| Nouveau rassemblement du forum les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 0:41 | |
| OOOO Amour ne pleure pas sinon je vais pleurer Tu vas nous manquez ce jour la Se ne sera pas pareil sans toi |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 0:42 | |
| :( :( Et vous aussi z'allez me manquer :( :( :( :( |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 0:42 | |
| ptdr je pense qu'on va se donner rendez vous a un gafefr devant la gare du nord, dans la gare on va jamais se trouver |
|
| |
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 0:45 | |
| On feras des photos rien que pour toi Amour Anna tkt pas pour toi je prepare la grande pancarte lol Et pour les autres filles j'ai deja vu OCN et Mary De tout maniere la pancarte aura deux truc un coté pour toi et un coté marquer "Rassemblement Twilight Forever mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 0:48 | |
| ptdr ouais non mais je préfère a un café quand même xD Se serra mieux =) |
|
| |
Alec Volturi
|
▌Inscrit le : 20/09/2009 ▌Messages : 3883 ▌Ton Age : 29 ▌Localisation : Hof ... ▌Votre Prénom : Marie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 0:49 | |
| - James a écrit:
- Ma CHINOIIIIIIIIIIISE
* Ayé je pleure ! * Ma chinoise :( , dommage tu seras pas là :( , ça sera pas pareil sans toi , on pensera beaucoup à toi ! (on t'appellera même si tu veux ! Tiens je commence à économiser mon crédit dés maintenant pour la peine !) D'accord (: Ah oui la pancarte c'est une bonne idée x) mais on peut se retrouver comme la dernière fois non ? Enfin comme vous voulez x) |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 0:51 | |
| la gare du nord est grande ma puce donc faut mieux laisser tomber le café Ou sinon j'ai une idée il y a un mcdo a l'une des sortit de la gare on a qu'a ce donner rdv devant au moins pas de soussi ^^ En tout cas je garde l'idée de la pancarte un coté marquer "je suis a la recherche d'Anna" et de l'autre marquer "Rassemblement Twilight Forever aout 2011" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 0:53 | |
| mais les café sont DEHORS ils sont en face de la garre ! |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 0:54 | |
| Mcdo aussi dehors il y a mcdo quick bufalo grill donc simple a trouver ^^ Donc ben mcdo je trouve cela pas mal comme idée ^^ |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 1:04 | |
| Mais oui, le Mccafé où j'ai passé toute une journée avec Océ ♥ Et après avec Tati, Océ et Angie héhé !
Ma chinoise => Oh oui !! Vous m'appelez hein ? Sinon ze vous boude ! xD En tout cas, profiter bien mes poulettes d'mon coeur ♥
Dernière édition par James le Mer 29 Juin - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 1:06 | |
| Amour tkt pas on se telera a plusieurs reprise durant la journée Mais c'est vrai que sans toi cela ne sera pas pareil |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 1:09 | |
| Bah, dans tous les cas, vous allez vous amuser ! C'est l'principal ! ♥ |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 1:10 | |
| ouiiiiii c sur qu'on va s'amusait et papotait aussi et rigolait |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 1:57 | |
| Dictionnaire : S'amusER - PapotER & RigolER ! xD ♥ |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Mer 29 Juin - 1:59 | |
| rooooooooooooooooooooooooo c'est bon hein mdr Je sais je sais je l'ai remarquer aprés l'avoir poster XD mais j'avais pas envie d'editer. Va donc voir mon premier message amour ^^ Il y a des belles photos ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Jeu 30 Juin - 15:14 | |
| En faite Tati, on va se donner rendez vous devant le bureau de tabac, dans la gare c'est le seul qu'il y a donc se serra plus facile ! |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Jeu 30 Juin - 18:30 | |
| euuuu Ok mais je sais pas ou il se trouve lol Les filles qui viennent vous savez ou il se trouve vous lol Petit changement Shanna la petite masquotte sera présente le 14 car elle est encore en vacance avec moi car c'est le lendemin de son anniv se sera l'occasion de faire un petit truc a Paris pour son anniv ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Jeu 30 Juin - 18:55 | |
| mdr ben tu demandera au pire Mary tu doit savoir nan ? |
|
| |
Alec Volturi
|
▌Inscrit le : 20/09/2009 ▌Messages : 3883 ▌Ton Age : 29 ▌Localisation : Hof ... ▌Votre Prénom : Marie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Jeu 30 Juin - 21:47 | |
| Ça dépend de quel côté .. Parce que moi j'arrive du côté RER/Métro x) . Mais j'vais à gare du nord demain, j'vais voir x).
& c'est cool qu'il y est Shanna :D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Jeu 30 Juin - 21:50 | |
| PTDR BEN MOI JE VIENT DU COTER OU Y ECRIT EN GRAND GARE DU NORD PTDR JUSTE EN FACE DE PLUSIEURS CAFE BEN LE BUREAU DE TABAC ET PAS LOIN ENFIN T'AS CAS VISITER LA GARE TU TROUVERA MDR
(dsl de la majuscule mais la flemme de récrire mdr) |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Jeu 30 Juin - 21:51 | |
| moi en tout cas je ne sais pas ou ce trouve ce bar dans la gare moi ben j'arrive ben euuu je sais pas lol xd Mais tiens nous au courant Mary ^^ Oui il y a Shanna donc si boulangerie ouverte par un dimanche quelques pas ben j'achereterais des petits gateaux et on feras l'anniv de Shanna ou nous avons jouer a Loup Garou ^^ Ont été bien la bas et en plus c'est a l'ombre ^^ Se sera cool de faire cela avec vous toutes, Shanna soufflera ses 3 ans avec vous ^^ |
|
| |
Alec Volturi
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Jeu 30 Juin - 21:53 | |
| Oui toi t’arrive du côté grande ligne (Enfin ligne longue ou j'sais pas quoi x) ), la ou y'a tout les transiliens & tout x) . Mais euh pourquoi on se retrouverait pas à cet endroit là, devant le machin ou on fait les annonces ? xD D'accord :D, doit bien y'en avoir x). Au pire on lui prend un brownies a Mc do :P |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Jeu 30 Juin - 21:59 | |
| c pas un bar c un tabac Tati non Mary je suis sur qu'on va pas se trouver la aussi ptdr mais là ou on fait les annonce, le tabac n'est pas très loin hein, au pire vous demander la bac ou il se trouve ^^ |
|
| |
Alec Volturi
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Jeu 30 Juin - 22:01 | |
| D'accord, j'vais me perdre mais c'est pas grave Mdrr, si vous me voyez pas au bout de 15 minutes, inquiétez vous quand même x) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles Jeu 30 Juin - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rassemblement du forum les filles | |
| |
|
| |
| Nouveau rassemblement du forum les filles | |
|