Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: 2 ans Joyeux anniversaire le forum Mar 13 Sep - 8:55 | |
|
... que j'ai créé mon forum. Comme le temps passe vite, trop vite ! 110996 messages en 2 ans ! Un grand merci à tous les membres qui viennent régulièrement sur le forum, je n'espère qu'une chose : que le forum continu ainsi et qu'il passe le capte des 3 ans! Merci aussi à cette foule d'anonymes qui rende visite souvent par hasard, même s'il ne s'inscrive pas sur le forum. Aujourd'hui 13 septembre voila 2 ans que je formais ce forum,grace a vous il est devenue ce qu'il est et je vous en remercie sincerement.Merci a vous toutes de le faire vivre chaques jours qui passent.Sans vous le forum ne serait pas ce qu'il est devenue aujourd'hui, c'est a dire un forum qui tourne avec des membres en or, un forum convivial ou nous aimons venir même si se n'est pour y jeter un coup d'oeil sans pour autant poster dessus ^^
Pour l'occasion venez ce soir sur la CB du forum a partir de 21h00,dans la semaine il y aura un quizz d'organiez sur le forum qui concerne series et Twilight afin de faire un petit jeux pour les 2 ans du forum.
Pour l'occasion, le vainqueur du quizz aura un cadeau pour sa performance a ce jeux ^^
C'est avec une grande emotion que je vous dit un grand MERCI. Milles bisous a vous toutes qui faite vivre Twilight Forever. |
|
Kristina Wood
|
▌Inscrit le : 16/09/2009 ▌Messages : 3467 ▌Ton Age : 38 ▌Localisation : partout ▌Votre Prénom : Angie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: 2 ans Joyeux anniversaire le forum Mar 13 Sep - 12:51 | |
| Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE le FOFO !!! !!
Ensuite dommage je ne pourrais etre là ce soir que tard ! zut et re-zut !!! Bon vous penserez à moi ! |
|
| Sujet: Re: 2 ans Joyeux anniversaire le forum Mar 13 Sep - 13:20 | |
| BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE
J'essayais d'être la, :D |
|
Tanya
|
▌Inscrit le : 14/01/2010 ▌Messages : 958 ▌Ton Age : 29 ▌Localisation : Chez toi : D ▌Votre Prénom : Hasna.
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: 2 ans Joyeux anniversaire le forum Mar 13 Sep - 19:00 | |
| BONNE ANNIVERSAIIRREE A FORUUUMM !!! |
|
Nate
|
▌Inscrit le : 13/05/2010 ▌Messages : 734 ▌Votre Prénom : Marie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: 2 ans Joyeux anniversaire le forum Mer 14 Sep - 16:52 | |
| & bien bravo Tati pour avoir su garder ce forum dans sa dynamique de départ avec beaucoup de courage et d'enthousiasme. Car, c'est quand même à toi qu'en revient le mérite et je te fais de gros bisous. Bien que j'ai un jour de retard, je ne pouvais pas ne pas laisser de pitit mot tout d'même. Donc BRAVO & MERCI ! Bon, je n'ai pas toujours été là, j'ai mis du temps pour m'inscrire et encore je ne suis pas souvent là, mais je viens quand même assez souvent et voilà De toute façon, toi même tu sais, donc à part un bon anniversaire au fofo, je ne vais pas m'éterniser ! Bisous !!! |
|
Charlie Monarque
|
▌Inscrit le : 09/01/2010 ▌Messages : 71 ▌Ton Age : 27 ▌Localisation : Là où mes pieds me portent. ▌Votre Prénom : Jeanne
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: 2 ans Joyeux anniversaire le forum Mer 14 Sep - 19:27 | |
| Happy Birthday le forum! <3 |
|
| Sujet: Re: 2 ans Joyeux anniversaire le forum | |
| |
|