Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La ruelle sombre menant au Bars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:47

Va ! Pour un verre, il devait avouer qu'elle n'avait pas tort, mais bon . C'était elle qui était partie genre deux minutes avant lui' Bon il comprenait qu'elle voulait pas rester avec les deux autres péquenots, mais c'était pas obligé qu'elle le laisse après . .fin' tout ça' on s'en fichait au final' Vu que là, c'était l'occaz de discuter'

oui, tu as raison' enfin' j'ai pas une vie excessivement passionante, mais j'suis content de boire un verre avec toi'

dit il, en attendant qu'elle glissa son bras dans le sien, et bien on y était .. Il guida Makenna dans un bar, pas très reluisant .. Limite si il était humain il aurait eu peur de choper la peste en entrant' Il chuchota à Makenna'

T'es ^sure de vouloir prendre un verre ici, j'sais qu'on risque rien, mais je vais passer pour un radin après ça'
Revenir en haut Aller en bas
Makenna
Makenna


Nomades

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 199
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Derriere toi.
▌Votre Prénom : Makenna

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:00

Elle l' avais suivi sans rien dire, c' était plutot lui qui le guidais la, elle ne fesait qu' accompagné ses pas au siens, sans bronché, le sourrire fendu au lèvres. Sa lui faisait plaisir d'aller prendre un verre avec lui quoi, c' est vrai, après leur dernière fois là, ils s' étaient pas revu rien. M'enfin c' est pas se qui la gênais, au contraire. Elle relevais légerement les yeux, alors qu'ils venaient tout juste de passé une porte, celle du bar, enfin peut-être se qu'il en restait, tout semblais miteux, dans un état vraiment morbide.. limite il y avais 2 personnes, eux quoi, et un barman penché sous le bar, elle fronca légerement les sourcils, c' était désert a vrai dire même. Tout semblais dans un piteux état. Sombre et tout, c' est pas se quelle préferais non, elle penchais la tête vers Peter, voir sa réaction, elle fit mine de retenir un petit rire, a ses derniers mot, un radin quoi. Roh quand même.

_ Ta raison on a qu' a aller a un autre bar, ont trouvera surment allé.. , elle avais passé la porte directement, l' enterainant cette fois si, hors de question quand même qu'ils aillent sasoir dans un bar a moitier vide, sa fait pas peur mais quand même, c' est étrange, vaut mieu trouvé un autre endroit, car ca va pas le faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:07

Izzie se balader dans les rues de Forks et elle eu envie d'aller visiter un peu ce quartier dis sombre. Bla bla bla. Trouillard ! Elle arrive doucement vêtu d'une robe noire moulante, des escarpin vernis noir a talon qui claque sur le sol. Ses longs cheveux blonds sont laissé libre, tombant en cascade dorée bouclée dans son dos. Elle avance et tourne dans une ruelle très sombre en souriant. Elle avance lentement alors qu'un groupe de dealer assez louche est là. Elle aime jouer avec le danger, surtout qu'elle est sure de gagner. Elle passe devant eux et évidemment la réaction primaire d'un mâle bourrait d'hormone en folie --" ils se mettent à la siffler et tout le tralala et a venir la bousculer un peu sauf qu'elle est en partie de chasse là. Elle fait volte face et en choppe un. Elle le plaque violemment au mur et plante ses crocs dans sa jugulaire, elle le relâche une fois mort et se tourne vers l'autre avec un sourire sadique. Elle bondit et le rattrape alors qu'il tente de s'enfuir. Elle plante ses crocs et lui brise la nuque. Elle prends de l'alcool qui trainer dans la rue et elle verse sur les cadavre, elle y fou le feu en souriant et elle s'éloigne avec l'allure d'une femme fatale. Ses yeux bleu mêlé au rouge sang, elle glisse sa langue sur ses lèvres pour récupérer les gourtellettes de sang. Elle aime les dealer en plus du sang on a les effets de la dope qui circulait dans leur sang même si c'est très atténué chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:13

Ah. Quel belle soirée qui s'annonçait. A peine 19h de ce côté du cadran que j'avais déjà le pif bien mal. J'avais réussi à me refourguer toute la marchandise d'un bouffon du coin, alors en ce moment, j'arrêtais pas. J'en devenais encore plus insociable et il fallait dire que le mélange alcool et Coke ne faisait pas très bon ménage. Mais bon, j'm'en foutais bien sûr, y'avais en réalité pas grand chose qui m'importait. J'avais décidé de bouger un peu, l'envie de boire du sang m'avait presque fait l'effet d'un peacemaker dans le corps d'un vieil homme aigri qui aurait mieux fait de mourir. Alors je m'étais préparé rapidement et j'étais sorti dans le quartier. Bien evidemment, mon quartier était le plus malfamée de la ville, et c'était bien pour ça que je l'avais choisis ! Oui, contrairement aux autres gens de la bonne société, moi, quand j'étais jeune, j'étais pas du genre à traîner dans les bonnes rues mais plutôt à squatter les ponts, baiser à droite à gauche et donner le mauvais exemple. C'était bon quand même cette époque. Je marchais dans les allées du quartier, je venais de m'enquiller une Jack en même pas deux heures, avec le mélange de pilule que j'avais, autant vous dire que j'étais bien stone. Une marelle. Je découvrit une marelle grâce au halo de lumière que déployait un réverbère. Un fin sourire dessina mes lèvres. Les enfants et leurs cupidité, leur naïveté.. J'adorais en prendre un dans un parc et lui expliquer comment s'y prendre avec les femmes. Je levais un de mes pieds et sautais dans les cases comme un c*n en me disant que le ridicule ne tuait pas, puis de toute manière rien à foutre j'étais déjà mort. Je sortit une clope et réitérais mes gestes du sens inverse. Au bout d'un instant, j'avais bien entendu des débris de verre. Oui, c'était bien ça en réalité, depuis plusieurs secondes j'entendais du boucan. J'avais tellement le nez déboité que je ne sentait presque rien. Heureusement, mes yeux eux ne me trahissait pas, et j'arrivais à voir une jeune femme - blonde - vraiment charmante. Ahaha, j'avais eu ma folie brune ces derniers jours, et dans la vie, faut savoir changer un peu et s'adapter à son environnement. Il tournait la tête à droite à gauche. Son environnement, c'était elle, une blonde bien gaulé et en plus de ça, une vampire, vu comment elle avait déchiqueté les mecs. Ah, ça va promettre au lit. Bon allez, j'lui parle, j'l'embobine, j'la séduit et hop, j'la baise. « Ah, les femmes de caractère. J'aime. A la différence de ces bouffons par terre... »
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:36

(Mdrrrrr tu me régale là !!)

Izzie était bien rassasié niveau sang, et puis elle aime bien tuer. C'est grisant de voir ces pauvres choses humaines erreur de la société se faire massacrer de ses mains alors qu'il croyait pouvoir lui faire passer un sale quart d'heure ! Sauf qu'avec elle c'est toujours l'inverse ! Elle marchait dans la ruelle alors que les corps brûlaient derrière elle, quel doux son que le crépitement du feu sur la chair humaine. Un sourire sadique et cruel s'afficha sur ses lèvres. Elle a une gueule d'ange mais le diable au coeur. Les yeux bleu et la chevelure d'or n'est que parade ! Elle passa une main dans ses longues boucles pour les remettre en place jusqu'à se qu'elle sente une présence pas loin d'elle. Elle se stoppe et redresse la tête reconnaissant cette odeur. C'est celle qui a bercé son enfance. Elle pencha la tête sur le coté et arqua un sourcil. ça ne l'étonne pas ! Il n'a même pas reconnu sa propre fille mais Izzie resta de marbre et se tourna doucement en penchant la tête sur le coté, arquant un sourcil avec toujours ce sourire en coin sur ses lèvres, elle s'approche doucement de James de sa démarche chaloupé et féline, lente, laissant sa silhouette ondulé sous ses pas. Elle se plante devant lui et voit de suite l'état pitoyable de son père. Elle a l'habitude en même temps. Et puis elle aussi elle plane un peu avec le sang bourré de drogue des deux cadavre qui finissent de se consumer. Elle s'approcha de l'oreille de son père doucement entrant dans le jeu à fond comme si elle ne le connaissait pas et que ce n'était qu'un banal lourdeau en train de la draguer xD

-Tout le monde aime l’inaccessible beau blond !

Elle se redresse en souriant, lui faisant un clin d'oeil provocateur avant de s'éloigner de lui et d'avancer dans la ruelle avec toujours la même assurance qui la façonne. Elle se stoppa néanmoins et se tourna vers lui avec une moue sur les lèvres en souriant ensuite. Elle avait envie de le faire tourner en bourrique et vu son état ça allait être un jeu d'enfant de le berner !

-Vous êtes James n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:21

Et bé, qu'est-ce que je fais là ? Quel était le but de ma sortie ? A oui, me droguer, terroriser, manger. C'est vrai. Parfois, j'ai de gros trou noir, et, au moment où j'ai remarqué cette belle blonde, j'ai enfin comprit l'autre facette de ma sortie. Baiser. Oh, mais quel vulgarité. Les mains dans mes poches, j'avançais vers elle, sentant ces effluves de sang, cette magnifiques fragrances qui lorsqu'elle rentre dans mon corps me rend dingue. Mes yeux s'étaient surement obscurcis depuis quelques instant. Mon regard se portait sur cette tueuse qui semblait me dire quelques chose, mais de très loin. Peut-être l'avais-je déjà croisé un jour, un soir, un petit matin. Peut-être avions-nous déjà fais l'amour. Faire l'amour. C'est marrant ce nom. Pourquoi rassembler amour et faire. Amour et savoir-faire. Ouah, j'étais éclaté. J'avais pensé à tout ça en quelques nano secondes, mon cerveau c'était un grand Tchernobyl, un magnifique Hiroshima, j'aimais pourtant pas les asiatiques. Pourquoi ? Parce que je suis sectaire. Et américain. Ouah, toujours plus c*n... Si je disais ça à voix haute, je suis sûr qu'on m'enverrais au bûcher, même en 2011. 2012 ? On est en quel année ? Putain, trop de temps que je foûle cette vie merdique. Bref, je marchais vers cette jeune femme, j'avais du dire un truc sans m'en rendre compte car elle m'avais répondu du tac au tac en se rapprochant de moi et surtout de mon oreille. Le seul souci environnant était que mon oreille était l'un des endroit de mon corps le plus sensible.. Oups, mon corps eut un léger frisson, juste imperceptible pour tous sauf pour moi. C'est ça qu'est bon ! J'eut un léger sourire en entendant sa petite phrase coquine. Beau blond ? C'est qu'elle me cherche ... Elle sentait le nouveaux nés à plein nez.Ou bien l'hybride. Je savais pas trop, pourtant j'étais un des meilleur traqueur, rien ne pouvait m'être caché. Et bien là, avec les substances que j'avais prises, c'était pas gagner du tout. « Qui a dit que les femmes de caractère étaient inaccessible ? Je t'assures qu'aucune de vous ne l'a été pour moi. Après les autres, je veux bien croire. Mais aucunes femmes ne peut être capable de me resister. Aucune femme ne peut même penser me resister. » C'était tellement vrai. J'eut un petit froncement de sourcil en entendant mon nom sortir de sa jolie bouche. Bien sûr, j'étais si connu. «Je ne sais pas. Peut-être. Peut-être pas. Je suis. Tout simplement. » Ah, j'adore ses réponses à la Tyler de Fight Club. Je m'étais rapproché d'elle pour encrer mon regard dans le sien. Etrange sentiment qui vint m'assaillir. Je tournais le regard un court instant, cette fille m'avais impressionner là. Enfin, la lueur de ses yeux m'avait retourné. Un regard comme le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:50

Izzie fixait son père avec cette lueur dans son regard bleu. Oui elle n'est pas sa fille pour rien. Pour le coup niveau caractère il lui a méga déteint dessus !! En même temps les Cullen 'nont en rien aidé a se qu'elle prenne un peu de leur caractère. Entre un frère qui la renie, Jasper qui l'enlève et la torture... Faut pas s'étonner quand on est confronté à tout ça à quelques mois qu'après on se forge un caractère digne de celui de son père. Elle n'a envie de changé pour rien au monde. On ne l'aime pas ?! Le truc c'est qu'elle a pas besoin qu'on l'aime. Elle restait droite devant lui avec une prestance assez hors du commun. Elle était belle, éblouissante, ravissante... se qu'on voulait mais surtout... Mystérieuse. Elle aimait jouer sur le mystère tout comme son père car la preuve en ait. Il réponds en restant évasif, en entretenant le mystère. Il sait certainement que les femmes banales aiment cela. Sauf qu'elle elle est tout sauf banale. Déjà car elle est sa fille et ensuite car elle a un caractère aussi fort que le sien. Pour sure que si elle n'était pas sa fille elle serait la femme la plus apte a avoir une aventure avec lui !! Elle penche la tête sur le coté alors que ses cheveux blonds vole doucement sous la brise légère de la nuit. Elle sourit en coin et arque un sourcil a se qu'il déclare, il c'était rapproché d'elle et elle fit un pas encore vers lui jusqu'à le frôler de son corps divin de femme.

-Sache mon cher James... que je ne suis pas comme toutes les femmes... je suis... unique en mon genre. Je sais résister mieux que personne et si tu veux jouer tu vas perdre très rapidement ! Car non seulement je pense à te résister mais... je vais le faire

Elle a ce sourire de petite peste sure d'elle. Et elle l'est ! En même temps elle va pas se taper son père ni aucun autre mec de cette ville. Ils sont tellement pathétique ! A la limite le seul qui aurait été un candidat éventuel est en face d'elle et manque de pot c'est son père xDD ! Elle est du genre a aimer les mecs de cette trempe là. Pas genre le mec amoureux et gaga en deux secondes top chrono. Nop elle ne veut pas d'attache et c'est donc un mec comme son père qui lui faudrait mais il est unique... pas de chance ! Elle le voit la regarder dans les yeux mais sourciller se qui la fit plus largement sourire. Le plaisant James serait il troublé ?! Elle cherche son regard pour le soutenir et le mettre de plus en plus mal à l'aise. Elle avance doucement le faisant reculer jusqu'à l'acculer a un mur. Elle pose ses mains à plat de part et d'autre de sa tête en le fixant droit dans les yeux avec audace elle sourit en faisant tout pour le troubler, le dominer en quelque sorte de sa splendeur enchanteresse mais aussi car au fond de lui son attitude le trouble.

-Et bien alors James... que se passe t'il ?! Quelques chose ne va pas ?! Pourtant tu me parais très très séduisant James... Mmmm peut être que tu pourrais essayer de me convaincre de ne pas te résister...

Elle glisse ses mains sur le torse à son père en se mordillant la lèvre d'une façon extrêmement sexy, son regard envoutant et farouche dans celui de James alors que ses mains effleure la chemise du cher James qui est mal barrait avec elle en face de lui hey hey. Elle adore jouer et là avec une proie facile comme son père défoncé c'est juste un jeu d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:55

Le temps passe, le vent se fait de plus en plus fort, la ruelle est toujours aussi vide de monde. On aurait pu croire que James était là pour l'unique raison suivante : Chercher une pute. Mouai, ça aurait été fort possible, mais non. Il était là, à rire tout seule, légèrement défoncé, une cigarette à la main ou peut-être était-ce autre chose. En chemin il avait rencontré une femme troublante, une femme de son genre, vous savez, le genre " je suis belle et j't'emmerde. " mélangé à un peu de " qu'est-ce que tu viens m'faire chier ". Autant vous dire que là maintenant tout de suite, James était destabilisé. C'était la première fois qu'il croisait quelqu'un capable de lui renvoyer à la gueule ses phrases sèches qu'il adorait tant. Il s'était rapproché d'elle, avait commencé à jouer un petit peu, histoire de voir jusqu'où elle irait, car lui serait bien capable bien spur de la deshabiller et de lui faire l'amour là maintenant tout de suite. Peut importe, qu'est-ce qu'il aurait à perdre de toute façon ? Tout a gagné, ce genre de chose là c'est en général très apprécié une fois finie. Il avait pas vraiment répondu à sa questin. Bien sûr qu'il était James, ça tombait de sens. Elle aussi avait rapproché ses formes généreuses de son corps, et la lumière d'un des vieux lampadaires éclairaient sa poitrines révélée par un joli decoletté. « Tu penses savoir resister , mais tu n'en serais pas capable, absolument pas une seconde. Car si toi tu es unique, moi, je suis divin. » Un léger sourire se forma sur ses lèvres, et alors qu'elle posa ses mains de part et d'autres de son visage, il l'avait fait reculer jusqu'à ce que son dos cogne le mur derrière nous. Il encra alors ses pupilles assombris et remarqua dans les yeux de la jeunes femmes en face de lui une lueur bleutée. Un regard pénétrant, quelque chose de très très très familier. Puis soudain, alors même qu'elle jouait encore avec lui, il prit une des mains de la jeune blonde et les baissa rapidement, puis se recula loin d'elle, posant une main sur son visage, dégouté de ce qu'il venait d'arriver. « Izzie ???? Putain mais TU TE FOUS DE MA GUEULE ???? » Il avait juste envie de la taper , il tapait dès qu'il était enervé. A la place, il envoya au loin des morceaux de carton et de sac poubelles qu'il venait de voir joncherle sol. « J'y crois pas. J'allais baiser ma propre fille. » , chuchota t-il pour lui même... Son monde était definitivement barré !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:15

James l'avait plaqué à un mur et la reluquer. ça ne l'étonne pas de son père et franchement ça la fait sourire en coin. En plus il se pète mais d'une force. Sérieusement c'est comme ça qu'il a séduit sa mère ou quoi ?! Elle regarde son père droit dans les yeux et elle voit bien que ça le déstabilise à fond en fait. Elle, elle garde la même attitude à le rendre fou. Elle lève les yeux au ciel en l'entendant en souriant en coin.

-Ben voyons... Monsieur est divin ?! Mais je n'est pas besoin que tu sois divin James... moi j'ai besoin de la perfection !! Et il me semble que tu en ai loin... dommage ! Enfin pour toi surtout...

Elle adorait le rembarrer alors qu'il voulait carrément lui déchiqueter sa robe et la prendre sur le champs. Sauf que c'est sa propre fille et que manque de pot elle a exactement le même caractère que lui ! Elle l'asticotait bien profitant qu'il soit défoncé pour le faire aller dans ses retranchement mais il finit par capter son regard au reflet bleu. Il était complètement déstabilisé face à elle et ça la fit sourire en coin. Elle comprit que ça lui était enfin monté au cerveau. Il lui repoussa ses mains et se recula loin d'elle en disant enfin son prénom. Elle ricane légèrement et se décolle du mur en regardant son père s'exitait sur des cartons qui se trouvait au sol. Elle rit franchement à son murmure qu'elle entends.

-Ohhh et bien alors ta fille à peut être hérité de tes super don au pieu ! Elle le regarde en posant ses mains sur ses hanches et balançant ses boucles blondes derrière ses épaules. Je suis ravie de te revoir papa ! Tu n'as pas changé !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:16

C'était la fête à la maison. Non mais s'il vous plait, réveillez le. lus taré, plus psycho, plus dérangé, y'a pas. Mais alors là, c'était le pompom. Il observait sa fille, après avoir gagné le combat du carton contre l'humanité, alors qu'elle semblait être amusé de la situation. Il se gratta le derrière du crâne, comme pour stimuler quelques neurones qui n'étaient plus. Que faire, et surtout que dire ? « Ouai. Attends, deux secondes là. » Il prit son téléphone et appela une de ses fidèles rouquines. « Finalement, m'attends pas. » La soirée prenait un tout autre angle là. Il fourra ses mains dans ses poches, se reculant pour aller cogner le mur derrière lui. Sa fille était là, en face d'elle, l'allure d'une vraie femme - d'une putain de bombe sexuelle - et il pensait déjà à tous les enfoirés qui avait fait le même numéro que lui juste avant. Mon dieu, ça va partir en live complet cette histoire. Et sa mère ? Etait-elle au courant juste une seconde que sa fille était aussi ... aussi ... Enfin bref. Restons poli. Elle semblait ensuite enjouée de retrouver son père, mais, lui, c'était différemment, on venait de se péter sa tête, et en général, il sequestrait ensuite. Bien sûr, là, ses pulsions ne seront bien evidemment pas assouvies. « Tu sais quoi ? Je te préviens maintenant. C'est la DERNIERE fois que tu fais ça. Je suis ton père, il est hors de question que tu t'amuses à ça avec moi. Ok ? Et oui, il semblerait que tu es en effet le même caractère que moi. » Et c'est bien ça qui l'effrayait... Parce que un comme lui suffisait pour toute l'humanité... Malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:33

Izzie adorait mettre son père dans tous ses états. S'il voyait la tronche qu'il tire à cet instant là franchement ça serait ENORME ! Elle rit en le voyait demander de reprendre ses esprits. Elle attends les bras croisé en le regardant de ses prunelles intense. Elle le regarde sortir son téléphone pour appeler l'une de ses prostituées. Si celles de son enfance sont encore en vie elle l'a peut être déjà croisé xD ! Elle lève les yeux au ciel en attendant qu'il est finit son manège là. Elle s'approche de lui doucement et elle l'entends lui faire la morale. Elle lève les yeux au ciel. Comme si elle allait écouter les leçons de son père. ça va il l'a bien regardé là ?! Elle a poussé hein' oh ! Elle a un boulot et tout ! Bon elle est encore vierge qu'il se rassure xD mais elle a quand même grandit !

-Oh ça va Papa j'ai passé l'âge steplé et rassure toi j'ai pas envie de me taper mon père ni qui que se soit d'ailleurs mais c'était trop tentant de te faire tourner en bourrique !

Elle sourit pas peu fière que même son père remarque qu'elle a le même caractère que lui ! Elle se rapproche de lui doucement de sa démarche chaloupé et elle penche la tête en souriant, elle trouve qu'ils se ressemblent tellement physiquement aussi. Et les traits de son père ressorte surtout quand elle est en colère ! Alors là c'est James tout craché y'a rien qui transparait de sa mère.

-Merci papa, on pourrait faire de grande chose tous les deux ! Bon sinon... toujours dans ton bordel avec tes p*tes ?!

Ben appelons un chat un chat hein' ! Elle sourit en coin en le regardant, lui toujours visiblement choqué de la voir devant lui. Enfin aussi grande et femme quoi. Elle le regarde en soupirant légèrement, purée dans ses souvenirs son père était plus fun que ça !!

-C'est quoi le problème Papa là !?
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:48

James était toujours profondément surpris. Il s'était presque fait avoir par sa fille, et s'il n'avait pas remarqué leur ressemblance rétinienne, il aurait pu se taper sa fille. Donner un orgasme à sa fille. Il secoua la tête par dépit, et avait mis une sorte de distance entre lui et elle. L'observant méticuleusement, il n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu grandir aussi vite ! Il se rappelait comme si c'était hier de leur balade au parc. Il sortit alors une cigarette, qu'il mit quelques secondes à allumer. En effet, il tremblotait , et ça, c'était juste pas lui. C'était pas dans ses habitudes. Elle prit la parole et lui expliqua avec sa façon de parler très sèche qu'elle n'avait jamais compter se le taper, ni lui, ni un autre. Oulaaa ... Y'avait intérêt. « Y'a même pas moyen que tu penses à ça. T'es encore la petite fille à son papa, j'te voie avec un mec, j'l'éclate. T'es prévenue ma fille. » Je tirai énergiquement sur ma clope, la détaillant, observant ses formes généreuses, elle était belle, et ça allait être dur d'éloigner tout ceux qui voudront s'en approcher. « Et ta mère, elle en dis quoi de tout ça ? » C'est vrai quoi. La Alice, elle avait préparé sa fille aux choses de la vie, aux plaisir de la chair ? Parce que si ça ne tenait qu'à moi, Izzie serait enfermé dans un donjon et ne verrait jamais le soleil. Puis elle parla de mon bordel à pute. J'eus alors un léger rire. « Oh, tu sais, on n'change pas les bonnes habitudes. Y'a des choses qu'il vaut mieux que tu n'saches pas sur ton père. » Oh oui. Je me rendais alors compte que je savais pas du tout ce que ma fille faisais, ce qu'elle était devenu. C'était tout moi ça. J'arrivais à même me foutre de la vie de ma fille. Je devrais faire des effort peut-être. Elle s'était rapproché de moi, et inconsciemment, une sorte de connexion s'était alors fait. Levant les yeux au ciel, je préférais alors fumer que de répondre à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:23

Izzie regarde son père toujours en mode choqué de la vie ! Pauvre papounet y devrais voir sa tronche ça vaut le détour xD ! Elle gardait toute son assurance elle néanmoins et son coté femme fatale ! Elle est sûre qu'il l'a imaginé dans toutes les positions possible et inimaginable ! Bon au moins ils peuvent se rassurer il l'aurait jamais demandé en mariage xDD ! C'est déjà un bon point hein' ! Imagine la tronche du maire sinon ou pire du curé Oo ! BREF ! Elle le regarde avoir la tremblotte pour allumer sa clope et Izzie en ricane avant de lui balancer avec son petit air de peste.

-Et bah alors tu veux de l'aide peut être ?! c'est que tu te fais vieux regarde moi ça : Parkinson est là !

Oui oui vous ne rêvez pas elle se fou ouvertement de sa tête xD ! Elle évoqua la perte éventuelle future de sa virginité, enfin elle avait dit qu'elle n'était pas prête... qu'est ce qu'elle a pas dit là --" mon dieu ! le James qui a la base voulait pas d'elle et aurait préféré largement l'extirper des tripes de sa mère était maintenant prêt à abattre quiconque s'approcherait de sa fille ! Et après on dit que c'est elle qui est dérangé ! Mais elle a de quoi !! xD Elle lève les yeux au ciel en l'entendant.

-ça va papa hein' j'ai passé l'âge de te demander ta permission tout de même, je fais se que je veux de mon corps et si j'ai envie de me taper... tiens lui là bas ! Bah j'le fais ! --"

Rebelle en plus de ça, ou suicidaire a voir ... Elle regarde son père s'exiter sur sa pauvre cigarette qui a rien fait. peucherette elle va créer une assoc' de défense --" ! Oui elle est shooté en même temps les idées sont moins claires xD Elle l'entends et hausse les épaules.

-Quoi tu veux savoir si elle m'a donné des cours d'éducation sexuelle ?! Bah non même pas parlé mais s'tu veux on se matera un porno tous les deux tu m'expliqueras tous les rudiment de la chose !!xD Elle lui fait un big smile de provoc avant d'ajouter en lui piquant sa clope xDD et tirant quelques taffes Tu sais maman à part défendre ce c*nnard de Jasper elle sait rien faire d'autre ! D'ailleurs me suis disputé avec elle !

Elle lui rend sa clope alors qu'en fait il reste que le filtre xD Oops ! Elle le regarde et hausse une épaule, comme si elle savait pas qu'il se tape des p*te et les bouffent hein' ça va quoi ! Elle a fais ses premiers pas entre deux cadavres et elle amortissait ses chutes sur la poupée gonflable de son père :roll: xD Quel environnement sain pour le développement d'un enfant ! Son caractère actuel s'explique mieux en fait !

-Bah j'en sais déjà assez pas besoin d'avoir les détails ! Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:56

Ma clope se finissait et c était alors la fin du monde. Je reprenais petit à petit le contrôle de mes pensées qui allaient jusque là n importe où et n importe comment dans ma tête. J avais donc ma fille à mes côté enfin je m'étais éloigné d'elle, je préférais garder une certaine distance de sécurité. Elle étais si sûre d'elle que si je n'avais pas été moi,James, elle m'aurait bouffé littéralement. Je la fixais durant tout le long de ses intervention n'ayant pour unique but que de me pousser à bout. À force de me contenir, je pense que je finirais par là taper. Et elle l'aura bien mérité. « J'emmerde Parkinson! Qu'il vienne pas m'faire chier lui. » Je savais même pas qui c'était ce type XD Non mais sérieux. Vint ensuite le sujet sensible du sexe. Elle croyait quoi, que ce qu'elle ferait avec son corps ne me regardait pas? Je voulais pas d'une pute comme fille, j'en baise assez comme ça... Elle voulait être une fille libérée, libertine peut-être. .. Blague, pas d'ça chez moi! Je suis vieux jeu mais j'le vis bien! En fait, le mieux ça aurait été que je sois son seul et unique amant durant toute bon existence. J'aurais ainsi pu être sûr que personne d'autre n'aurait pu mal là traiter. Mais, je crois que c'est pas trop légale et que c'est mal perçu dans les valeurs humaines. Un interdit normatif : l'inceste... Lorsqu'elle montra du doigt un pauvre type qui passait par là et qui paraissait perdu et également dans sa pauvre vue d'humain inutile, un bruit aiguë sortit de ma bouche, je venais de siffler entre mes lèvres, légèrement agacé par son attitude. « Amuse toi à ça fille. On verra qui de nous deux prendra cet air de vainqueur.» Ma clope se finissait rapidement et j'entamais mes dernières tristes lattes. Je lui avais parlé d'alice, et elle avait bien compris le but informel de ma question. Intelligente ma fille. Perspicacité en tout cas. Puis au nom de passer, un petit rire me prit. Alors lui, qu'il me tarde son retour. Sa va être sympathique à voir. « N'en veux pas à ta mère, elle fais pas exprès d'être conne. Mais tu sais, y'a que moi qui peux là critiquer voire l'insulter, alors modères tes paroles jeune fille. Tu n'aimerais pas avoir tuer ta mère non plus..» Je pense que izzie ne saura jamais mon histoire de vie. Vaut peut-être mieux. Ma clope arriva à sa fin, je l'envoya balader un peu plus loin. Après un dernier regard intense à ma fille je considéra bien de déclarer « Bon, je pense que ces retrouvailles touchent à leurs fins. Ton paternel est très occupé tu sais. Passe au bordel à l'occasion. » Et puis je partis en m'enfonçait dans la nuit noire réfléchissant à toutes les réponses qu'elle m'avait dit...[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:48

Izzie vagabondait après avoir quitté la villa des Cullen et planté son imbécile de frère ! Elle était en rogne sérieusement ! Elle avait toujours son baluchon sur le dos ! Toujours vêtu de ce mini short en jean's défoncé exprès au cutter par ses soins, des bas résille soulignant ses jambes et ce haut dark ! Elle avait passé sa veste en cuir et ses cheveux blonds à moitié coiffé voleté sous l'air frais de la nuit ! Son regard noir d'encre par la soif cerné de son maquillage noir électrique lui donnant ce coté dark pire que tout et mystérieux autant qu'effrayant ! Elle a marché jusqu'au quartier sombre avec ses gros godillot au moins elle a pas mal au pied ! Elle s'embourser dans la ruelle la plus mal fréquenté du coin, elle repère très vite sa proie et balance son baluchon sur le coté, elle fonce sur sa proie et la placarde sur un vieux tas de ferraille What a Face xD Elle plante ses crocs acéré dans sa jugulaire et la lui bouffe sauvagement, le vidant de son sang sans aucune once de regret ! Elle relâche le cadavre et le vire dans des poubelles ! Elle s'essuie la bouche à moitié d'un revers de manche, son regard redevenu de ce bleu qu'elle a gardé de son coté hybride certainement. Elle s'appuie contre la caisse et cale son bien contre la carrosserie, des breloques qu'elle avait en ceinture de son short raclant contre xD ! Elle se sort un bon joint bien dosé là et se l'allume en tirant une bonne taf, elle bascule la tête à la renverse et lâche la fumée en rond vers le ciel nuageux qui tonne non loin de là ! Elle sourit... elle aime quand les élément se déchaine ! ça la stimule ! Aux meurtres évidemment ! Le temps est menaçant mais pas une seul goutte et l'air est oppressant ! Elle continue de fumer en formant des forme avec la fumée qu'elle recrache comme elle avait toujours vu son père faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:03

Matt était arrivé à Forks il y a quelques heures. Il avait fait une longue route et c'était arrêté dans un quartier pire que sombre. Il avait garé sa voiture avant de baisser le siège et de dormir un peu. Toute cette route là il était crevé, il avait grand besoin de repos. Il ferma les yeux et fut réveiller plus tard en sursaut. Quelque chose avait atterrit sur sa voiture, son bébé! Il sortit en trombe pour voir les dégâts et retrouva une jeune femme en train de vider un mec de son sang sur SA voiture! Nan mais elle a viré elle, qu'est ce qu'elle nous fait? Et ne plus elle pose ses fesses toutes pleines de babioles qui pourrait rayer SA voiture? Ni une ni deux il va vers elle pour la voir

Ma voiture n'est pas un siège ni une table à manger! Bouge de là!

Il la fixa de ses yeux rouge vifs de vampire sanguinaire et drogué qui plus est. Elle avait vraiment intérêt à obéir parce que sa voiture devait souffrir là et en plus elle avait même reçu du sang! Il l'avait toute nettoyée en mode brillante juste avant de partir et elle en 3 secondes elle la bouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:10

Izzie essayer de se détendre -en sachant qu'elle n'est jamais détendu ... - mais EVIDEMMENT ! Faut qui est un rabat joie qui sorte d'elle ne sait trop où là et vienne lui briser menu les noix quoi ! Elle le fixe avec un je m'en foutisme royal ! Et rien à foutre de sa tronche de vampire énervé à deux balles ! Elle l'emmerde lui et son tas de boue clairement ! Elle tire encore une taf sans bouger son popotin de là où il était malgré se qu'il lui balance. Elle termine son joint et se sert du capot comme cendrier xD Elle penche la tête pour observer le mec qu'elle a en face d'elle de haut en bas quoi ! Tapotant ses ongles peint de noir sur la carrosserie xD ! (Vas y creuse la tombe creuuuuse xD) ! Elle se redresse pour lui faire face !

-J'vous conseille sérieusement de pas m'faire chier avec votre tas de ferraille ! J'suis pas d'humeur ! Alors juste ferme là... t'as une voix qui m'agace !xD

Ah savoir que toutes voix agace Izzie hein' ! Il est là, il l'a fais chier ! Donc tout chez lui va l'agacer ! Elle le bouscule là pour se faire une place et avancer dans la ruelle, vers son cadavre, elle va y faire les poches là pour le voler et se rend compte qu'il est pas mort le bougre. Ptin si même les humains se mettent à pas crever quand elle veut quoi --" Mais où va le monde ?! Elle lui brise la nuque d'un coup sec en soupirant. Elle fouille les poches et trouve des clés... OSEF, elle les jette en arrière et bim... sur la bagnole xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:20

Rien que de penser aux dégâts qu'elle faisait sur sa voiture il faisait un malaise quoi. Il lui ordonna de bouger mais elle termina d'abord son joint en l'écrasant sur la voiture!!!!! Nan mais il va lui écraser sur la face oui! Si elel bouge pas dans la seconde il la poque contre le mur c'ets certains! Pile au moment où il pense ça elle se redresse en lui parlant d'un tas de ferraille! Ou là faut qu'elle baisse d'un ton miss dark là hein.

C'est pas un tas de ferraille mais une voiture, ni un cendrier ou une chaise mais une VOITURE! Quatre roue un moteur un volant des gente alliage chromée et une peinture refaite ça neuf y a moins de 6 mois alors bouge de là et tu n'aura aucune raison d'entendre ma voix à nouveau!

Elle le bouscula, enfin il sentit juste qu'elle tapa contre lui sans qu'il bouge vraiment. Il se retourna vers sa voiture frottant la marque de clope pour enlever la cendre et voir les dommages qu'elle avait fait. Il commençait déjà à la lustrer après avoir récupérer le chiffons qui va bien mais en revenant vers la voiture il trouva des clef dessus. Il grogna, les récupéra et les lança sur la fille au short pourri là. Nan mais elle parle de sa voiture mais elle c'est regardé dans une glace récemment là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:29

Ah ouai il a vraiment une voix agaçante et c'est vraiment le bon gros mec de base quoi ! Avec deux neurones ! Un pour les tutures et l'autre pour la baise ! Aucun intérêt donc ! Elle l'écoute même pas, elle s'en branle complet de sa peinture et de ses gentes et de tout son tralala ! Y peut s'lai mettre où elle pense ! Du coup elle le bouscule là et va fouiller son cadavre, l'achever aussi au passage xD Et elle vire se qui l'intéresse pas ! Des clés... sur le tas de boue de l'autre déluré là xD ! Par contre elle se stoppe net quand les clés reviennent dans l'autre sens sur la nuque d'Izzie ! Et pas par l'opération du saint esprit ! Elle a fumée un joint mais faut pas rêvé pour qu'elle croit à l'hallu ! Elle regarde le mur en face d'elle et se redresse lentement, elle se tourne vers le vampire là, les yeux bleu virant au noir à nouveau. Elle apparaît devant lui à quelque centimètre en grognant, retroussant ses lèvres elle parle entre ses dents avec un ton menaçant et cinglant.

-Vous cherchez quoi là ?! A m'énerver ?! Bingo...

Elle lui choppe la gorge d'un geste vif et le balance dans les poubelles, elle regarde les deux trois rats s'enfuir là xD Et elle repose son regard haineux sur le vampire ! Une baston ?! Pas de soucis ! ça va la défouler tiens au final ! Il sait pas à quoi il s'attaque en plus ! Elle l'avait prévenu mais SOIT ! Il veut la faire CHIER avec sa merde là ! Okay ! Pas de soucis ! Elle va lui démonter un peu sa sale gueule là et après il ira faire refaire sa carrosserie et son tronche ! Y s'y feront peut être un prix du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:39

Nan mais plus ça va plus elle aggrave son cas. Elle avait balancé des clef sur sa voiture du coup il les lui avait relancé. Quel se démerde avec ses ordures là. Il vérifia à nouveau sa carrosserie et se retrouva nez à nez avec la nana. Elle grognait les lèvres retroussées, nan mais elle est au courant qu'elle est tout sauf féminine là? Enfin c'est pas sa vie il s'en fout après tout, les nanas sont toutes les mêmes alors...

Nan c'est toi qu'est ce que tu me veux hein? Je dormais tranquille dans ma voiture et toi tu débarques tu prend ma bagnole pour une table à manger, une table et finalement une poubelle? Est ce que je viens t'emmerder quand tu dors moi hein?

A peine la phrase fini il se retrouva dans les poubelles. Nan mais qu'elle aille se faire soigner la naine là! Il se releva ne remarquant pas le remu ménage qu'il avait foutu chez les rats. Il fonça sur elle la plaquant contre un mur en la tenant par la gorge.

Mais arrête toi p*tain! T'as aps autre chose à faire là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:49

Pauvre c*n ! Elle ne dort jamais ! Ou si peut ! Alors ouai nan personne la fais chier de manière générale parce que si on la fait chier elle vous en passe rapidement l'envie ! Soit elle vous bute soit elle vous le fait tellement regretter que vous avez plus envie e recommencer ! Elle n'a rien répondu et le laisse avec sa caisse là ! Limite s'il lui crache pas dessus pour la lustrer là ! Pathétique ! Et lui là après il la vénère avec des clés donc forcément elle le fracasse et à peine relevé qu'il se jette sur elle pour la plaquer à un mur, elle a le souffle coupé un instant et elle grogne en l'entendant, elle lui attrape le poignet et lui vrille en provoquant un craquement pour qu'il la lâche et elle lui donne un bon coup de pied dans le thorax pour l'envoyer valser dans le mur d'en face avec force et violence. Il a à peine atterrit qu'elle le soulève par son col du sol en le fusillant du regard.

-Et toi qu'est ce que tu viens me faire chier quand je bouffe et que j'essaie de passer mes nerfs sur un joint hein ?! Forcément maintenant j'me sens obligé de les passer sur toi mes nerfs !!!

Et hop, elle le relâche dans les poubelles à coté du cadavre là ! Merveilleux tableau que cette rencontre quoi ! Elle lève les yeux sur le ciel qui est noir d'encre, tonne, s'éclair de quelque éclairs avant de laissait une pluie tomber sur eux, fine au début puis plus dense et soutenue ensuite. Elle sourit en n'étant aucunement perturbé par ça, laissant l'eau la tremper avant de revenir sur le mec au sol là et de le regarder avec ce sourire démoniaque sur les lèvres.

-Et bah quoi ?! C'est tout ?! t'as rien de plus dans l'ventre ?! Faut quoi la brûler ta merde là pour voir un vrai homme en face de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:00

Impossible de dormir sans qu'il se passe un truc, il sent déjà qu'il déteste cette ville là! Il vient juste d'arriver qu'il est déjà en pleine bagarre... et contre une FEMME!!!! Bad day bad guy comme il disait souvent. Elle l'avait jeté dans les poubelle slui l'avait plaqué au mur. Elle le repoussa après lui avoir fait craquer le poignet qu'il se remit rapidement en place non sans douleur mais ça il en avait l'habitude hein. Elle le chopa par le col en lui demandant.

tu poses pas ton c*l sur ma voiture et tu fais ta vie tranquille c'est aussi simple que ça! T'as qu'à te faire un autre joint si t'en a tant envie que ça! J'te fourni même la garniture si ça peut faire en sorte que plus jamais le moindre millimètre carré de ta peau colle à MA bagnole!

Elle le relacha et il tomba près du cadavre dans les poubelles... encore! Il se mit à tonner et à pleuvoir d'un coup. Il restait un peu au sol mais elle le taquinait encore plus. Nan mais elle est vraiment toquée elle là. Il se releva doucement en la fixant et en serrant les mâchoires puis il souria de manière sadique. Il fonça sur elle tordant son bras dans son dos. Le dos de la jeune femme collait à son torse. Il approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura.

Touche encore à ma voiture et je t'arrache le coeur, sweetheart (GNAHAAAAAAAAAAAA)

Il la poussa contre le mur en face, il aime pas les femmes mais ne vaut pas non plus leur faire du mal pour rien. En faisant ça il lui laisse un dernière chance d'arrêter les choses maintenant... après ça il n'a plus l'intention de se maitriser ou quoi que ce soit. S'il doit la tuer alors il le fera sans aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:17

Nan mais c'est quoi ce mec, il la fait chier avec sa bagnole là ! Son vieux machin là ! C'est bon quoi ! Qu'il se détende du slip un peu ! Sérieusement il arrête pas de lui parler de ce truc tout rouillé là ! C'est quoi ?! Une obsession pour sa bagnole ?! Genre une maladie ?! Y'a les zoophile et lui c'est un quoi ?! Bagnophile ?! xD En tout cas il était relou ! Et vu qu'Izzie aime faire se qu'elle veut et quand elle le veut ! Forcément là il l'empêche d'être dans cette optique de je m'en foutisme total ! Et puis elle était énervé par se que lui avait dit Aaron ! Lui aussi avec son neurones que s'il se voit dans une glace y va s'faire peur ! xD Franchement il vaut pas mieux que toute la clic d'herbivore là ! xD

-Nan mais en fait t'es juste CHIANT avec ta bagnole là sérieusement ! Tu m'saoule !

Elle le regarde dans ses poubelles là avant de regarder le ciel qui se déchaine enfin et elle sourit, elle aime ça. Elle le regarde à nouveau en le provoquant ! Sans peur ni crainte elle ! xD Pfiou en temps de guerre sur faut l'avoir dans son camp quoi ! Elle repose son regard sur lui qui se lève lentement, mâchoire serré ! Il avait un air là... qui lui plait bien en fait xD Genre l'air qui veut dire que dans 30 secondes il l'a bute ! Bah elle, elle aime bien xD Nan mais faut pas chercher à comprendre ! Izzie les gnian gnian lui donne la gerbe mais par contre un bon gros regard de tueur ! Elle kiff ! Bah elle connait la violence et point barre ! Donc... Elle se fait attaquer, sa main plaqué dans son dos à lui déboîter l'épaule, elle grimace et grogne alors qu'elle se retrouve coincé contre lui là. Elle l'écoute alors que son souffle agaçant vient percuter son oreille ! Là elle trouvait pas sa voix agaçante xD Elle la trouvait magistrale ! Ah Izzie révèle le meilleur des hommes (tu parles xDDD) ! "Sweetheart" (t'as craqué complet !) c'est quoi ça une insulte ?? xD Oui coté "mot doux" Izzie connait pas sait pas faire même dans l'ironie ! Elle vire contre le mur d'en face et elle se récupère là, se relevant et massant son épaule, elle se tourne vers le vampire, s'approchant de lui avec un petit sourire en coin de peste et quand elle est en face de lui, bien proche, son regard bleu change de teinte, elle est comme "absente" alors qu'elle active son don pour lui glacer le cerveau dans une douleur insupportable elle le sait ! Elle le regarde mettre genoux à Terre et quand elle estime qu'il a assez crié comme une fille elle arrête en haussant une épaule et souriant. Et elle se tourne et s'approche de la bagnole sans la toucher --" pour éviter que MOSIEUR fasse une crise xD Elle marche autours en la regardant, ne comprenant pas se qu'elle a de si exceptionnelle.

-Bon elle a quoi c'te bagnole pour que tu sois aussi agressif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:31

Rah nan mais sa voiture c'ets pire que sa propre vie quoi... En même temps c'est tout ce qui lui reste de son père alors il a pas l'intention de l'abimer ou de la vendre ou quoi que ce soit. Celle là elle lui fera toute son éternité. La fille lui dit qu'il était juste chiant avec sa voiture, bah elle est chiante tout court alors il sais pas ce qui vaut mieux entre eux deux là hein.

-J'ai mes raisons!

Matt avait chopé la nana et l'avait bloquée après avoir fini dans les poubelles. IL espérait bien lui avoir fait mal parce que c'est tout ce qu'elle méritait là en faite. Il ajouta son "sweetheart" preféré non pas qu'il veut la draguer ou quoi pour lui c'ets comme uen ponctuation en faite. ça évite de montrer aux femmes à quel point ils peux pas se les pifrer et sur les humaines ça marche du tonnerre, elle tombe pire que des mouches quoi! Elle se releva en massant son épaule, bon bah au moins elle avait eu mal, son plan avait fonctionné. Elle s'approcha avec un sourire de peste, nan mais en faite on dirait lui en nana quoi. IL commençait limite à haluciner. Il la fixait et remarqua qu'elle était ailleurs jusqu'à sentir sa tête refroidir dangereusement. Il avait l'impression que son cerveau gelait. Il plaqua ses mains sur ses tempe en gémissant et tombe finalement au sol. Nan mais c'est quoi ce bordel là! Il a déjà eu mal même en vampire mais là c'était pire que jamais, il aurait snifer de la lave en fusion si ça avait pus arrêter ce truc là.
Puis al douleur s'arreta net, il haletait et se relevait difficilement en se massant le crane.

Nan mais c'était quoi ce truc là?

Trop atroce quoi et il est sur que c'est elle qui lui a fait ça en plus. Nan mais la baston ça le dérange pas du tout mais là si elel triche aussi hein! Elle s'approcha de la voiture, il la fixait d'un air mauvais et elle lui demanda qu'est ec qu'elle avait de spécial.

-C'est le seul truc qui me reste en souvenir de mon père, alors t'es gentille tu t'approches pas à moins d'un mètre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:41

Il a ses raisons ?! Pour kiffer une voiture ?! Oh bah remarque y parait y'a bien une anglaise qui c'est marié avec un arbre alors bon pourquoi une bagnole ma foi ! Les gens sont taré xD -genre elle est seine d'esprit- nan mais bon elle préférait se bastonner, après elle poserait les questions xD ! Elle est toujours comme ça, elle frappe et après elle cause ! Bref du coup elle se fait chopper là et il l'insulte ?! Ouai bon elle sait pas pourquoi il lui sort "petit coeur" là xD Genre une menace ?! genre j'vais te l'arracher ?! xD Elle se retrouve contre le mur, se relève et elle vient lui congeler le cerveau en le fixant et en s'appliquant bien ! Satisfaite de le voir au sol gémir comme une nénette là ! Elle arrête net son don et se détourne de lui pour aller regarder la bagnole visiblement si spéciale ! Elle hausse les épaules à sa question sans le regarder là et lui balance.

-Oh bah c'est mon arme secrète !

Normal, elle te congèle le cerveau, elle peu le faire sur tout le corps et en sens inverse avec la chaleur ! Elle contrôle la température du corps en fait ! Elle peut le rendre apaisant, agréable ou insupportable et douloureux ! Elle l'avait in vitro alors ouai son don est très développé ! Elle regarde la bagnole là genre comme si de rien était, comme si ils ne venaient pas de se bagarrer pendant 20 minutes t'sais xD Elle l'écoute et lève les mains en signe de "bonne foi" xD -rêve- Elle penche la tête sur le coté là.

-Okay Okay relax ! Mais y roule encore ce machin ?! xD Et ton père il est mort en fait ?!

Pourquoi elle pose des questions elle ?! Oh bah parce que elle a envie ! faut pas y voir un intérêt ou quoi, elle passe le temps... sous la pluie OF COURSE ! Faut pas chercher la logique d'Izzie, y'en a pas ! xD N'empêche ce mec elle le trouvait un peu... comme elle. Enfin non c'est un agneau comparé à elle xD Disons qu'il a pas le coté dark qu'elle peut avoir. Elle tu la vois arriver tu te poses pas de question tu change de trottoir ! Elle se redresse d'un coup et fou ses mains sur ses hanches.

-Et au fait d'où tu m'sors "sweetheart" là ?! C'était quoi ?! Une insulte ?! Une menace ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La ruelle sombre menant au Bars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: La rue & les parcs-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit