Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les points sur les I !! Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les points sur les I !! Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Les points sur les I !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Les points sur les I !! _
MessageSujet: Les points sur les I !! Les points sur les I !! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:03

Comme vous le savez tous et toute Tati (notre admin préférée) veut quitter son rôle d'Alice Cullen pour pouvoir prendre du recul, ce qui est tout à fait compréhensible, cela va de soit qu'il faudra donc lui simplifier le travail, donc comme je l'ai dit dans un précèdent topic, certains membre font des postes qui ne mérite même pas le qualificatif de post, vous allez peut-être me trouver bien cru, mais j'ai fait une pause pour retrouver un forum ou les personnes postaient de long post en non pas une ligne reliant seulement quelques mots, et parfois les membres dans cette ligne ridicule trouvent le moyen d'y mettre des fautes.

Soit, vous avez tous lu et signer un règlement, je me trompe ? Non, vu que Tati ne trouve pas la force de vous en parler et que les deux autres admins se font discret il faut bien que quelqu'un régise, donc je le fais. Comme le veut le règlement il y un nombre limite de ligne à respecter (soit 3 lignes minimum).

Citation :
Des à présent veuillez faire un post de minimum de 3 lignes afin de developper vos rp sans compter les pensées ou les dialogues de vos personnages.Cela fera un meilleure rp et surtout le plaisir de lire pour les autres membres qui se decarcassent a faire des longs posts et cela nous permettra de moins nous ennuyer a vous lire.Si cela n'est pas respecter,je vous en avertirai a chaque fois.

Si vous ne vous souvenez pas de ce règlement cliquer sur les deux liens suivants:
https://evasion-twilight.forumsrpg.com/reglement-f3/le-reglement-t4.htm
https://evasion-twilight.forumsrpg.com/reglement-f3/nouveaute-pour-le-reglement-t546.htm

Je pense que tout le monde sera d'accord et aussi respecter les personnages, leur nature, leur âge (n'aller pas faire l'amour avec une gamine...)...
Revenir en haut Aller en bas

Les points sur les I !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Anciennes versions et informations :: Anciennes informations du forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé