Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Ce que je pense, ressent [texte très personnel] Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Ce que je pense, ressent [texte très personnel] Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Ce que je pense, ressent [texte très personnel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Ce que je pense, ressent [texte très personnel] _
MessageSujet: Ce que je pense, ressent [texte très personnel] Ce que je pense, ressent [texte très personnel] Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:50



Mon chagrin
Ma vie


Ma vie a tellement changer depuis bientôt 2 ans, depuis que je suis dans ce monde la, depuis que j'ai découvert cette univers la.

J'ai rencontrée des personnes vraiment merveilleuse, j'ai découvertes beaucoup de chose, beaucoup de « nouveauté » une nouvelle façon de voir les chose, vivre. J'ai découverte aussi la douleur, la vrai douleur.

Comment pouvoir parler de tout ce qui ces passer dans ma vie avec tout ce que j'ai vécu, des amitiés forte et très puissante, des appels tout les jours, des discutions jusqu'au bout de la nuit, des nuit blanche pour parler même, pour rire surtout.

Puis la du jour au lendemain sans que je ne sache pourquoi, plus rien, plus d'appel, plus de message, plus de nouvelle. Mon coeur ce serre comme pas permis en y pensant, mes yeux me brule en couchant tout cela noir sur blanc. Les larmes ruisselle sur mes joues mais tout le monde s'en fou.

La destruction que je subit de l'intérieur me tord le ventre en faite, je me rend malade en y repensant, tout ce que je vie ses derniers jours me fait beaucoup repenser au passer, je repense sans cesse a tout ces moments de rire, de joies, de vrai discutions avec ces quelques personne.

Mais maintenant elles ne sont plus la, enfin si elles sont toujours la mais elle ne me parle plus, je doit aller les voir pour avoir des nouvelles, toujours les mêmes chose, « salut, ca va? » « oui et toi? » et puis voilà c'est la fin, il n'y a plus rien.

Plus rien a part cette douleur et cette souffrance dans ma poitrine. J'essaye de rester forte, de ne rien montrée mais il y a des moments ou je craque comme a cette instant ou mon regard s'embrume comme pas permis et je refoule mes larmes, ma gorge et mon ventre est super nouer.

Pourquoi quand une de ses personnes que je sent avoir perdu pour toujours me demande comment je vais, si c'est de elle que je parle je lui ment, je lui dit que tout va bien, qu'elle n'as rien a voir avec tout cela.

Pourquoi je suis trop gentille pour dire a ces personnes qu'elle m'ont fait du mal, surement sans le vouloir, la vérité. Pourquoi je suis trop gentille pour vouloir faire du mal a ces personnes.

Peux-être que je les aime de trop en faite, peux-être que je tiens trop a elle pour leur dire quoi que ce soit, peux-être qu'au fond de moi je crois que tout redeviendra comme avant, même si une autre partie de moi sais que je me fait des idées.

Je souffre en silence, je pleure en silence pour pas qu'on me pose de question, je sourit comme si tout allais bien mais au fond de moi c'est le chaos total

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je pense, ressent [texte très personnel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver :: Poèmes ou Fanfic-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé