Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Sortie de New Moon Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Sortie de New Moon Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Sortie de New Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Sortie de New Moon _
MessageSujet: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:12

Venez ici dire ce que vous avez pensé de New Moon!
Quelles sont vos scènes préférés....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:58

Hahaha j'ai beaucoup aimée (:.Pas comme je l'attendais mais super.
Ma scéne préférée..C'est surement l'anniversaire && aprés a Volterra.
J'ai aussi bien aimée quand on voit Paul pour la premiére fois *baaaaave*
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:07

Alors moi je reste sans voix devant un tel film,je ne pensais pas que cela allait etre comme ça avec tout les extrait du film vu.Je suis de plus en plus fan et j'ai pu baver a plusieur reprise devant le beau Taylord.Mon coeur balançe toujours quand meme pour les Volturi ben oui on l'est ou on l'est pas fan des Volturis malgret cela je suis en kiff sur les Quilleutes.Enfin donc j'ai plusieurs scenes preferer a commençer par la première fois de Bella avec les loups,je kiff les loups et leur transformation.Ma seconde scene ben Volterra du debut a la fin.Enfin voila je dis film genialisme et a revoir des milliers de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:26

Alors, j'ai ADORER le film, il est super, la transformation des loups, ect......... étais génial, tous le film ma plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:32

Moi jsui un peu décue par la fin...Elle n'est pas vraiment comment je l'avais imaginée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:55

Ba moi j'attend une ame charitable pour m'y emmener ^^'
Mais je vais y aller ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:23

mdr Charlotte, j'espére que tu va vite trouver.
Alec moi non plus je m'attendait pas a sa pour la fin, j'ai même gueuler dans le ciné les gens mon regarder mdr, heureusement que j'ai lu les livres mdr.
Merci tati de m'avoir passer les livres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:30

C'est bon je suis aller le voir il est GENIAL !
Tout est comme je l'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:50

Mes scenes favorites cé celle ou y a les loups

WAW trop génial ce film

Best movie of the year !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:55

Je l'ai vu samedi soir, il est méga top génialissime,je veux le voir encore et encore et encore....moi j'ai toiut aimé, sur tout la tranformation des loups trop bien fait et le cobat avec les volturi est surper sympas aussi..moi j'été persuader qu'elle le couperer pile au moment ou ils l'ont fait... térrible...hate d'aller le revoir, et vivement ECLIPSE pour le combat avec les nouveaux nés...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:51

Il est meilleur encore que Twilight !
Les couleur plus vive rende le film plus reel ! et font ressortir les yeux des vampire ce qui les rend soit beau soit terrifiant comme les volturis, Victoria ou Laurent !

Ensuite le reve de debut est genial, et la scene de Romeo et Juliette extra Eric est à pleuré de rire !
pour ma scene préférer c'est celle de Voltera !
Il me manque juste une chose c'est le retour d'Italie de Bella, Alice et Ed !
Avec l'arrivé à l'aeroport et la decouverte de Cullen et surtout la scene ou Edward ramene Bella a Charlie , j'aurais adorer voir la réaction de Charlie !


Voilà mais ce film est meilleur que Twilight à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:03

I love you waaaw! j'ai vraiment aimeé! et j'en devient de plus en plus fan de la saga, il est super. et ma scéne favorite: quand bella sauve edward et l'anniversaire de bella. c'est trop génial, mais je suis impeu décue par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:22

Bon alors super magique nouvelle !
Demain je suis pas la car je vais voir New Moon et oui encore et encore !!
Je suis te trop heureuse !
Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie de New Moon _
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon Sortie de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de New Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver :: Les Films :: Discussions sur le film-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit