Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Liste Responsables Events de chaque clan ! Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Liste Responsables Events de chaque clan ! Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Liste Responsables Events de chaque clan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:28

Ce responsable a comme charge d'organiser les soirées entre son clan, les activité et les Rp collectifs ( avec l'aide des autres bien sur si nécessaire , on veut pas de dictateur non plus xD ) mais aussi d'organiser des rencontres avec les autres clans pour pimenter les Rp et les liens inter-clan ! Ce responsable peut changer en cours de mois si l'on considère qu'il ne fait pas bien son taf ! Donc prenez ça au sérieux , le but étant de s'amuser tous ensemble !

Responsable Events mois de Juillet

Quileute : Embry •
Volturi : Renata •
Nomade : Wendy ♦ Blue Eyes : Nate adjoint de Wendy •
Paradoxx-Mystics : Britany
Humain : Kaelyn
Denali : Tanya
AIRE : Amun
Cullen : Nessie

Pour être sur que vous avez lu ceci et que vous ACCEPTIEZ ce rôle, on demande aux responsable events de chaque clan de copier coller ce code et de le remplir.

Code:
[color=beige]NOM&PRENOM[/color] certifie avoir lu ceci et [b]ACCEPTE - REFUSE [/b] le rôle de responsable events du clan [b]NOM DU CLAN[/b]



Dernière édition par James le Sam 9 Juil - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:36

Nate Wilde certifie avoir lu ceci et ACCEPTE le rôle de responsable events du clan Blue Eyed Vampire

Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:51

Wendy certifie avoir lu ceci et ACCEPTE le rôle de responsable events du clan Nomade


PS : Y'a moyen qu'on fasse ça à deux ? Car je squatte la piscine du gadjo là haut moi'
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:52

Wendy a écrit:

PS : Y'a moyen qu'on fasse ça à deux ? Car je squatte la piscine du gadjo là haut moi'

J'avoue ! En plus on voulait faire une soirée ce weekend pour fêter la réussite d'exam de Wendy !
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi.
Renata Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 23/09/2010
▌Messages : 415
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:56

RENATA VOLTURI certifie avoir lu ceci et ACCEPTE le rôle de responsable events du clan VOLTURI
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:07

Nate a écrit:
Nate Wilde certifie avoir lu ceci et ACCEPTE le rôle 'adjoint-responsable events du clan Blue Eyed & Nomade Vampire puisque j'ai une piscine et de l'alcool et d'autres trucs pour faire la fête xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:36

Embry Call certifie avoir lu ceci et ACCEPTE - le rôle de responsable events du clan Quileute

juste on doit les faire quand les soirée ? Non comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:00

Changement de responsable Event Cullen car Bella le sera pour le mois d'aout ! Nessie, c'est à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:28

Maya certifie avoir lu ceci et REFUSE le rôle de responsable events du clan Humains

J'explique pourquoi ! Tous simplement que pour la simple et bonne raison, qu'avec trois membre dans le "clan" (qui n'en ai pas un) on ne peut rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:44

Oui oki et bien refus accepté ! J'essayerais de trouver une solution ! Mais je rappelle que c'était aussi pour des animations en dehors du clan. Mais je comprends alors j'vais voir, à part t'insérer à d'autres evenements, mais pas à tous car certains sont uniquement entre clan ! Je vous tiendrais au courant les humains, mais c'est quand même dommage, on aurait pu coupler les evenements. Enfin bref j'verrais avec le staf

EDIT : vous auier pu faire un e soirée starbuck ou quoi , j'viens d'y penser, ces des evenements comme ça quoi. Enfin, j'te donnerais notre avis et notre ajustement si on peut :)
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:47

En attendant, je remplace Maya par Kaelyn Reed comme responsable d'EVents, et on contactera les petits humains pour faire quelques chose, mais Kaelyn tu peux d'ores et déjà contacter les humains pour un rassemblement ou une sortie :)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:14

Renesmée Cullen certifie avoir lu ceci et ACCEPTE le rôle de responsable events du clan Cullen I love you
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste Responsables Events de chaque clan ! _
MessageSujet: Re: Liste Responsables Events de chaque clan ! Liste Responsables Events de chaque clan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liste Responsables Events de chaque clan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Annonce RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit