Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin
Nom : Cullen Prénom : Alice Age physique: 19 ans Age vampire: 109 ans Lieu & Date de Naissance : 1901 Biloxi (Mississippi) Groupe : Vampire végétarien Don : Vois le futur, du moins lorsqu'une décision est prise
Carlisle Cullen
feat. Peter Facinelli
...
Nom : Cullen Prénom : Carlisle Age physique: 23 ans Age vampire: 347 ans Lieu & Date de Naissance : 1640 (Londres) Groupe : Vampire végétarien Don :Pas vraiment un don mais il est capable d'une grande compassion à l'egard des autres et fait preuve de beaucoup de retenue lorsqu'il est en contact avec un humain ou avec le sang
Esmé Cullen
feat. Elizabeth Reaser
...
Nom : Cullen Prénom : Esme Anne Age physique:26 ans Age vampire: 89 ans Lieu & Date de Naissance : 1895 (Columbus, Ohio) Groupe : Vampire végétarien Don :Pas de don
Edward Anthony Cullen
feat. Robert Pattinson
...
Nom : Cullen Prénom : Edward Anthony Age physique:17 ans Age vampire: 105 ans Lieu & Date de Naissance : 20 juin 1901 (Chicago) Don : Lire dans les pensées des gens, vampires ou humains, seule Bella est immunisé contre son don
Isabella Marie Cullen
feat. Kristen Stewart
...
Nom : Cullen Prénom : Isabella Marie Age physique:18 ans Age vampire: 5 ans Lieu & Date de Naissance : 13 septembre 1987 a Forks Don : Esprit inaccessible, bouclier mental qui lui permet de protéger les gens menacés autour d'elle, contrôle de soi même
Rosalie Lilian Cullen
feat. Nikkie Reed
...
Nom : Hale/Cullen Prénom : Rosalie Lilian Age Physique : 18 ans Age Vampire : 77 ans Lieu & Date de Naissance :1915 (Rochester, New York) Groupe : Vampire végétarien Don : Elle n'a pas de pouvoirs spéciaux mais elle est d'une beauté effroyable et est dotée d'une très grande ténacité.
Emmett Cullen
feat. Kellan Lutz
...
Nom : Cullen Prénom : Emmett Age Physique : 20 ans Age Vampire : 75 ans Lieu & Date de Naissance : 1915 (Gatlinburg, Tennessee Groupe : Vampire végétarien Don : Force imposante
Jasper Cullen
feat. Jackson Rathbone
...
Nom : Hale/Cullen Prénom :Jasper Age Physique : 19 ans Age Vampire : 147 ans Lieu & Date de Naissance : 1844 (Houston, Texas) Groupe : Vampire végétarien Don : Capter les émotions des autres et les influencer, gaucher
Renesmée Carlie Cullen
feat. Cheril Cole
...
Nom : Cullen Prénom :Renesmée Carlie Age Physique :15 ans Age Vampire : 5 ans Lieu & Date de Naissance : 10 septembre 2006 a Forks Groupe : Hybride végétarien Don : Capable de partager des images mentales par simple contact
Aaron Hale-Cullen
feat. Gaspard Ulliel
...
Nom : Hale-Cullen Prénom : Aaron Age Physique: 18 ans Age Vampire: 3 ans Lieu & Date de Naissance : Dans les ruelles de Port Angeles Groupe : Hybride végétarien Don : Manipulation mentale par Hypnose
Annaelle Hale-Cullen
feat. Emilie de Ravin
...
Nom : Hale-Cullen Prénom : Annaelle Age Physique : 18 ans Age Vampire :5 ans Lieu & Date de Naissance :15 Septembre 2006 Groupe : Hybride végétarien Don : Vois le futur, du moins lorsqu'une décision est prise
Cynthia Brandon/Cullen
feat. Nina Dobrev
...
Nom : Brandon/Cullen Prénom :Cynthia Age Physique : 18 ans Age Vampire :105 ans Lieu & Date de Naissance :2 Avril 1907 Groupe : Hybride végétarien Don : Tout comme sa soeur Alice, elle prévoies le futur !/justify]
Aaron Dean McAdams
feat. Gaspard Ulliel
...
[justify]Nom : McAdams/Cullen Prénom : Aaron Dean Age Physique: 19 ans Age Vampire: ... Lieu & Date de Naissance : Le 3 décembre 1992 Groupe : Hybride Don : Contrôle les esprits par un simple regard ou toucher.
Dernière édition par James le Sam 19 Nov - 0:00, édité 3 fois
James
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi" Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Sujet: Re: Les Cullen [ Libre 0/13 ] Dim 27 Mar - 20:58
Toutes vos demandes de personnages sont à situées ici les minettes ! Que ce soit pour un changement de rôle ( en plus du topic " Je rend mon rôle " ) ou bien pour un nouveau personnage. Cela nous aide à recenser plus facilement les postes libres et ceux joués par vos soins.
Merci.
Le Staff
Bella M.Cullen
▌Inscrit le : 10/12/2010 ▌Messages : 323 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Sud-Ouest ▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen
Sujet: Re: Les Cullen [ Libre 0/13 ] Ven 18 Nov - 11:21
je sais pas si je fais bien de faire ça, mais juste histoire de mettre que Bella est prise (a) au pire si j'ai mal fait, je supprime mon post & je m'excuse par avance, mais bon, suis pas très fute fute au cas où...
Alice H. Cullen
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
Sujet: Re: Les Cullen [ Libre 0/13 ] Ven 18 Nov - 11:23
t'inquiette pas se n'est pas grave xd
James
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
Sujet: Re: Les Cullen [ Libre 0/13 ] Ven 18 Nov - 11:34
Mdr, ah, les sud ouestiste alors! On est toujours en décalage Ahaha, j adore! Mais tu fais bien de le marquer, bella is back!
Invité
Sujet: Re: Les Cullen [ Libre 0/13 ] Dim 27 Nov - 16:05
J'ai pas très bien compris comment ça se passe ... Et si j'ai enfrin les règles, tout à votre honneur de supprimer mon compte ... Mais, j'peux être Rosalie ?
Alice H. Cullen
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
Sujet: Re: Les Cullen [ Libre 0/13 ] Dim 27 Nov - 16:06
Désolé mais je role de Rosalie est deja pourvu mais tu peux prendre un autre role ^^
Invité
Sujet: Re: Les Cullen [ Libre 0/13 ] Dim 27 Nov - 16:09
Tant pis, merci ... Alors, comment on fait pour changer son nom d'utilisateur ? Et y'a-t-il des Cullen libres ?
Alice H. Cullen
Sujet: Re: Les Cullen [ Libre 0/13 ] Dim 27 Nov - 16:10
Il reste Emmett de libre chez les Cullen pour le nom d'utilisateur c'est James ou moi qui pouvons le changer ^^
Alice H. Cullen
Sujet: Re: Les Cullen [ Libre 0/13 ] Dim 27 Nov - 16:15
Ok mais le mieux c'est que tu regarde ici cela sera plus rapide