Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La vieille place devant la Vieille Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah M. Powell
Noah M. Powell


Nomades

▌Inscrit le : 01/01/2010
▌Messages : 1050

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:11



Lynn && Noah



-

Je continuais de rire parce qu'elle se remit a rire et je souriais. Elle avait un rire communicatif cette fille ! Je rigolais encore plus en l’entendant et je levais les yeux au ciel moi aussi ! Non mais elle est vraiment têtue y'a pas moyens Je souriais en coin et je la regardais avec mon regard super sexy -ouais ouais elle peut pas y résister-

C'est toi qui ment charmante demoiselle , je te dis que t'as une voix magnifique et je si je mentais a l'heure qu'il est je ressemblerais a Pinochio or je suis toujours aussi beau ! What a Face

Non je n'étais pas du tout narcissique c'est pas du tout mon genre ! Mais bon si c'est la vérité pourquoi le caché hm ? Je souriais a son clin d'oeil puis je la vis mettre ses mains sur ses petites hanches je rigolais et je la regardais essayer de me convaincre qu'elle n'étais pas fragile. Je souriais en coin et je la regardais avec un petit sourire agaçant.

T'es peut être pas humaine mais t'es quand même fragile , imagine si j'avais eu des mauvaises intentions ? J'aurais pus faire qu'une bouchée de toi mais c'est pas trop mon trop truc de manger les jolies filles si joyeuses...

Je la regardais avant de sourire de nouveau rire un bon coup avant de reprendre tant bien que mal mon sérieux

Non mais t'es une vrai folle toi ? J'adore ça et j'adore ton rire

Je replaçais une mèche vagabonde de ses cheveux tout en la regardant dans les yeux . Elle était jolie cette petite jeune fille n'empêche !





Revenir en haut Aller en bas
Lynn Carter-Conweller
Lynn Carter-Conweller


Quileute

▌Inscrit le : 21/03/2010
▌Messages : 839
▌Ton Age : 27
▌Localisation : Partout et nul part à la fois
▌Votre Prénom : Tu veux vraiment le savoir ?

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:58

  • Je l'entendis rire encore plus et je secouais la tête en posant une de mes mains sur mon front. Je soufflais un bon coup avant de le regarder et de le voir me regarder avec des yeux et un regard bizarre. Je levais un sourcil au ciel et riais alors de nouveau.

    - Non t'es toujours aussi moche oui. Je plaisante !!

    Je secouais doucement la tête et lui fis un clin d’œil. Je laissais mes mains sur mes hanches tout en lui disant que non, je n'étais pas fragile, ni effrayé de cet endroit. Lorsqu'il me répondit, je laissais tomber mes mains à côtés de mes cuisses et je m'approchais de lui en sautillant.

    - Et bien écoute, je pense que tu ne m'aurais pas adresser la parole si tu voulais me tuer. Et c'est vraiment gentil de ta part de m'épargner, bien qu'il ne me reste pas grand chose à vivre.

    Je riais et secouais la tête avant de m'arrêter.

    - Merci, j'aime bien ton rire aussi Mon Petit Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Powell
Noah M. Powell


Nomades

▌Inscrit le : 01/01/2010
▌Messages : 1050

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:15



Lynn && Noah



-












Dernière édition par Noah M. Powell le Lun 19 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Carter-Conweller
Lynn Carter-Conweller


Quileute

▌Inscrit le : 21/03/2010
▌Messages : 839
▌Ton Age : 27
▌Localisation : Partout et nul part à la fois
▌Votre Prénom : Tu veux vraiment le savoir ?

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:27

  • Je savais très bien qu'en le touchant au niveau de sa beauté ( Il était pire qu'égocentrique donc.. Je savais comment il fonctionnait ) je risquais de perdre ma vie. Mais je m'en foutais, déjà qu'avec un cancer, mes jours étaient comptés alors bon, je m'en foutais un peu de la risquer avec un vampire. Je savais bien que ma phrase l'avait interpellé, ça s'était vu à la tête qu'il avait fais. Je secouais la tête et m'asseyais alors, tirant sur son bras pour qu'il s'assoit à côté de moi. Je tournais la tête vers lui et souris en coin.

    - Je suis malade. Et je vais mourir. Mais je le vis bien.

    Je riais et secouais la tête avant de me relever d'un bond. Je tapais dans mes mains et tournais la tête vers lui. Je lui refis un clin d’œil et croisais mes jambes l'une sur l'autre, puis mes bras tranquillement.

    - Bon, et toi alors ? C'est quoi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Powell
Noah M. Powell


Nomades

▌Inscrit le : 01/01/2010
▌Messages : 1050

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:51



Lynn && Noah



-

J'étais narcissique mais tous ce que je disais était la vérité ! C'est parce que elle m'a pas encore vu sans vêtement qu'elle ose dire ça What a Face tête avait changer d'un coup au mot maladie. Mais elle le vivait bien ,non elle ne pouvait pas mourir ! Il y avait bien quelque chose a faire et puis on aurait pas dit qu'elle était malade , elle était trop joyeuse et pleine de vie pour être malade ! je me fis tirer par le bras puis je m'asseyais a ses côtés la bouche en coin. Si jeune et déjà condanée c'est triste. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour elle.J'avais bien envie de réaliser ses rêves les plus fous, la voir heureuse et ne pas la voir mourir.

Oh euh je suis désolée pour toi.Mais y'a vraiment rien que personne pourrait faire pour toi ? Tu sais c'est pas cool la mort ...T'es si jeune , t'as pas eu le temps de vivre tous ce que t'avais a vivre !

Elle riait et sautillait partout comme si tout était totalement normale ! je la vis se lever puis croiser ses jambes et faire tout un tas de truc. je la regardais avant de jouer avec mes mains .

Je vivais a Miami , dans une famille heureuse , mon grand frère mon modèle.J'ai toujours voulu faire tout comme lui. Au lycée j'étais le Quatterback de l'équipe , un des meilleurs que le lycée n'aie jamais connus. Mon rêve c'était de jouer dans une équipe professionnel. Puis tout a basculé mon frère et ma mère sont mort dans un accident de voiture mais j'y crois pas... J'ai vécu avec mon père , enfin j'ai '' survécu'' avec lui . Il s'est remarié , ma belle-mère était charmante , ses deux jumelles étaient des filles adorables ! L'une d'elle me fait beaucoup penser a toi elle était toujours aussi joyeuse que toi et aussi jolie ! Le soir de mes 18 ans pendant une fête bien arrosée j'ai rencontré celle qui allait me transformer sauf que ça je le savais pas encore ! Je me souviens plus a quoi elle ressemble bref ! J'ai du tout quitté la soif de sang était trop dangereuse pour ma famille. J'ai voyagé et la je suis a Forks et j'ai décidé de m'y installé ....








Revenir en haut Aller en bas
Lynn Carter-Conweller
Lynn Carter-Conweller


Quileute

▌Inscrit le : 21/03/2010
▌Messages : 839
▌Ton Age : 27
▌Localisation : Partout et nul part à la fois
▌Votre Prénom : Tu veux vraiment le savoir ?

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:35

  • Il s'asseyait à mes côtés. Je voyais bien qu'au nom '' Maladie '' son visage s'était terni. Mais pourquoi ? Il ne me connaissait pas, rien du tous à part mon nom. Et là, c'était comme si il était affectée par le fait que je sois malade et que j'allais crevée. Pff, même moi ça ne m'affectait plus, je m'y étais fait à cette idée.

    - Cancer du cerveau, non je peux plus rien faire. C'est trop avancé. Et puis, la chimio pourrait m'aider, mais ce serait tellement dure que non, je ne veux pas. Je veux profiter de mes quelques mois ? Peut être années qui sait ?

    Je souriais et me remettais sur pied avant de tourner sur moi même et de tourner vers lui. Les bras croisés, les jambes croisés, je lui avais demander de me conter son histoire. Donc je l'écoutais tranquillement. J'hochais doucement la tête en souriant.

    - Tu ne regrettes pas ta transformation ? Et tu te contrôle maintenant à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Powell
Noah M. Powell


Nomades

▌Inscrit le : 01/01/2010
▌Messages : 1050

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:18



Lynn && Noah



-

Pourquoi elle n'avait pas peur de mourir ? Mourir était la pire chose qu'il pouvait arriver dans une vie ! Pourquoi elle ne voulait pas se battre ? C'était dur mais avec sa famille elle pourrait surmonter cette épreuve non ? Mourir , c'était tragique , surtout quand on était jeune ! Je la regardais c'était triste et elle ne s'en rendait pas compte elle préférait vivre les derniers moments comme si il s'agissait des derniers , mais pourquoi je suis triste , pourquoi ça me fait quelque chose je la connais a peine !

T'es trop jeune pour mourir , t'as pas vécu tous ce que tu devrais vivre ! Pourquoi ne pas essayer de chimio? D'accord c'est sur et épuisant Je suis sur que tu serrais soutenue dans cette épreuve . Si tu la faisais et que ça marchais , tu pourrais vivre une vie normale , et pas devoir vivre chaque instant comme si ça devait être le derniers ...En tout cas , ce serait triste de plus te voir chanter et me faire ce genre de petit spectacle , même si tu savais pas que j'étais la au début mais bon x)

Après avoir raconter mon histoire elle me regardais toujours les bras et les jambes croisée et je me le mis debout sur la fontaine marchant tout autour en équilibre et je la regardais avant de m'arrêter restant debout et je soupirais Étonnamment je me sentais bien avec cette jeune fille , ça faisait un moment que je n'avais plus ressentis un tel sentiment

Je regrette juste de n'avoir pas pus vivre tous ce que j'avais a vivre , j'ai du tout abandonner , mes rêves , ma famille , mes amis. Je venais de décrocher une bourse dans une prestigieuse université. Je me contrôle depuis peu




Revenir en haut Aller en bas
Lynn Carter-Conweller
Lynn Carter-Conweller


Quileute

▌Inscrit le : 21/03/2010
▌Messages : 839
▌Ton Age : 27
▌Localisation : Partout et nul part à la fois
▌Votre Prénom : Tu veux vraiment le savoir ?

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:26

  • Il avait réellement l'impression d'être triste. Triste ou bien énervée. J'hésite encore. En tous cas, l'idée que je meurs l'affectait vraiment.. Mais pourquoi ? Ça c'est vraiment la question à 100.000.000 d'euros. Je secouais la tête en riant à ses paroles et je le fixais, m'asseyant à ses côtés. Je le regardais, tous proche de son visage, mes yeux gris dans les siens. Je penchais la tête sur le côté, un sourire en coin ; il n'avait pas tord.

    - Tu n'as pas tords. Je pourrais faire tous ça. Mais dis moi.. Pourquoi t'intéresses-tu à ma vie comme ça ? Tu ne me connais pas après tous. Fais comme tous les autres, passe par dessus.. Petit Monsieur.

    Je riais et me relevais en frappant dans mes mains. Je me retournais vers lui qui se levais et qui marchait autour de la fontaine. Je le suivais sur le bas côté, en sautillant tous doucement. Je grimaçais un peu à ses paroles, et sautais devant lui avant de m'accrocher à lui et de tomber dans la fontaine. POUF ! Tous mouillés. Je me mis à rire.

    - HAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Powell
Noah M. Powell


Nomades

▌Inscrit le : 01/01/2010
▌Messages : 1050

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:24



Lynn && Noah



-



Je l'entendis me demander pourquoi je m’intéressais à sa vie comme ça. J'en savais trop rien moi même alors qu'est ce que j'allais répondre? Ce n'était pas dans ma nature de m’intéresser aux autres . En général je ne pensais qu'à moi mais pas la ! Je lui souriais et je la regardais

J'en sais rien , c'est pas dans ma nature de me préoccuper des autres normalement. Mais si j'ai pas envie de faire comme tout le monde en passant au dessus Jolie demoiselle ?

J'étais sur la fontaine marchant sur le bord et elle me suivais sur le côté en sautillant. Elle me faisait sourire cette petite , elle était tellement marrant et folle. Je ne l'avais pas venu venir et je me retrouvais avec elle accrochée a moi dans la fontaine. J'avais passer mes bras autour d'elle, pour être sur qu'elle serait entraînée avec moi et je rigolais m'asseyant mais ne bougeant pas de la fontaine et je retirais une mèche de ses cheveux. Je la regardais dans les yeux en souriant en coin ne la lâchant pas continuant de rire

T'es une vrai folle toi !






Revenir en haut Aller en bas
Tallulah T. Uley
Tallulah T. Uley


Quileute

▌Inscrit le : 23/12/2011
▌Messages : 54
▌Ton Age : 29
▌Localisation : Banlieue Parisienne.
▌Votre Prénom : Melissa.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:14

La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Tumblr_llu4019TAo1qcfbopo1_500

Tallulah marchait depuis un long moment déjà. Marcher avait toujours était un moyen pour elle d'évacuer, de réfléchir un peu mais elle ne pensait qu'à deux chose : L'assassinat de ses parents, son besoin de les venger , l'Honneur et la Paix. Et elle pensait à Lui, Kyle , son imprégnation , La passion. Face à ce dilemme Cornélien, elle ne savait que faire. Partagé, déchiré ; Cette bataille qui se livrait en elle depuis la première fois qu'elle l'avait vu -il y a un mois- l'épuisait énormément. Elle y pensait tout le temps, elle n'en dormait plus la nuit !
Vêtu d'un vieux t-shirt des Doors, d'un vieux jeans et de ses Doc Martens, elle marchait, marchait,marchait mais cela n'arrangeait rien. Elle avait toujours l'impression que sa tête allait exploser ! Elle ne s'était jamais senti autant seule, ses parents lui manquait et savoir qu'elle ne les reverrait plus jamais l'achevait. Savoir que l'assassin qui avait fait ça courrait toujours l'horripilait, savoir que c'était elle la véritable cible la torturait, savoir qu'ils étaient mort à cause d'elle la tuait !
Elle ne savait rien d'elle, de ce qu'elle était, de qui elle était et encore moins de ce qu'elle devait faire. Tal` était tellement perdu, paumée, à côté de la plaque.
Elle s'arrêta en se rendant compte qu'elle était seule, pas un seule bruit, pas une odeur humaine dans les parages. Elle voulait tellement être comme eux ! Les jeunes adolescentes ne buvaient pas de sang, elle ne se transformaient pas en louve, leurs parents ne se faisaient pas arraché le cœur , on n'essayait pas de les tuées , elle n'étaient pas des abominations , elles ne s'imprégnaient pas ! Elle voudrait tellement être normal, une fille banal et totalement humaine. De rage elle ramassa un caillou qu'elle envoya violemment rencontré la vitre déjà à moitié brisé de cette grande battisse qui ressemblait vaguement à une église. Non, c'était une église. «  Voilà que je me met à bousiller des églises ! », pesta-t-elle contre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:06

Spoiler:


Darkness Always & Forever
Sincèrement dire limite à Izzie "Que de la gueule" était franchement pas la chose à faire ! Elle qui repousse sans cesse les règles ! D'ailleurs elle n'en a pas ! Elle obéït aux siennes qui sont totalement inexistante ! La seule chose qu'elle est respecté jusqu'à présent ?! Sa virginité ! Pas pour quelconque connerie religieuse ou valeur de la vie à la c*n ! Mais car personne ne l'approche ! Personne ne la touche ! Elle est sauvage et elle n'a tout bonnement pas envie de changer ! C'est sa défense ! Sa revanche ! Et le moyen de dire je porte le nom d'Evans ! Pas Cullen ! Elle le regarde et hausse les épaules avec un je m'en foutisme royal.

-J'en ai rien à foutre des conseils !

Oui elle va toujours dans le sens inverse ! Histoire de vous emmerder bien profondément ! Elle est libre ! Nomade jusqu'au tréfonds de son âme noircit par tout se qui a pu lui arriver et qu'elle n'a dévoilé à personne ! Elle c'est faite seule, elle en ai fière ! Et quand elle lui ordonne de ranger ses yeux elle grogne à sa réponse et lui lance un regard plus noir que les enfers encore !

-Je m'habille comme je veux et je vous emm*rde qui plus ait ! J'suis pas en string dans la rue qu'je sache ?! Et même si j'en avais envie je le ferais ! Et j'peux aussi arracher les yeux de chaque passant qui ne saurait pas les ranger !

Elle ne savait pas trop si elle montrait les griffes et l'insolence pour le plaisir de dire merde ou bien si c'était bien plus profond que cela ! Quoiqu'il en ait il était assit à coté d'elle et voulait même faire un tour au quartier sombre ! Avec elle ?! Il ne risque pas d'être déçu !! Elle c'est levé et attrape sa veste en cuire, elle la passe en gardant sa clope au bec. Elle la referme, passant ses mains sur son slim noir moulant et troué devant au cutter par ses soins ! Elle lui lance un regard plus intéresser à la fin de sa phrase.

-Intéressant...

Oh ne voyait pas un exploit ou un honneur dans cela... Quand Izzie vous portes de l'intérêt ça n'est jamais rien de bon pour la suite ! Elle se dirige vers sa moto en lui faisant signe de se grouille un peu, elle lui tend le casque sans laisser le choix à une quelconque objection ! Elle peut bien s'éclater le crâne à 300 km/h lui non ! Et pour le moment elle a pas décidé de le buter. Etrange... non en fait il pourrait être utile en fin de compte ! Elle enfourche sa bécane, attendant qu'il s'accroche à sa taille pour démarrer, faire ronfler le moteur et partir à toute vitesse vers le quartier sombre. Slalomant entre les bagnole à vive allure avec une maîtrise parfaite de l'engin ! Elle a un sourire grisant sur les lèvres sous la vitesse de la moto qui fait voler ses cheveux blonds dans tous les sens. Ils arrivent rapidement au quartier sombre, elle stop sa bécane et en descends après lui, elle passe ses deux mains dans ses cheveux pour les remettre à moitié en place juste histoire qu'il ne la gène pas. Elle entre ouvre sa veste de cuir et se tourne vers Ryan là qui elle l'espère pour lui n'avait pas bouffer un truc trop lourd ! Elle pose son regard sur la vieille place de l'église où tous les droguées du coin traîne ! Elle a un sourire en coin démoniaque ! Son regard n'a plus rien de bleu, il est noir comme l'encre ! Elle se rapproche de Ryan et lui choppe le col là d'un coup pour le rapprocher d'elle en souriant toujours.

-Un chasseur de scoop donc ?!... Parfait... Qui n'a peur de rien visiblement ?!... Parfait ... Alors je vous conseil d'ouvrir grand vos yeux pour le scoop du siècle !

Elle laisse un grognement sauvage ronfler dans sa gorge avant de disparaître de sa vue d'un coup à vitesse vampirique pour réapparaître sur le toit délabré de l'Eglise, sa chevelure blonde volant sous le vent frais de la nuit qui c'est invité à la fête. Son regard est rivé sur le groupe de trois drogué assit sur les marches de l'église. Ses jambes pende dans le vide. Elle siffle avec deux doigts dans sa bouche pour attirer l'attention des humains en souriant en coin et penchant le visage de coté quand il la regarde ahurit de la voir perché là haut !

-Dites moi... Vous auriez... a tout hasard... des dernières volontés ?!
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 _
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise La vieille place devant la Vieille Eglise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vieille place devant la Vieille Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: La rue & les parcs-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit