|
| |
Auteur | Message |
---|
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Les Postes à Prendre Lun 14 Sep - 1:11 | |
| Les Post Vacants
Perso baret: prisPerso non baret:libre Perso reserver : rougeLa famille Cullen- Alice Hale Cullen - Jasper Hale Cullen - Aaron Hale Cullen - Renesmée Cullen - Annaelle Hale Cullen - Cynthia Brandon - Isabella Swan Cullen - Edward Cullen- Emmett Cullen- Rosalie Hale Cullen - Carlisle Cullen - Esmé Cullen * Les Quilleutes et humains de la tribut- Seth Clearwater - Kyle Clearwater - Leah Clearwater - Kim Conweller/Carter - Jared Carter - Embry Call- Lynn Carter - Amy Carter (jumelle de Lynn) - Sue Clearwater - Brady Fuller - Rachel Black - Paul Yiruma - Kellan Carter - Sam Uley - Emily Young - Billy Black - Jacob Black - Rebecca Black (jumelle de Rachel) - Collin - Quil Ateara - Claire Young - Harry Clearwater * Clan des Amazones- Nahuel - Senna - Zafrina - Kachiri * Clan de Denali- Tanya - Irina - Carmen - Sasha - Kate - Eleazar - Vasilii * Clan Egyptien- Amun - Kebi - Benjamin - Tia * Clan Irlandais- Liam - Siobhan - Maggie * Clan Roumain- Stefan - Vladimir * Clan des Volturi- Félix- Sulpicia - Aro - Renata - Alec - Emma - Heidi- Jane - Corin - Démétri - Afton - Chelsea - Athenodora - Marcus - Dydime - Gianna (humaine Volturi) - Caïus - Santiago * Les Nomades- Alex Austin - James (Evans) - Izzie Evans - Makenna - Lexi Stevens - Matt Morgan - Noah M. Powell - Damon Santoro- Charlotte - Victoria - Peter - Maria - Lucy - Mary - Garett - Randall - Laurent - Alistair - Charles * Les nouveaux nés- Riley Biers - Bree Taner * Humain-N. Dean Scott - Elena Stew- Eric Yorkie - Angela Weber - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Tyler Crowley - Lauren Mallory - Renée Dwyer * Les Paradox-Mytics- Britany Holdy (Puma)= Adriana Lima - Chace Saltoun (Renard )= Ian Harding - Bryan Anderworld chef du clan (Lion)= Ecric Dane - Evangeline Pierce (Panthere): Annalyne Mc Cords - Annalyne Swiftorn (Aigle)= Alexandra Ambrosio - Esteban Ianing (serpent)= Josh Holloway * Blue Eyes Vampire- Nate Wilde = Chace Crawford - Tyler Wilde = Matt Lanter - Peter Wilde = Jesse Williams - Amber Wilde = Katie Cassidy - Anna Wilde = Elisha CuthBert - Jessica Wilde = Rosie Huntington Whiteley /!\Ce code appartiens à Lolo, interdiction à copier. La totalité des perso inventés et leurs histoires appartiennent a Twilight Forever alors veuillez ne pas les prendre. Ce serait une atteinte au droit d'auteur qui pourrait faire l'objet d'une plainte auprès de forumactif. |
Dernière édition par Alice H. Cullen le Ven 15 Fév - 2:38, édité 255 fois |
|
| |
Makenna
|
▌Inscrit le : 14/09/2009 ▌Messages : 199 ▌Ton Age : 31 ▌Localisation : Derriere toi. ▌Votre Prénom : Makenna
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Les Postes à Prendre Lun 5 Oct - 22:42 | |
| Je rend mon rôle de Renata Volturi... J` adorais se role, mais je n` arrive pas a etre assé présente sur le forum. Comme je suis déja sur 3 autres forum j` ai un peut de mal a gerré, et sa c` est sans compté mes devoirs qui s` empile et s` empile et aussi sans les déc- alages horraires. Alors le rôle de Renata Volturi est libre pour les interessé, Bisous tout le monde.. même si je n`ai pas RP beaucoup de fois ici, je tiens a vous dire que j` ai vraiment apprécié tout. Et ma Tati chérie, tu fait de l` exc- ellant travail - ton forum est parfait.. bonne continuation ma belle, je t` aime.. et je vous aimes tous.. Bon RP a vous! |
|
| |
Tanya
|
▌Inscrit le : 14/01/2010 ▌Messages : 958 ▌Ton Age : 29 ▌Localisation : Chez toi : D ▌Votre Prénom : Hasna.
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Les Postes à Prendre Ven 19 Fév - 23:53 | |
| Coucou tout le monde pourrais je avoir le rôle de Tanya ?? du clan des Denali ? |
|
| |
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Les Postes à Prendre Sam 20 Fév - 1:08 | |
| coucou tu as msn que nous puission parler ensemble |
|
| |
Tanya
|
▌Inscrit le : 14/01/2010 ▌Messages : 958 ▌Ton Age : 29 ▌Localisation : Chez toi : D ▌Votre Prénom : Hasna.
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Les Postes à Prendre Sam 20 Fév - 1:09 | |
| Oui bien sur je te l'envoie par MP ! |
|
| |
Izzie Evans Morgan
|
▌Inscrit le : 02/03/2010 ▌Messages : 948 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Gard ▌Votre Prénom : Manon
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 2 Mar - 1:45 | |
| J'aimerais bienle rôle de kebi si possible ?! |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 2 Mar - 11:33 | |
| Demande accepter Manon fais ta presentation ensuite met toi un ava et tu sera la bienvenue parmis nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 2 Mar - 15:37 | |
| Hihi James et kebi vont bien s'amuser mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 2 Mar - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 2 Mar - 16:06 | |
| Je c'est ... je c'est mdr Je suis tellement beaux faut dire !! MATTE MOI CE CORPS
<<======= |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 2 Mar - 16:07 | |
| Moi je connait mieux :P Bon c'est bon j'arrête lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 2 Mar - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mer 24 Mar - 0:14 | |
| Bonjour, j'aimerais bien le role de Siobhan l'irlandaise^^ Si c'est possible bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mer 24 Mar - 18:56 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup le role d'Emmett si cela est possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Dim 9 Mai - 17:10 | |
| je vais prendre felix |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 15 Fév - 19:41 | |
| Bonsoir. Je rend mon rôle d'Angela, tout simplement parce que : - Je n'arrive pas vraiment à RP avec tout, parce que beaucoup ici sont vampire, loup-G ou encore autre chose. - Je n'arrive pas à être assez présente à cause de cela et j'aimerai l'être. Pour cela, j'aimerai prendre le rôle de Victoria, si possible ? |
|
| |
Annaelle Hale Cullen
|
▌Inscrit le : 30/03/2010 ▌Messages : 1651
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 15 Fév - 19:48 | |
| Bonsoir , Je suis désolé de te dire sa mais le rôle de Victoria es déjà pris , un autre rôle ne te plairait pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 15 Fév - 19:53 | |
| Ce n'est rien. Et bien.. Simplement avez vous un rôle "important" pour le contexte et autre ? |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 15 Fév - 20:27 | |
| Tu desire qui comme autre perso important dit moi miss |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 15 Fév - 21:05 | |
| Et bien. J'ai choisi, si possible : vampire nomade ; Lucy Et pour l'avatar Minka Kelly. ? |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 15 Fév - 21:08 | |
| Lucy a deja un avatar donc prend un autre perso avec l'avatar que tu veux prendre |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 15 Fév - 21:23 | |
| Ah oui.. Et bien, Charlotte ? |
|
| |
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 15 Fév - 21:27 | |
| oui va pour Charlotte miss je te laisse donc faire dans la partit je rend mon role se qui a faire ensuite faire ta présentation et signer les 2 reglements mettre ton avatar et aprés cela je te changerais ton pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Mar 15 Fév - 22:24 | |
| Super, merci. Je vais faire sa. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre Dim 27 Nov - 16:43 | |
| Juste deux secondes après l'avoir obtenu, j'abandonne finalement le personnage d'Emmett Cullen |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes à Prendre | |
| |
|
| |
|