Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Petite Question pour Jacob Black Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Petite Question pour Jacob Black Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite Question pour Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Petite Question pour Jacob Black _
MessageSujet: Petite Question pour Jacob Black Petite Question pour Jacob Black Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:19

Hello a Tous le Monde,

Avant j'interprétais Esteban Volturi, mais je suis intéresser par le personnage de Jacob, il est pris certes mais comme HORS RPG, je voulais savoir si je pouvais le prendre ou non. Ou alors récupérer Esteban qu'il soit de nouveau avec la couleur rouge.

Voila, merci D'Avance.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petite Question pour Jacob Black _
MessageSujet: Re: Petite Question pour Jacob Black Petite Question pour Jacob Black Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:40

Alors normalement tu peux le reprendre, mais je ne suis pas certaine, car la fille qui l'avait avant y était très attaché, et il faut dire qu'il a une grande histoire ! Après, un forum Twi sans Jacob, c'est pas un forum Twi.. Donc il faut qu'on en parle avec Tatiana et on te dira après mon mignon ! En tout cas, je suis pour, mais y'a des circonstances atténuantes on va dire xD En tout cas, Jacob, c'est un personnage ultra importantet faut être calé pour le jouer!! Enfin, on te dis ça très vite :) Bonne aprem :)

Edit :sinon, pour Esteban aussi on en discutera mais je vois pas pourquoi ça sera négatif,ça fait plaisir d'avoir des membres qui reviennent :)
Revenir en haut Aller en bas

Petite Question pour Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Questions ♦ Réponses-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com