son coté obscur faut dire qu'il ne fait voir que cela autour de lui,elle soupira longuement et elle fini par tourner son regard vers lui.

-Oh tu me trouve comme cela,ben dit donc James,vais je t’applaudir pour se que tu viens de me dire Oh attend....

Elle posa son pot a coté d'elle sur le sol et elle se tourna vers lui se foutant de sa tête hey oui elle allait jouer avec lui,rentrer dans son jeux,elle ne voulait pas passer encore une fois pour la petite faible.Elle se mit donc a taper dans ses mains pour l'applaudir en souriant en coin.

-Aller James arrête un peux d’être aussi méprisant et détestable,toi aussi tu me soûle et regarde moi j'en rigole.J'ai l'impression d'avoir un matir a coté de moi qui est tout le temps entrain de se plaindre des autres gens.

Hey vlan prend toi cela en pleine tête,il ne va certainement pas apprécier qu'elle lui tienne tête mais pour une fois elle ne va pas se laisser faire par lui après tout il n'a rien a lui dire,ils ne sont pas ensemble puis il lui doit un minimum de respect tout de même,elle n'est pas sa chose,ni son objet qu'il peux prendre et jeter comme bon lui semble malgré les sentiments qu'elle a toujours pour lui.Elle tourna ensuite son regard vers la blonde en question et elle se mit a sourire tout en se levant sans même répondre a se qu'il venait de dire au sujet de Jasper cela viendra certainement par la suite.

-Attend je vais te la chercher,elle est seule alors tu peux la vider de son sang et si tu veux je me joint a toi.

Elle alla vers la blonde en question sans même laisser le temps a James de dire quoi que se soit,elle prit place a coté d'elle et elle lui parla a l'oreille puis elles se levèrent tous les deux,Alice reprit place et la jeune femme s'installa a coté de James,elle se pencha un peux (A) pour regarder James et elle lui fit un clin d'oeil tout en lui souriant.

-Fait toi plaisir James,je t'en prit a toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:21

Continuant de bloquer sur l'écran qui passait toujours la même merde depuis déjà 5 minutes - et c'était déjà 5 minutes de trop... - je n'écoutais plus ce qu'elle disait, ou alors d'une seule oreille. Cependant, quand j'entendis Alice m'applaudir, avec son air de folle, tournée vers moi, faisant mon éloge, je ne pus que me lever, attirer les regards vers moi, et faire un révérence exagéré, la main sur ce qui me servait de coeur « Merci, merci, fallait pas, vraiment, fallait pas... » Mon sourire également narquois sur la bouille, je me réinstalla en posant mes pieds sur le siège de devant, sans même vérifier si une tête n'y était pas déjà posée, heureusement non. Enfin heureusement... je m'en foutais pas mal, mais l'autre à côté de moi elle aurait fait une attaque. Les mots méprisant et détestable me vinrent ensuite aux oreilles, ce qui, je devais avouer me plaisait grandement. J'aimais qu'on me cerne aussi bien qu'avec ces deux mots. C'est vrai, c'était vraiment sympa comme insulte, j'adorais ça. Je venais un peu de la traiter de chiante et d'inutile, et elle pensait donc me faire mal ou je n'sais quoi, seulement j'étais trop fier de ce qu'elle m'envoyait dans la tronche. Mon sourire toujours posté, je tourna mon regard sur elle , lui montrant à quel point j'étais à l'aise. Elle employa ensuite le mot martyr, et là, pardonnez moi, mais je ne pus m'empêcher de rire aux abois. C'est vrai, ce mot était drôle en un sens, des gens qui sont persécutés, des petits Jésus en somme. Seulement, moi, j'adorais la violence et toutes ces déclinaisons, alors je ne me considérais pas comme martyr, mais plutôt demandeur et surtout débiteur !! « Arrêtes avec ce genre de mots, sorti de ta bouche, ça te va pas. Toi, tu parles, tu parles, mais sache que la seule que je critique, c'est toi, et ça le restera. C'est même pas des critiques, c'est juste la réalité Alice. Toi et tes choix pourris. Tu me fais rire... » Je secoua la tête en regardant de nouveau l'écran, pathétique. Ah, c'était le fameux Ashton Kutcher et son entrée magnifique ouah sublime... A entendre les femmes dans la salle elles n'avaient aucunes vies sexuelles. Drôle. Non, Pitoyable.. Alice se releva en m'expliquant je n'sais quoi sur la blonde, elle m'expliquait en gros qu'elle était seule et que je pourrais réussir à la tuer. Sans blague. « Même entourée de dix gardes de corps, je me la fais, et je me la tapes même avant. Oublie pas à qui tu parles steplé ... » Me relevant, la suivant donc - on aurait dit un toutou suivant sa maîtresse l'espace de quelques instants, mais je vous rassure, c'est pas ça du tout - je fis finalement demi tour pour me rasseoir, non mais oh, je m'en foutait d'abord ! Elle revint avec la blonde en question, pauvre fille, si tu savais. « Bonsoir. Assis toi. » Ne la calculant plus, je m'adressa à Alice. « J'avais pas besoin de toi ... » Non mais c'est vrai ... Alala, Alice et son envie et toujours faire les choses bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:35

Elle commençait a en avoir marre qu'il réagisse comme un c*n avec elle,il ne faisait que cela,jamais ils ne passeront un moment agréable ensemble pourquoi ben par ce que monsieur passer son temps soit a l'insulter,soit a mal lui parler,soit a la taper ou quand cela l'enchanter il lui faisait l'amour --' mais la elle en peux plus qu'il réagisse ainsi avec elle,elle n'est pas sa propriété ni sa poupée,elle se leva après lui avoir jeter la fille sur lui et elle le regarda d'un regard noir et méprisant tout en soupirant.

-Tu sais quoi j'abandonne,je me casse,je ne sais même pas pourquoi j'ai couché avec toi a plusieurs reprise,je ne sais même pas pourquoi je t'ai aimé et je sais même pas pourquoi tu es le père de notre fille.

Elle se retourna et elle enjamba des gens et elle marcha vers la sortit de la salle,elle l'avait aimé oui non en faite elle l'aimait toujours mais ses sentiments pour lui n’était plus les même depuis bien longtemps,non elle aimait Jasper malgré le fait qu'elle aime aussi James,elle poussa la porte et elle sortit dans le hall en laissant claquer la porte de la salle,elle avança vers le premier siège qu'elle vit et elle y prit place en mettant sa tête entre ses deux mains tout en soupirant d'agacement.

Au bout de quelques minutes,elle se leva et elle avança vers la sortit du cinéma,il lui avait gâché sa séance et son film mais aussi sa journée, déjà que Jasper manquait encore a l’appel mais la avec James qui est venue lui casser les pieds,son moral est descendu un peux plus.Elle avança vers le parking ou était garer sa voiture d'un pat lent et las pas décidé de rentrer a la villa et de voir celle ci encore vide de toute présence de la famille Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:45

Comment pouvais-je réagir autrement que comme je le faisait ? Je n'allais pas non plus applaudir ce qu'elle faisait alors qu'en réalité ça me rendait malade ! Je pensais plus à Izzie qu'à moi : comment pouvait-elle faire ce genre de choses, alors que sa fille en avait pati depuis petite ? D'ailleurs je me demande si Izzie n'est pas taré à cause de ce passage dans les falaises. Ou alors c'est les gênes, je n'sais pas ! La jeune femme morte sur le siège, je vit Alice se lever, et sincèrement, je n'en fut pas étonné. Elle partait toujours ! Sauf que là elle alla juste s'installer à côté de l'entrée, changeant tout simplement de place. Je planta une dernière fois mes crocs sur la demoiselle, réfléchissant à ses mots. Elle aurait préféré ne jamais m'avoir connu, je peux le comprendre.Mais remettre en question le fait que je sois le père d'Izzie, c'était pas terrible. Soit, je ne m'en accommoderais pas. Je pense qu'il fallait que j'évacue toute cette haine, avant de reparler à Alice. Je ne voyais pas d'autres options. Elle se releva, mon regard croisa le sien, j'arquai un sourcil, et une fois qu'elle fut parti, je fis de même, sans tenter de la contrer ou quoi, je pense que je devrais d'abord régler mes problèmes seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cinéma - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com