▌Inscrit le : 03/02/2013 ▌Messages : 9 ▌Localisation : Chez Moi ! :D ▌Votre Prénom : Katniss
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Fiche De Présentation ! <3 Dim 3 Fév - 18:47 | |
| Saluuut tout le monde ! Bon alors je suis nouvelle sur le fow et je sais pas comment faire ma fiche de présentation . Quelqu'un pourrais m'aider ? Grosse Papouille Baveuse de ma part et Katniss L. Wendell, groos câlin à tous ! |
|
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Fiche De Présentation ! <3 Lun 4 Fév - 1:15 | |
| Coucou Dans les présentations,tu as un modele de fiche afin de te facilité la tache dans ta présentation de ton personnage |
|
▌Inscrit le : 03/02/2013 ▌Messages : 9 ▌Localisation : Chez Moi ! :D ▌Votre Prénom : Katniss
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Fiche De Présentation ! <3 Ven 15 Fév - 17:59 | |
| Saluuut ! Ma fiche de présenation est faite , peut-tu allez voir ! |
|
| Sujet: Re: Fiche De Présentation ! <3 | |
| |
|