Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 23 Mai - 17:13
ahh lol jy vais alors lol
Alice H. Cullen
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi" Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 23 Mai - 17:15
aaaaaaaaaa mdr sacret bichette va,j'espere te voir en juillet ^^
Invité
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 23 Mai - 17:16
il es ou ton bouton???
Oui, j'espère qu'on va ce voir c'est clair tu me manque
Alice H. Cullen
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 23 Mai - 17:21
rooooo lala sur la premiere page de demande de partenariat xd Oui toi aussi tu me manque ma belle,tu verras Shanna a grandit bon stop au flood xd car c pas la partit mdr
Invité
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 23 Mai - 17:24
Merci, voila je t'es ajouter ma belle ^^
Bis
Alice H. Cullen
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 23 Mai - 17:25
Ok super merci ^^
Invité
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Mar 31 Mai - 0:16
Nom du forum : Forks-Évasion Type de forum : Rpg Adresse du forum :http://forks-evasion.forumsactifs.net/ Logo du forum ( code) :
Informations complémentaires :Je cherche du monde sinon ,je pourrais les fermé ,enfin venez nombreux bisous a tous
cherries*field
▌Inscrit le : 10/10/2009 ▌Messages : 690 ▌Ton Age : 30 ▌Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Ven 17 Juin - 22:20
Hello!! Alors alors, le forum n'ouvre que le 25juin, mais je me permet de faire le tour des anciens partenaires retenus donc Twilight Forever est resté sur la liste malgré que nous demandons 10lignes pour nos partenaires. Bien entendu, l'ancien partenariat n'est plus valable vu qu'il change totalement de système. ^^
Nom du forum : Crimson Night Type de forum : RPG fantastique (voir post-apocalyptique) Adresse du forum : http://crimson-night-rpg.forumactif.org/ Logo du forum (+code) :
Informations complémentaires : ♣ Accroche; « Cela fait maintenant plus de dix ans que nos rues sont infestées d'êtres immortels plus assoiffés que jamais. Dix longues années de guerres intensives. Cette lutte remonte pourtant à des millénaires, à cette époque, c'était eux les maitres du monde, les plus puissants de tous. Aujourd'hui, nous autres humains sommes à part égale avec eux et cette lutte n'a jamais été aussi terrible que maintenant. Notre destinée est d'assurer la continuité de l'humanité. » ♣ Forum demandant 15 lignes au minimum ♣ Système de RPG à Events ♣ Environ 50 PV's disponibles
Alice H. Cullen
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 20 Juin - 15:01
-Jus' c'etait quoi forum que je le retire pour mettre cela la a la place ^^
-Sophia partenaria accepter,tu peux me donner le lien d'ou tu auras mit le bouton du fo sur le tiens que je puisse voir si cela a été fait ^^
cherries*field
▌Inscrit le : 10/10/2009 ▌Messages : 690 ▌Ton Age : 30 ▌Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 20 Juin - 15:38
twilight-party ou crimson night (mais plus la bonne version xD)
Alice H. Cullen
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 20 Juin - 15:50
ok je changerais cela alors ^^
Invité
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 20 Juin - 19:11
Informations complémentaires : Plein de perso à prendre !
Merci beaucoup les filles!
Alice H. Cullen
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 5 Sep - 15:42
partenariat accepter pour tous le monde ^^
Kristina Wood
▌Inscrit le : 16/09/2009 ▌Messages : 3467 ▌Ton Age : 38 ▌Localisation : partout ▌Votre Prénom : Angie
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Lun 5 Sep - 16:16
Merci ma tatie !
Invité
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Mar 22 Nov - 21:08
Nom du forum : Destins Magiques Type de forum : Forum RPG Harry Potter Adresse du forum : http://destin-magique.forumactif.com/ Logo du forum (+code) :
Le contexte se déroule 21 ans après la célèbre bataille de Poudlard. Minerva McGonagall est désormais la Directrice de l'école et la vie a reprit son cours parmi les sorciers mais depuis quelques temps, disparitions et meurtres inexpliqués refont leur apparition avec l'arrivée de celui qui semble être un nouvel héritier de Serpentard.
De nombreux postes vacants sont libres ainsi que de métiers pour ceux désirant jouer un adulte.
Emma Volturi
▌Inscrit le : 01/03/2011 ▌Messages : 170 ▌Ton Age : 31 ▌Localisation : Voltera ▌Votre Prénom : Elodie
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Dim 4 Déc - 0:48
Nom du forum : Upper East Falls University Type de forum : Forum rpg université + mélange secret story Adresse du forum : http://upper-east-falls.forumgratuit.org/ Logo du forum (+code) :
» La vie n'est pas ce qu'elle parait Elle est ce que tu en fait
"Il m'en a fallu du temps pour me décider, aprés rude épreuve le choix était difficile cependant il me semble que j'ai fait le bon"
On a tous un secret que l'on ne veut partager avec personne et pourtant ...
Une personne mystérieuse à fait sont apparition à New Yorks, cette personne se fait surnommer " Secret Girl ", cette jeune femme aurais des informations croustillante sur chacun d'entre vous. En effet si vous avez déjà vu l’émission Secret Story sa y ressemble étrangement. Personne, j'ai bien dit PERSONNE n'ai au courant de votre secret ormis Secret Girl, cette jeune femme qui à réussi par on ne sait quel moyen à savoir toute vos informations les plus personnel va s'amuser à vous faire tourner en bourrique. En effet régulièrement vous recevrez des textos d'un numéros inconnue mais signé Secret Girl qui vous confiera une mission à accomplir, vous serez dans l'OBLIGATION d'accomplir cette mission ou vous serez contraint à voir un indice précieux afficher dans le prochain journal de Secret Girl qui est je le précise lu par tout les new yorkais. Etant donnée que vous voulez garder votre secret pour vous je vous conseille fortement d'accomplir tout ses désirs. Et vous l'aurez sans doute devinez ses missions n'auront rien de sympathique, tous auront pour but de faire bouger la ville, eh oui il faut bien qu'elle trouve un moyens pour mettre quelque chose à raconter dans son journal sinon sa devient vite ennuyant. Si par hasard quel qu'il soit quelqu'un d'entre vous pense avoir découvert quelconque secret, il pourra afficher l'intitulé exacte qu'il pense avoir trouvé sur le panneau d'affichage du lycée, Secret Girl vous confirmera ou pas dans son prochain numéro si le secret à bien était trouvé
Bienvenue au campus de L'upper East Falls
Comme chaque années, des millions et millions d'élèves font leur rentrée et cela dans le monde entier. Dans cette ville comme dans toute autres villes, il existe de nombreuses universités, mais la plus réputée de toute est sans doute, l'Upper East Falls. Cette université est très demandé mais les places sont comptés, serez vous assez doué pour pouvoir rentrées ? Réussirait vous a passer vos partiels en fin d'année ? Car n'oublier pas si vous echouée en fin d'année vos partiel vous serez dans l'obligation de redoublez ce qui pourrez vous causer plusieurs problèmes. Une fois rentré dans cette université, votre avenir vous appartient, vous seul avez vos cartes en mains pour devenir ce que vous avez toujours rêver de devenir. En effet entre fêtes, collocation, alcool, sexe & drogues, les jeunes ont souvent tendance à oublier la raison principale de leur présence dans cette Fac.
Cette université est situé à New York et plus précisément dans le quartier de Manhattan. Il existe dans cette gigantesque ville, un campus universitaire très répandue, de nombreux étudients réves d'y entrer, mais hélas tout le monde n'est pas sélèctionnés. Dans cette universitée vous pourez étudier dans de nombreux domaines comme : le droit, le journalisme, la communication, la littérature, science médecine, mais également, la mode, la danse, la musique, le théâtre, le chants les arts en tout genre et encore la criminologie, les mathématiques, la philosophie, l'archéologie, la psychologie & j'en passe. Et Oui L'upper East Falls est très diversifiés, pas seulement dans les domaines d'études d'ailleurs puisqu'en effet on trouve toute sorte de personnalités dans cette Universités.
Il y a avant tout une équipes de Professeurs très motivés qui apprendront a leurs elèves tout leurs savoir faire, mais hélas ce n'est pas parce qu'on ai profs qu'on ne connaits pas de problèmes bien au contraire, mais ils faut savoir gérer vie professionel & vie Intime
Du cotés des élèves, on a un groupe de Studius se sont tous élèves qui sont venue pour étudier, c'est rare de les voir aux fétes organisés, ils ont du mal a se mélanger a la population et traînent souvent entre eux. On les reconnait en cours c'est toujours eux au premiers rang, et quand on les croise dans la rue ils ont toujours des livres dans leur bras.
On compte également des Love Fashion , c'est personnes réves de monter sur les podiums, de faire des défilé, ils ne portent que des vetement de grand créateurs. Mais c'est également toute ses filles qui passent leur temps avec leur machine a coudre a inventer toute sorte de vétement et qui revent de travailler avec les plus grand créateurs.
D'autre encore, révent de percer dans des métiers d'artistes, ce sont les Futurs Stars , ils ont chacun leurs propre style, ce sont tout ceux qui ne vivent que pour leur musique, pour leur danse ou pour encore leur peinture, oui ce sont tous ses futurs artistes qui revent de se faire connaitres dans le monde entier.
Vous avez sans doute du entendre parler des plus grande universités alors vous devez savoir qu'il existe toujours des gens plus connus que les autres, on les appelle Les Populaires, vous savez ses personnes auquel ont adore parler, parce qu'ils ont une histoire qu'on aime suivre a la lettre.
L'université compte également un club de footballeur américains : Les Tigers eh oui il faut savoir représenter le campus, arriveront ils jusqu'au championnat, en tout cas ils ont le soutiens des cheerleader pour les motiver :: Go Go Tygers !!! Ce sont les Sportifs
Alors que certains passent leur temps a étudier, d'autre au contraire passe leur temps a organiser des fétes, a sortir en boite, entre Sex, Drugs and Rock'n roll, on se demande bien pourquoi d'ailleurs ils sont venue ici dans ce campus, sans doute parce qu'ils ont des parents qu'ils l'ai ont forcer. Ah vous savez ses parents --'.
Bien sur, ils existent également une partie de la population qui n'étudie pas dans cette université mais vivent tout de même ici a New York ce sont les Habitants , en effet certains travaillent déjà, possédant un métier dans la ville, d'autres préfèrent rester a leur maison occupant leur journée a faire leur ménages et de leurs enfants qui courent partout
On retrouve des gens plutôt Mystérieux ici a New York, c'est personne cache de lourds secret et peu de leur entourage n'est au courant de leur vrais identités. Ses personnes viennent principalement de Mystic Fall's une petite bourgade situé au Sud des Etats-unis. Cette ville qui est menacer par de nombreuse disparitions ainsi que des mort suspectes. A force de vous nourrir mes petits je crains fort que les humains ne se doutent de rien, surtout pour ceux qui débarquent && qui s'aperçoivent vos comportements assez étrange. Y aura t-il des humains assez curieux qui voudrait mener l'enquéte pour découvrir tout vos secrets ?? Et si ces humains sont assez courageux et qu'ils découvrent toute la vérité voudront ils garder tout sa entre eux et ne rien dévoiler ou vous dénonceront ils a la police pour vous faire enfermer pendant des années sous un tombeau sans sang ni rien pour vous nourrir ??
Mais Qui a dit que la vie d'étudiants était aussi simple ? (a)
Beaucoup d'étudiants venue de partout dans le monde veulent faire de leurs rêves une réalitée. Certains, rêves de devenir le nouveau journalistes de demains, d'autre rêves de devenir notaire, voir juges, chaqu'un a des rêves de métier différents. Oui beaucoup d'étudiants rêvent de faire partis de la cour des grands, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils viennent s'installer ici à New York pour pouvoir étudier dans le campus de L'Uper East Falls, cette université préparent les étudiants et les amènent au bout de leurs rêves, de nombreux domaines sont exploités dans ce campus Parce que c'est ici que de nombreuse personnes ont débuté, les plus grands chanteurs, économistes, juges, danseurs en passant par les acteurs, réalisateurs, tous ont débutée ici (H) Certains feront tous leur possible pour ce faire remarquer n'hésitant pas à créer le buzz partout même où il ne faut pas, Faites vous inviter aux Fashion week & toute autres fêtes branchés en tout genre pour montrer a tous votre côté de stars. Mais qui dit campus dit également vis en collocation, vous devrez donc partager votre chambre avec 3 ou 4 personnes, reste à voir si se sera la grande amitié ou le crêpage de chignon. Mais surtout ce que la jeunesse de maintenant a tendance a oublier c'est que vous étes ici pour étudier. Mais tous ses étudiants doivent également trouver des sortes de petits boulots pour pouvoir payer leur études, a moins d'être le fils d'une célébrités, ils devront chercher des embauches entre leurs cours : baby-sitting, serveurs, barman, danseuse dans certaines boites à vous de voir. En effet cette université a un coût très élevées mais certains sont prêt a tout pour y entrer.
Les années ont passé, le temps s'est écoulé. De nouveaux lieux se sont créer. Entre Amour, amitié, gloire et trahison arriverez vous a trouver votre place que se soit en plein coeur des Etats Unis ou dans une bourgade vous n'etes pas au bout de vos surprise
Alice H. Cullen
Sujet: Re: Vos demande de partenariat Dim 4 Déc - 16:07
Demande de partenariat accepter pour vous deux ^^ Je vais aller vous mettre de ce pas dans les partenaires