| Design Aout/Septembre 2012 | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Design Aout/Septembre 2012 Ven 17 Aoû - 0:46 | |
| Et voilà, le design d'Aout/Septembre est enfin arrivé ! Désolé du retard pour le changement de design. Dites nous déjà ce que vous en pensez ! A l'honneur pour ce nouveau design les Quileutes avec Embry, Paul, Seth, Rachel et Kim Un grand merci à Juliette de Art Design d'avoir passer son temps pour faire ce design elle a fait le header, le QEEL,les iconnes et les titres ! En bref elle nous a fait la un super boulo de designeuse et un magnifique design. Quant à moi, bah j'ai mis en place le design complet et j'ai aussi fais les couleurs alors pour moi s'est une seconde chance donc désolé d'avance si les couleurs ne vous convienne pas mais sinon je suis asser fière de moi J'espere que ce design qui respire l'été vous plaira et vous donnera encore plus de soleil dans vote vie Sinon ben que l'été soit encore avec nous pour le restant des jours a venir Voila nous attendons vos critiques qu'elles soient bonne ou mauvaise - Header:
- Qeel:
- Icone du forum:
- Titre du forum:
Dernière édition par Alice H. Cullen le Ven 17 Aoû - 1:34, édité 2 fois |
|
| |
Lexi Stevens
|
▌Inscrit le : 18/07/2012 ▌Messages : 84 ▌Ton Age : 38 ▌Localisation : partout ▌Votre Prénom : Angie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Design Aout/Septembre 2012 Ven 17 Aoû - 0:54 | |
| Bravo ! C'est magnifique bon c'est très jaune ca fait très soleil lol ! Normal on prolonge l'été ! |
|
| |
Megan Drew
|
▌Inscrit le : 31/07/2012 ▌Messages : 79 ▌Ton Age : 30 ▌Localisation : Alsace ▌Votre Prénom : Sophie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Design Aout/Septembre 2012 Ven 17 Aoû - 2:01 | |
| |
|
| |
Embry Call
|
▌Inscrit le : 27/11/2011 ▌Messages : 70 ▌Localisation : La Push babey, la Push ▌Votre Prénom : Annabelle
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Design Aout/Septembre 2012 Ven 17 Aoû - 8:12 | |
| C'est oraaaaaaaaaaaaaaange *oui j'aime pas le orange xDD* *sort* |
|
| |
Izzie Evans Morgan
|
▌Inscrit le : 02/03/2010 ▌Messages : 948 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Gard ▌Votre Prénom : Manon
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Design Aout/Septembre 2012 Ven 17 Aoû - 11:27 | |
| Bon c'est très jaune, ça fait soleil et plage. Sinon j'aime beaucoup le header et le QEEL ! Bravo |
|
| |
Kim Conweller
|
▌Inscrit le : 13/12/2009 ▌Messages : 3236 ▌Ton Age : 32 ▌Votre Prénom : Nath'
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Design Aout/Septembre 2012 Ven 17 Aoû - 13:35 | |
| j'aime beaucoup beaucoup très beaucoup, surtout le QEEL :P |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Design Aout/Septembre 2012 Lun 20 Aoû - 23:38 | |
| Je kiffe J'ai modifié encore certaines couleurs ( lien ) ♥ |
|
| |
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Design Aout/Septembre 2012 Lun 20 Aoû - 23:40 | |
| Oki super Amour Faut que je passe commande pour le design des 3 ans pour le fo <3 |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Design Aout/Septembre 2012 Lun 20 Aoû - 23:41 | |
| Vouiiii ! |
|
| |
Paul Yiruma
|
▌Inscrit le : 19/09/2009 ▌Messages : 970 ▌Votre Prénom : Paul Yiruma
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Design Aout/Septembre 2012 Mar 21 Aoû - 8:36 | |
| Je connait le travaille de Miléna ( julietrte) sur AD, elle a fait pour oici un super header, les couleurs son sublime et donne une prolongation a l'été qui d'ailleurs n'est pas fini. puis je suis en gros plan, hey hey normal suis the bo gosse XD |
|
| |
| Sujet: Re: Design Aout/Septembre 2012 | |
| |
|
| |
| Design Aout/Septembre 2012 | |
|