Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Blue Eyes Vampire [ 2/6] Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Blue Eyes Vampire [ 2/6] Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Blue Eyes Vampire [ 2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Blue Eyes Vampire [ 2/6] _
MessageSujet: Blue Eyes Vampire [ 2/6] Blue Eyes Vampire [ 2/6] Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:40

Blue Eyes Vampire


Peter Wilde
Frere direct d'Anna

C'est un dealer professionnel

Forever

Blue Eyes Vampire [ 2/6] Jessie12

feat. Jesse Williams
    LIBRE

    Nom : Wilde
    Prénom : Peter
    Age : 42 ans
    Lieu & Date de Naissance : Manhattan
    Groupe : Vampire
    Don :


    Son Histoire
    ________
    Peter a 42 ans, mais il a été transformé à ses 20 ans donc, il a toujours la même apparence physique. C'est un dealer professionnel qui connait tous les bons plans afin de passer des soirées de ouf ! Il a énormément de relations, peut être sérieux mais que très rarement, car c'est un blagueur hors pair ! Par contre, c'est aussi un ami remarquable qui sera toujours là pour vous

Anna Wilde
Soeur direct Peter

????

Forever

Blue Eyes Vampire [ 2/6] Elisha11

feat. Elisha CuthBert
    LIBRE

    Nom : Wilde
    Prénom : Anna
    Age : 42 ans
    Lieu & Date de Naissance : Manhattan
    Groupe : Vampire
    Don :


    Son Histoire
    ________
    Anna est la soeur de Peter. Elle a, tout comme lui, 42 ans mais elle fut aussi transformée à ses 20 ans donc elle en a le physique. Caractère à définir plus tard

Jessica Wilde
Soeur direct d'Amber

????

Forever

Blue Eyes Vampire [ 2/6] Rosie_10

feat. Rosie Huntington Whiteley
    LIBRE

    Nom : Wilde
    Prénom : Jessica
    Age : 62 ans
    Lieu & Date de Naissance : Manhattan
    Groupe : Vampire
    Don :


    Son Histoire
    ________
    Jessica a 62 ans, mais le physique d'une jeune femme de 20 ans. C'est la soeur directe d'Amber. Caractère à définir

Amber Wilde
Soeur direct de Jessica

????

Forever

Blue Eyes Vampire [ 2/6] Julia_10

feat. Katie Cassidy
    LIBRE

    Nom : Wilde
    Prénom : Amber
    Age : 62 ans
    Lieu & Date de Naissance : Manhattan
    Groupe : Vampire
    Don :


    Son Histoire
    ________
    Amber a 62 ans, mais le physique d'une jeune femme de 20 ans. C'est la soeur directe de Jessica. Caractère à définir

Tyler White
Frere direct de Nate

L'art d'être un Wilde

Forever

Blue Eyes Vampire [ 2/6] Sans_t58

feat. Matt Lanter
    PRIS

    Nom : Wilde
    Prénom : Tyler
    Age : 22 ans
    Lieu & Date de Naissance : Manhattan
    Groupe : Vampire
    Don :


    Son Histoire
    ________
    "Je m'appelle Tyler, j'ai 22 ans ..enfin 22 ans depuis 6 mois mais je ne verrais jamais mon 23eme anniversaire , comme toute ma famille d'ailleurs . J'ai grandis au sein d'une famille de vampires à Manhattan que je considère comme ma seule et unique famille ..Depuis mon plus jeune âge, on m'a parlé de leur existence, de leur mode de vie et de ce que je deviendrai à ma majorité: Un vampire. Certains aurait pris peur, d'autres aurait fuit , mais moi j'en etais fier. Devenir comme mes frères etait ma seule motivation et le devenir en même temps que Nate etait ce qu'il pouvait arriver de mieux. Nate & moi avons grandis ensemble, fais nos etudes ensemble, draguer ensemble, il etait normal que nous devenions vampires ensemble .. Sur beaucoup de point on se ressemble et encore plus maintenant.. Nos destins sont à jamais liés. A ma transformation, l'envie de sang etait incontrolable , c'est pourquoi on m'a demandé de quitter New York afin de preserver la famille. nous avons une répution au sein de la grande pomme qu'il fallait a tout prix conserver. Nate etait parti avant moi dans une petite ville du nord ouest ..j'ai préféré d'abord me diriger dans le sud ouest : la californie. Les belles filles, les plages, le surf, ça fait rêver. Cependant je ressentais un manque . j'ai donc décidé de rejoindre mon frère Nate au Nord, loin du soleil et de la chaleur ..je doute que je m'y plairais autant qu' à Los Angeles mais au moins je serais avec Nate "

Nate Wilde
Frére direct de Tyler

L'art d'être un gros joueur

Forever

Blue Eyes Vampire [ 2/6] Cccc410

feat. Chace Crawford
    PRIS

    Nom : Wilde
    Prénom : Nate
    Age : 22 ans
    Lieu & Date de Naissance : Manhattan, Upper East Side, 1988.
    Groupe : Vampire
    Don :


    Son Histoire
    ________
    Nate a toujours vécu à Manhattan sur l'Upper East Side. Il a grandit au sein d'une famille de vampires et connait leur existence depuis son plus jeune âge. La tradition de sa famille veut qu'à la majorité ( 22ans ) il soit transformé afin de rejoindre l'illustre famille de Manhattan. C'est ce qu'il se passa il y a 6 mois de cela. Mais avant qu'il puisse pleinement profiter de la vie éternelle, il dut quitter la ville de Manhattan pour rejoindre celle de Forks, dans l'état pluvieux de Washington. Pour des raisons familiales, il doit rester dans la petite bourgade, ce qui ne l'enchante guère. Il aime faire la fête et ne pense pas que cela soit possible dans un endroit aussi pommé.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com

Blue Eyes Vampire [ 2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: 
 :: Les postes vacants et avatar pris
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit