Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Little absence de Kate Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Little absence de Kate Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Little absence de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Little absence de Kate _
MessageSujet: Little absence de Kate Little absence de Kate Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:22

Je poste ce message, un peu en avance (mieux vaut tôt que tard, ^^), pour signaler que je serai en vacances à St-Malo la dernière semaine de mars..

Je serais donc absente, mais j'essaierais de passer (et de RP comme je pourrais) sur le fo' via mon téléphone portable, clin d\\\\'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Little absence de Kate _
MessageSujet: Re: Little absence de Kate Little absence de Kate Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:38

Profite bien de ses futur vacances ma belle
Et au moins la t'est pas en retard pour nous le dire c'est bien clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Little absence de Kate _
MessageSujet: Re: Little absence de Kate Little absence de Kate Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:40

Irina Denali a écrit:
Profite bien de ses futur vacances ma belle
Et au moins la t'est pas en retard pour nous le dire c'est bien clin d\\\\'oeil

Merci, Irina, :)...

Ouais, lol, :P...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little absence de Kate _
MessageSujet: Re: Little absence de Kate Little absence de Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Little absence de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: 
 :: Kate Denali
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit