Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Changement important à voir toutes ensemble ! Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Changement important à voir toutes ensemble ! Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Changement important à voir toutes ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:04


Faut qu'on s'bouge !


Les minettes ♥

Notre beau et grand forum commence à s'estomper. Et je pense qu'au regard des belles années qu'on a vécu ensemble, on peut bien se creuser la tête ensemble non ?
Alors, ici sera recensées toutes nos idées. Des messages en rouge seront fréquemment posté et résumeront nos objectifs d'actions !

Plusieurs idées nous ont été proposées : une malédiction ? Un changement de monde ? Une académie de vampire ? Des morts qui reviennent et chamboulent tout ?

Je ne sais pas si sortir du contexte twilight est positif , d'autant plus que s'en éloigner trop sera compliqué pour nos personnages actuelles. J'aime bien l'idée d'une malédiction, de péripéties de ce genre qui nous ameneront vers une autres villes que Forks. Après, une académie de vampire ne me plait pas forcément, mais on est là, Tati et moi pour voir ce qui vous plait car c'est vous qui participez à faire vivre ce fofo ! Puis, pourquoi pas intégrer une école dans une autres villes, si ça vous plait... Dites nous ♥

A vous ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:09

J'aime bien vos idées, après perso' pas besoin de malédiction pour Izzie, elle l'ai de naissance xD Et l'école euuuh que si on a le droit de tuer tous les gens dedans What a Face xD
Nan mais c'est de bonne idée, l'académie de vampire me fait un peu penser à Evernight (un bouquin dont j'ai lu le premier tome et pas le reste xD) et changer de ville pourquoi pas, après "d'expérience" je penses pas que ça soit la ville qui pose problèmes. Faut juste se donner les moyens de rp, quand on veut un peut.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:53

Merci chérinette ♥ Oui, c'est vrai pour la ville;t as raison , mais ça serait plus quitter Forks pour quelque chose de valable tu vois ? Donc à voir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:50

moi la malédiction je trouve ça trop coooooool *.*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Heidi Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/10/2012
▌Messages : 27

Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:33

j'suis d'acc avec Mary
mais j'aime pas trop l'idée (pas du tout en faite xD)
qu'on ramène des perso de d'autres "série" c'est chiant de tous mélanger quoi
on voit ça partout
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stevens
Lexi Stevens


Nomades

▌Inscrit le : 18/07/2012
▌Messages : 84
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:32

Ma lexi est toute nouvelle alors je me plierais à vous !
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:19

Le but n'est pas de ramener des personnages d'autres séries je pense ... Mais d'ajouter un peu de piment ! Moi aussi, l'idée de la malediction me plait. Faudrait creuser ! J'ai certaines idées, j'vous en parlerais ce soir surement ! J'attend d'autres avis, qu'on voie tout ça ensemble ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:35

Bon, on attend encore vos suggestions ...

N'empêche, j'espère qu'on s'éloignera pas du contexte Twilight, surtout en ce moment ♥ Disons que c'est vraiment NOTRE particularité d'être encore un fo Twi.. Faut juste booster tout ça et rajouter certaines intrigues, ça va le faire oui !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

Bah moi je demandes que ça............ bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:58

c'est claire que nous avons cette particularité d'etre encore un fofo Twilight ^^
Tous les autres ont coulé
Mais comme tu dis Nora faut bouger blazé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:58

Bon désolé d'avance pour ce message mais je tiens plus de rien dire en fait.
Franchement je vous ai toujours soutenu les filles parce que je sais que c'est difficile de tenir un fo, et d'avoir de l'activité... mais de mon coté, je parle pour moi....
ça fait juste 1 mois que j'attends une réponse, alors que j'étais très motivé de foutre la merde avec Izzie... mais ça fait 1 mois que j'attends et que rien ne vient.
Et puis Tati, ça fait combien de temps que tu n'as pas RP ?! Combien de temps que tu refuses de RP avec ma Izzie sous prétexte qu'elle va être virulente ?! ....
Donc okay faut bouger... mais faut pouvoir bouger et voir peut être à la base les admins un peu plus motivées et impliquées.

EDIT: juste que voilà j'en ressens beaucoup de frustration xD j'ai un perso' avec énormément de chose à exploiter, ce pourquoi je ne me résigne pas à le lâcher --" et cette sensation de ne pas POUVOIR et de ne pas en avoir les moyens... c'est Grrrr FRUSTRANT xD
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:47

Je suis d'accord avec toi Manon, on a su faire mieux ...

En espérant que tout le monde et même nous surmonte tout ça, mais j'y pense bien ! J'aime ce forum, je suis amoureuse de mes personnages xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:07

Il y a une petite nouvelle sur le forum
Je pense que cela peux faire une intrigue sur le fo
Les Volturi pourrais la vouloir et donc ben cela peux poser probleme
A savoir que la nouvelle ma fait la demande par mp comme quoi Alice a la vision de cette petite et qu'elle vient la trouver
J'ai donc accepter de faire cela et Alice s'occupera de la fillette
Donc voila est ce que cela vous interesse que les Volturi face quelques chose pour prendre la fillette des mains d'Alice et du peux de Cullen qui reste sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:49

Ah oki :) Je me demandais, tu aurais du me prévenir deja sur notre partie ! Bah écoute, faut voir ça, sa peut le faire, mais faudrait mêler du monde à ça, genre Izzie je la voie bien taffer pour Aro .. bref faut voir avec cherichou, mais la petite va douiller xD !!!!

Après, sur le fait que Alice " l'adopte " j'trouve ça trop " tout beau tout rose " , mais bon après c'est mon avis ^^

Mais Aro pourra s'en mêler oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:33

J'ai pas dit l'adopter mais la prendre sous son aile
Puis elle est venue me le demander donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:55

Izzie Evans Morgan Volturi.......... ça va bien sonner j'trouve moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:52

mais enfaite Alice, elle a combien de gosse ? parce que waw, ça commence à en faire.
Puis, moi en toute honnêteté, ça me barbe une intrigue avec une enfant, on avait déjà la mission avec James & Izzie donc booon, surtout que les hybrides sont censés être rares, très rares même ..
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:13

Oui je suis d'accord avec toi ma chiinoise, pour ça que j'a bien précisé qu'il faut encadré ça, moi ça me gêne aussi un peu, surtout que je joue Aro quoi. Mais bon, on va tenter cette intrigue et on verra, tant que tous les volturis s'y mêle, ça peut le faire. On aurait pas été en manque d'inspiration, les choses auraient été différentes, mais là, ça peut être sympa et grave le BORDEL !! Double fuck !! ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:32

....
J'attends de voir ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:34

Moui ... Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise, si tu veux pas en faire parti ma chinoise, j'vais pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement important à voir toutes ensemble ! _
MessageSujet: Re: Changement important à voir toutes ensemble ! Changement important à voir toutes ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement important à voir toutes ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Annonce Forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit